Language pour n95

Fermé
missy95 - 4 déc. 2007 à 16:47
 karim - 17 déc. 2009 à 20:34
Bonjour,
jaimerais egalement savoir si vous connaissez un site ou je peu telecharger des langues pour mon tel. ( turc )

19 réponses

lechat2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 17
29 mars 2008 à 12:46
Manipulation réalisée sur un nokia N95 8GO, je ne sais pas si c'est la même manip pour un N95 normal.
Bonjour
pour le mettre en français il faut suivre
ce que je vais vous dire : (avant tout installer PC suite)
1-branchez le telephone sur le secteur
2-branchez le sur l'ordi et attendez l'installation des drivers
3-redemarrez l'ordi
4-reconnectez le mobile (il vous demendera mode de connexion ,choisissez mode PC SUITE!)
5-telecharger le logiciel Nemissis Service Suite (NSS) ici:
http://www.web-mobile.net/PRG/NSS103812.exe
6-Pour effectuer la mise à jour, telechargez NSU (Nokia
Software Updater).ici:
http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/software/N
okiaSoftwareUpdaterSetup_fr.exe
7-installez les 2 logiciels et redémarrez l'ordi
8-Ouvrez NSS et cliquez sur la loupe en haut a droite
9- Cliquez sur l'icône "phone info"
10- Cliquez sur "read"
11- Notez les infos présentes dans les différentes zones dont
"Product Code". Vous en aurez besoin si voulez reflasher votre
téléphone une autre fois à sa valeur d'origine
12-remplacez la valeur existante du code produit avec celle ci 0549487
13-Cochez la case "enable" en face du code produit
14- Cliquez sur "Write", ça prendra 1 seconde (affichage "done"
en bas de la fenêtre NSS)
15- Refaites un scan afin de lire la valeur et de confirmer
l'enregistrement.
16- Fermez NSS
17-lancez NSU(nokia software updater)
18-procédez à la mise à jour avec NSU en suivant les étapes du
processus.
19-redemarrez le telephone et choisissez la france puis allez
dans le menu des langues et changer le en francais.
VOILA moi je l'ai fait hier et mon téléphone marche parfaitement.
16
Kaniel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 03:09
Salut ton 2e lien ne marche pas il donne un erreur aide moi svp merci moi jais un n95 1G
0
my_space Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 23:40
bonjour, j'ai suivi les instructions pour change le code produit mais je ne suis pas arriver parceque le NSS n'arrive pas lire mon nokia N95 8GB (code de produit, imie serial...) que que je puisse changer le code produit.
j'aimerai bien que vous m'aidiez SVP.
merci d'avance
0
bonjour! je viens d'acheter le N95, 8go, et je souhaite installer la langue turque dedans, peux tu m'indiquer la marche a suivre.J'ai deja installe sur mon pc nokia ovi, qui remplace nokia pc suite.Merci de tes infos.
0
Bonjour,


Moi mon prob de maj nokia n95 pas 8go est simple, la mise a jour s' arrete quand il reste environ 13 mn, et ça me dit de pas utiliser un concentrateur usb, alors que j' en ai pas, et que le dernier passage pour avoir la version 21 avait bien marchée, là pour mettre la version 30 ça coupe à chaque fois, j' ai tel a nokia qui ont vu avec mon numero de tel qu' il y a eu modif de mon tel ( j' avais déjà changé code product pour FRANCE lors de ma précédente maj pour avoir la version 21, et chez nokia on me dit que suis plus sous garantie et que peuvent rien pour moi, celà veut dire que je pourrais plus faire de maj? j' ai essayé sur plusieurs PC et toujours cette coupure avec message qui parle de usb pas assez rapide et de concentrateur usb à éviter, alors que j' en ai pas, je comprends plus rien !!!!

Merci de m' aider.

