Configuration du routeur EDIMAX

Résolu/Fermé
sarita - 4 déc. 2007 à 20:09
 bodomsurfer47 - 11 sept. 2008 à 20:32
Bonjour a tous,
je vous en supplie aidez moi! depuis que je suis passée à la connexion wifi avec un routeur EDIMAX, je suis toujours en low ID. je sais que je dois configurer emule ainsi que mon routeur. pour emule c'est fait, mais pour le routeur il faut que je passe sur static IP et la je n'y arrive pas car après avoir selectionner static IP on me demande de rentrer le: IP Subnet Mask et je ne vois pas se que c'est !!!!!!
quelqu'un peut m'aider je vous pris, mon fournisseur est Maroc télécom.
merci d'avance

4 réponses

salut
j'ai formaté mon pc .avant de le faire j'avais vista mon pc se connecter et se deconnecte rarement.j'ai instalé win xp mais mon pc se deconnecte frequemet 1fois tout les 5 secondes.
j'ai un routeur edimx et fil de connection de 30 metre .avec mon portable tout est bon.
ou est le prbleme donc ? carte réseau , syseteme , configuration routeur ou longueur du fils .
merci d'avence a toute reponse.
5
bonjour
pour le Subnet Mask =Masque de sous reseau normalement il s'ecrit automatiquement deès que tu selectionne cette case,mais en tout cas le voilà===>255.255.255.0
au revoir
0
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
bodomsurfer47
11 sept. 2008 à 20:32
salut, g le même problème que toi, j'aimerais savoir si mtn k'on t'a dis comment faire, ton router marche mieux?
0