Age of empire 3: prob cartes personalisées

Fermé
cold_death - 4 déc. 2007 à 05:49
 boss - 28 déc. 2010 à 17:33
Bonjour,


je viens d'acheter age of empire 3 ( sans l'extention). J'aime faire des cartes personalisées, le probleme c'est que je ne peut pas les utiliser en multi joueur. j'ai bien regarder dans le dossier des cartes normal, elle sont toutes enregistrés dans 2 fichier : 1 xml, l'autre en XS .
mon jeu est mis à jour ( v1.12 , qui est sencé régler le probleme )

comment faire pour créer une carte qui soit utilisable en lan voir sur internet ??
Est ce que je dois faire quelque chose en particulier pour qu'il m'enregistre mes cartes afin qu'elle marche en multijoueur ?

j'esper que quelqu'un aura une lumiére à m'apporter
A voir également:

9 réponses

Moi mon problème c'était que les ordi ne faisaient rien, mais je savait pas comment faire. Maintenant que j'ai vu le blog à toto je sais comment faire alors je vais essayer et on verra.
17
toto8521 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 14
5 août 2009 à 19:08
j'ai cree un blog qui permet de comprendre un peut les scenario dans age of empire 3
https://toto8521.skyrock.com/
14
Merci beaucoup toto8521 pour ton blog, il explique bien
8
il y a un mise a jour pour se prob. le site est là https://www.agecommunity.com/patch1_12_fr.aspx
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undeadmaniac
17 avril 2008 à 04:26
pareil. j'ai passé une bonne petite heure a preparer une carte sur le mode "scenario editor" mais après je n'ai pas pu m'en servir pour jouer en multijoueur LAN.
2
merci pour l'info le bolé, a bientot sur AOE3
0
moi aussi ça marche pas
-3
personne ??
-4
J'ai le m^me problème...

Comment faire pour pouvoir jouer avec son scénario sur ESO ?
0
il faut dabord le crer
0
Moi je n'aririve même pas à en faire !
Quelqu'un peut m'expliquer comme?
-4
va dans aide et utiles aprer tu va dans editors sinario et tu le fait aprer quand tu as fini le faire tu clique sur enristrer!!!!!!!!!!!!!!!
0