Salutations

Patrice
0
tortue > Kaniel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
17 déc. 2009 à 20:31
tg ptit con t un batard tu fait le malin un
0
excusez moi, j'aimerai mettre la langue française dans mon nokia N95, aider moi s'il vous plait merci veaucoup chilou_69@yahoo.fr
8
Bonjours jaimerer mettre mon nokia N95 en francais commen doi je faire?ou puije télécharger ce logiciel pour avoir la langue francaise?
0
BA JE VOULER SAVOIR COMMENT TELECHARGE LA LANGUE TURC POUR MON NOKIA N 95 8GIGA
6
we egalemen komen ajouter la langue turc mon pere la il est parti avec le phone et je pene kil mettera la langue dan le portable laba
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour apré une mise ajour j'ai perdu la langue francaise de mon N95 8GB elle ny est plus dans le menu du portable.commen doi je faire pour avoir la langue francaise pour mon N95? aidez moi svp (taghdoute@hotmail.fr) merci d'avance
3
pour le francais c'est simple moi javais un nokia e 71 acheter en turquie donc il n'y avais que le turc

Je suis allée sur le site officiel de nokia et jai fai une mise a jour du telephone et la il ma demandé quelle langue je souhaitait jai mise francais et miracle mon telephone etait devenu tout en francais normal comme si je l'avais acheter en france.

sinon pour le contraire passé du francais au turc je pense que c'est possible egalement allé juste faire une mise a jour du tel sur le site de nokia.

bon courage !
3
bonjours jaimerer mettre mon nokia N95 8GB en francais commen doi je faire?ou puije télécharger ce logiciel pour avoir la langue francaise?
2
moi aussi des que je mes auto pour la langue il me mes englais vous priez me donner un site ou on peut telecharger la langue francaise
2
bonjours jaimerer mettre mon nokia N95 en francais commen doi je faire?ou puije télécharger ce logiciel pour avoir la langue francaise?
1
bonjours apré une mise ajour j ai perdu la langue francaise de mon N95 elle ny est plus dans le menu du portable.commen doi je faire pour avoir la langue francaise pour mon N95?
1
slt e tu trouver commen mettre la langue en francais pour n95
0
je veu intaller l langue turque sui mon telephone moblie merci bien c est le iphone
1
hi
0
merhaba, je voudrais installer la langue turque sur mon nokia 95 2 giga comment faire aider moi svp merci beaucoup
0
bonjour je vient juste de faire la mise a jour de mon n95 8gb la version 20.0.016 et ma frayeur fut quand je vis mon tel tout en anglais donc g suivi vos conseils mais nss marque error dans phone info en bas a gauche quand je fait read je ne sait pas quoi faire si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympathique je vous en remerci d'avance
0
Salut,

J'ai le même soucis, j'ai upgradé vers la derniére version et maintenant, je suis bloqué en anglais, si tu as l'info pour remettre le français, je suis prenneur, avec la procédure cela ne fonctionne pas non plus pour moi, j'ai une erreur, il ne trouve pas l'info prodcut ?

Merci de votre aide
Frédéric
0
ARKADASLAR HIC UGRASMAYIN BENDE N95 8GB ALDIM VE ICINDE TURKCE YOKTUU AMA 1.80 E VERDIMM YUKLEDILER TURKCEYII UGRASMAYA DEGMEZZ hakan.ersoy@hotmail.fr st-etienne 42000
0
kime verdin ki 2 euro ? ?
kim yukledi soyle bizde oraya gidelim ?
0
mrb, arkadaslar telefona türkce indirebilen varmi aranizda stp
0
marseille-dadas
17 févr. 2009 à 21:53
bosverin bu salaklar sacmalio butun turk arkadaslar turkce dili icin turk sitelerinde arastirin bi code var onu yapiosun oluyo a.e.o
0
svp

c kel est la méthode pour metre mon mob e 65 en français.

lorsque j'ai efectuer une mise à jours mon tel deviens en englais et ds les langue de tel il n ya pas la langue française
0
moi aussi des que je mes auto pour la langue il me mes englais vous priez me donner un site ou on peut telecharger la langue francaise
0
anlicagin hakan sen kendin de yapabilirdin onu o yuzden 2 euro almis sadece :)
0