AIRPORT EXPRESS ET NUMERICABLE

Fermé
Néophyte - 4 déc. 2007 à 00:35
 Noone - 11 déc. 2007 à 22:35
Bonjour,

J'ai un accès haut débit chez noos numéricable, j'avais connecté une borne airport express sur mon modem qui me permettait de me connecter sans aucun sur le net. Malheureusement, depuis deux jours, je ne peux plus accéder à certains sites et notamment à Noos Numericable. Donc il m'est impossible de récupérer mes messages ni par mon logiciel de messagerie ni par le webmail. C'est lié à la borne, car si je me connecte directement par la liaision ethernet, je n'ai aucun problème.

Si vous pouvez m'aider, ce serait cool. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Seuls certains sites sont impactés ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur, Safari par exemple. Je suis dans la même configuration, je viens même de migrer sous Léopard et je n'ai pas ce problème : soit tous les sites sont accessibles (tant en Safari qu'en Explorer ou Firefox), soit rien : et dans ce cas le problème est toujours du côté du FAI.
Ou alors c'est votre borne qui est mal configurée ; et dans ce cas-là je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne avec certains sites et pas d'autres.
Est-ce que la qualité du signal est bonne (le petit pictogramme qui représente des ondes de + en + larges) ? Y a-t-il un obstacle entre l'ordinateur et la borne ? Une mauvaise orientation peut altérer la qualité du signal et perturber la connexion.
Est-ce que vous détectez de nombreuses bornes, qui pourraient éventuellement parasiter votre connexion ?
0