Samsung U600 ! [Question Simple]

Résolu/Fermé
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 4 déc. 2007 à 22:20
 max - 29 déc. 2008 à 22:55
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien
A voir également:

30 réponses

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai un Samsung SGH-U600 et je n'arrive pas à mettre le calendrier en fond d'écran.

Merci d'avance pour votre aide.
1
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
4 déc. 2007 à 23:04
Bonsoir
Oui cela est possible. il suffit d'aller dans paramètre valider, puis sur appareil photo car tu as le choix entre appareil photo et camescope et valider puis enfin d'aller sur stackage par défaut et de régler sur carte mémoire et de valider. Voilà c'est fait tes photos iront directement quasiment sur ta carte mémoire.
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
5 déc. 2007 à 12:48
merci zoulou33 !!!
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
5 déc. 2007 à 15:06
et aussi j'aimerais savoir si on peut lire les musique MP3 directement sur la carte micro SD sans avoir à les transferer sur la mémoire du téléphone car avec le E900 il me semble que l'on peut seulement lire les zik's de la mémoire interne. Voilà merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR AFFICHER LE FOND D'ECRAN EN ENTIER SUR LE U 600.
MOI IL ME LE MET EN PETIT AU MILIEU....
0
J'ai exactement le même problème que toi et sa m'énèrve grave xD alors si vous pouviez m'aider je vous serais extrêmement reconnaissante =D
0
tu fai un zoom sur ta photo et tu la met en fond d ecran
0
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
9 déc. 2007 à 18:43
A Usher13012
Il me semble que cela est faisable. Au besoin il faut créer une liste. Au temps que je m'en souvienne car j'ai deux portables et de temps en temps je me sers du U600 donc il me semble que.


Tu dois avoir une option pour l'afficher en plein écran un peu comme pour les pc. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton image est un peu trop petite. Perso, j'ai déjà pris des photos et elles sont en pleins écran mais certe c'est vrai bouygues tél par exemple y était affiché. Je pense que cela est possbile de supprimer ou de lemettre en transparence.
0
slt les gens jai perdu mon code pour rentre dan mon tel eskil ya kelk1 pour aide a le retrouve?
0
bonjour
j'ai des clips et des videos sur mon ordinateur(pc) et je voudrais les lire sur mon téléphone u600.mais a chaque fois que je transfert une video sur mon tel et que je veux la lire, le tel me dit "video non supporté" (ou un truc dans le genre).
je voulais savoir s'il existait un logiciel pour lire les divx sur mon téléphone portable ?
merci d'avance
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
18 févr. 2008 à 20:29
Enfaite loic51, tu dois convertir tes videos au format 3GP ou MP4. Tu peux les convertir à partir du logiciel Samsung PC Studio
0
bonsoir
je voulais savoir comment convertir mes videos de mon ordi en mp4 ou 3gp et savoir ou peut on trouver le logiciel samsung pc studio ?
merci d'avance
loic51
0
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
19 févr. 2008 à 19:19
Bonsoir loic51
Le logiciel tu le trouveras sur le site du constructeur et pour la conversion c'est aussi par le logiciel.
0
bonjour j voudrais savoir comment prendre des photos sans tourner le telephone je veu le laisser droit pas le pivoter sans arret
merci
0
Alors, fabien, si tu parles du " code pour rentrer dans ton tel ", tu veux parler du mot de passe, j'ai une solution qui ravira deux catégories de personnes :

- Ceux comme toi qui on mit un mot de passe pour la confidentalité du telephone, les messages ou les dossiers
- Les Petits cons ( comme moi ) qui font ce code qui reinitialise le téléphone ( ça laisse les concacts et photos et tout ), mais ça efface quelques textos du portable, message d'acceuil, fond d'ecran actuel, et tous les petits paramètres, ça le remet à zéro quoi.

ATTENTION, ce code ne marche qu'avec les samsungs.

Il suffit de faire comme si on voulait appeller, *2767*2878# Au moment où vous ferrez #, le téléphone s'eteindra, puis se ralumera, il vous demmandera si vous voulez appliquer les paramètrages SIM, faites oui. Fabien, je sais plus si ton mot de pass sera changé, mais je sais que le téléphone ne te le demmandera pas pour rentrer dans tes fichiers.
Les petits cons, quand vous avez le Samsung d'un pote entre les mains, c'est assez drole =D
0
Yaya, je pense pas que tu puisse ...

Pour convertir les videos par Samsung PC Studio, je savais pas, je vais regarder .. J'ai le logiciel ( qui est desfois dans la boite de votre Samsung. )
0
Bonjour à tous,
j'ai fais une fausse manipulation et transferer des sms dans mes dossiers. Je n'arrive plus a le remettre dans la boite de réception.
Je voulais savoir si c'était passible ou s'ils sont a jamais condamnés a rester séparé des autres
Merci d'avance pour votre aide.
0
petite précision sur ma précédente demande il s'agit de la messageie d'accueuil (vocale) en cas de non réponse de ma part et non pas celle de l'écran car là j'ai trouvé
merci
0
mon mobile samsung sgh-e 250vdemande un code dans sms
0
Bonjour,

je viens d'acheter le samsung U600. j'en suis contente mais un problème quand même :
les alarmes ne sonnent pas sur le calendrier. J'ai entré des anniv et des mémos avec alarme à 12h30 mais ca ne sonne pas... Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
11 juin 2008 à 19:21
Vérifie qu'il ne soit pas en mode silence ou vibreur.
0
voila jaimerai savoir comment on enleve les message enregistré directement dans message envoyer
merci de me repondre ^^
0