PILOTE D'INSTALLATION DU MOTOROLA SLVR L7

Fermé
bissami01 - 5 déc. 2007 à 07:53
 jack - 23 janv. 2015 à 10:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon portable MOTOROLA SLVR l7 sur mon PC
A voir également:

15 réponses

je voudrais installer mon portable L7 sur mon laptop. Que faire? Je n'ai pas le c-d room
7
bonjour je veut obtenir svp un logiciel d'installation de motorola slvr L7
6
je veut un pilote d'installation du motorola slvr l7
2
Salut tous le monde, apparemment nous sommes plusieurs à avoir ce problème et je ne trouve pas de solutions. j'ai un téléphone portable Motorola L7 et impossible de trouver le pilote pour le connecter sur mon PC (VISTA) j'ai essayé plusieurs sites mais je reste bredouille, quelqu'un aurait il une solution. merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 07:58
Génial....et en détail, pourquoi..? ton portable refuse de rester avec toi..? Le tiroir de ton lecteur cd/dvd refuse de s'ouvrir..?
Ou simplement tu n'as pas le cd d'installation fourni avec ton téléphone..?
0
g mit un code de verouillage pour les menu et il a etait changer a plusieur et j'ai eu un petite accident de voiture ou g perdu connaissance et je ne me rapele plus de mon code je voudrais savoir comment faire pour avoir une astuces pour le deverouiller je ne sais pa si je le debloque pour ke toute les carte sim rentre dedans le codes sera enlever ou deverouiller automatiquement ou je ne peut plus le deverouiller et dans se cas il va a la poubelle en vous remerciant d'avance de me repondre je vous en serait tres reconnaissant merci.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 15:45
A part contacter le fournisseur de communication orange, sfr, ou autre, il n'y a pas d'astuce.
0
jai des diffucultes pour installer le L7 sous vista ; jai essayer des differentes manieres et jai aussi fait des commandes pour y arriver mais ca ne passe toujours pas
0
Salut pywak, je ne suis pas une bête en informatique, mais j'y suis arrivé, tu dois télécharger le logiciel MPT (Motorola Phone Tools) que j'ai trouvé sur google tous simplement, ensuite tu extrait les fichiers WinRAR et la dedans tu a le fichier Installer Motorola Phone Tools, ensuite tu suis les differentes étapes et ça devrait fonctionner. Tchao et A+
0
je cherche le pilote installation motorola slvr merci a celui qui peu m'aider
0
je cherche pilot d'instalasion motorola L7 sur pc
0
ma petite a faussement manipulé mon portable et j'ai besoin du code de sécurité pour retablir ma configuration.
0
bonjour,

En ce qui vous concerne, BH, le code sécuriter par default du motorola SLVR est 000000 ou 6 fois le chiffre 0 a par si vous l'aver changer de vous meme.

en espérant vous avoir aider?!

Amicalement Marlin88
0
DOOL Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
9 juin 2008 à 06:57
Où trouver le pilote d'installation de Motorola SLVR.
0
slt! j'ai problème pour l'instalation de driver
0
je me nome machani et souhaite avoir un pilote motorola L7 pour téiécharger mes son MP3 sur mon mobile L7 merci et au plaisire de recevoire votre reponse
0
sonia-31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
20 mars 2010 à 18:31
pour les mp3 tu peu les envoyé directement le L7 s affiche comme disque amovieble tu fait juste un copier/coller et voilaa!!
0
slt ! moi je rame pour trouver le cd d'installation du motorola L9 et je ne c'est vraiment plus comment faire j'ai tout essayer sur internet si vous avez une idée aidez moi merci a touse.......
0