Aide Maths&cs2

DarkOnLight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 21:41
DarkOnLight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 21:42
Bonjour,
c'est un petit urgent , je suis désolé , un "pote" me fais du chantage XD Il devait me passer Adobe Photoshop Cs2 (dont je suis fan) , et ce petit malin , ma posé un exercice de Mathématique et c'est là ou j'arrive pas...donc si quelqu'un pouvais m'expliquez voir de me donner les réponses sa serait vraiment très gentil ;)

J'en ai besoin pour 5 heure du matin , c'est urgent SVP aidez moi j'adore le graphisme !!


Sincère Salutations

Bonne soirée


Merci :)
A voir également:

1 réponse

DarkOnLight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 21:42
1a) construire triangle abc:
ab=6cm bc=8cm ac=10cm
b)
demontrer que ce triangle est rectangle
2 Mest un point du segment bc . La paralléle a la droite ab passant par M coupe (ac) au point N CM=x
exprimer cn et mn en f de x
3a) comment choisir x pour que le périmetre cmn soit = a 9?
3c)les périmetre du quadrilatére abmn et du triangle cmn peuvent ils être egaux ?

voici l'exo
0