Rechercher : dans
Par :

PILOTE D'INSTALLATION DU MOTOROLA SLVR L7

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 16:17:38 bissami01, le 5 déc 2007 à 07:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon portable MOTOROLA SLVR l7 sur mon PC

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PILOTE D'INSTALLATION DU MOTOROLA SLVR L7 » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

kyrn, le 5 déc 2007 à 07:58:50

Génial....et en détail, pourquoi..? ton portable refuse de rester avec toi..? Le tiroir de ton lecteur cd/dvd refuse de s'ouvrir..?
Ou simplement tu n'as pas le cd d'installation fourni avec ton téléphone..?

Répondre à kyrn

2

issam006, le 11 déc 2007 à 11:21:54

G mit un code de verouillage pour les menu et il a etait changer a plusieur et j'ai eu un petite accident de voiture ou g perdu connaissance et je ne me rapele plus de mon code je voudrais savoir comment faire pour avoir une astuces pour le deverouiller je ne sais pa si je le debloque pour ke toute les carte sim rentre dedans le codes sera enlever ou deverouiller automatiquement ou je ne peut plus le deverouiller et dans se cas il va a la poubelle en vous remerciant d'avance de me repondre je vous en serait tres reconnaissant merci.

Répondre à issam006

3

kyrn, le 11 déc 2007 à 15:45:37

A part contacter le fournisseur de communication orange, sfr, ou autre, il n'y a pas d'astuce.

Répondre à kyrn

4

wido-a-160, le 9 fév 2008 à 04:29:06
  • +3

Je voudrais installer mon portable L7 sur mon laptop. Que faire? Je n'ai pas le c-d room

Répondre à wido-a-160

5

eric97310, le 2 mar 2008 à 18:48:45

Salut tous le monde, apparemment nous sommes plusieurs à avoir ce problème et je ne trouve pas de solutions. j'ai un téléphone portable Motorola L7 et impossible de trouver le pilote pour le connecter sur mon PC (VISTA) j'ai essayé plusieurs sites mais je reste bredouille, quelqu'un aurait il une solution. merci d'avance.

Répondre à eric97310

6

pywak, le 14 mar 2008 à 17:30:36

Jai des diffucultes pour installer le L7 sous vista ; jai essayer des differentes manieres et jai aussi fait des commandes pour y arriver mais ca ne passe toujours pas

Répondre à pywak

7

eric97310, le 14 mar 2008 à 22:09:55

Salut pywak, je ne suis pas une bête en informatique, mais j'y suis arrivé, tu dois télécharger le logiciel MPT (Motorola Phone Tools) que j'ai trouvé sur google tous simplement, ensuite tu extrait les fichiers WinRAR et la dedans tu a le fichier Installer Motorola Phone Tools, ensuite tu suis les differentes étapes et ça devrait fonctionner. Tchao et A+

Répondre à eric97310

8

ludill, le 24 mar 2008 à 22:57:56

Je cherche le pilote installation motorola slvr merci a celui qui peu m'aider

Répondre à ludill

9

BH, le 24 avr 2008 à 16:55:58

Ma petite a faussement manipulé mon portable et j'ai besoin du code de sécurité pour retablir ma configuration.

Répondre à BH

10

Marlin88, le 5 mai 2008 à 19:10:52

Bonjour,

En ce qui vous concerne, BH, le code sécuriter par default du motorola SLVR est 000000 ou 6 fois le chiffre 0 a par si vous l'aver changer de vous meme.

en espérant vous avoir aider?!

Amicalement Marlin88

Répondre à Marlin88

11

elpaso, le 29 mai 2008 à 19:33:10
  • +1

Bonjour je veut obtenir svp un logiciel d'installation de motorola slvr L7

Répondre à elpaso

12

DOOL, le 9 jun 2008 à 06:57:12

Où trouver le pilote d'installation de Motorola SLVR.

Répondre à DOOL

13

naza, le 25 jun 2008 à 21:10:47
  • +1

Je veut un pilote d'installation du motorola slvr l7

Répondre à naza

14

mikoz, le 3 oct 2008 à 14:50:55

Slt! j'ai problème pour l'instalation de driver

Répondre à mikoz

15

machani, le 13 oct 2008 à 15:32:55

Je me nome machani et souhaite avoir un pilote motorola L7 pour téiécharger mes son MP3 sur mon mobile L7 merci et au plaisire de recevoire votre reponse

Répondre à machani

16

pitchoune, le 29 oct 2008 à 10:01:45

Slt ! moi je rame pour trouver le cd d'installation du motorola L9 et je ne c'est vraiment plus comment faire j'ai tout essayer sur internet si vous avez une idée aidez moi merci a touse.......

Répondre à pitchoune
Collection CommentÇaMarche.net