|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé !
Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai la page de chargement du serveur et lorsque c'est fini j ai droit à 2 messages differents
le 1er c est "serveur déconnecté"
et le 2 eme c'est : Phil Punkbuster permanent ban issued on this game server for player Phil ... GLOBAL Punkbuster GUILD BAN 50a15a0a
C'est soit l un ou soit l'autre
J ai tenté de telecharger une autre version de punkbuster mais le probleme persiste!
Si quelqu un peut m'aider , je le remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Re,
|
Pff ouai moi aussi j'ai le même bleme, et je trouve ça un peu chiant : la partie multi de COD4 est la meilleur partie, car la partie solo est courte. Lorsque je vais sur un serveur, le chargement est lent et ça me marque "serveur déconnecté", et ça pour tous les serveurs. si quelqu'un peut m'aider plzz |
Bonjour a tous,
|
Allez voir la vous allez comprendre
|
CE JEUDI 5 JUIN 2008 :
|
Bonjours, tout le monde jai un probllème sur un serveur privé Ivalice Online jai toute installer ect jai changer le realmilts mais quand je me conecte rendu a ¨conecter¨ sa fait plus rioen ensuite depuis je cherche le moyen de deinstaller le serveur pour retourner a l'officiel
|
Forum pr cod4 en francais.
|
Moi aussi j'ai un très gros probleme quand je lance un serveur ca me marque en attente de connection et juste endessous il y a marqué en attente d'autorisation de la clé cd alors que ma clé cd est bonne vue que les autre jours sa marcher tres bien et puis un jour sa ma fait sa s'en crier gare si quelqu'un pouvait m'aider sa serais hyper sympa |
Bonjour moi j'ai une clef craker je joue sur des serveur craker mer voila hier on ma expulser d'un serveur et je sui rerentrer il mon re expulser sa 3 foi apres sa ma mie que je suis permanent banie de ce serveur et allor jai esayer de rentrer dans un autre et ba je pe pu y aller dans ocun des serveur si quelqu un ses pourquoi pourai t-il me repondre svp merci davance |