Reseau sans fil

Fermé
MED_RED Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 18:15
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 3 déc. 2007 à 19:26
Bonjour,
JE VOUDRAIS CONNAITRE COMMENT CONFIGURER UN RESEAU SOUS WINDOWS ET SURTOUT LE UN RESEAU SANS FIL? MERCI.

2 réponses

Bonjour,
Alors mon souci est le suivant j'ai un pc portable sous vista , mon fournisseur c'est free
au début pas de pb j'ai pu activé la wifi sur mon pc tout fonctionnait comme il faut, ensuite je n'avais plus de connection internet a cause de souci avec le dns et je ne sais quoi et là j'ai carrement rééinstallé windows vista, du coup la connection a internet a repris mais je n'arrive pas en wifi, j'ai le message que on ne detecte pas mon matériel sans fil, mais j'ai bien une carte de resau sans fil intégré a mon ordi, j'ai téléchargé le dernier pilote mais rien à faire ca fonctionne pas !!Est ce que quelqu'un peut me venir en aide je sais pas quoi faire??
0
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
3 déc. 2007 à 19:26
Salut MED_RED!

Tu veux configuré ton modem depuis tout le début ? T'es jamais aller sur internet avec ? Ou tu veux juste le configuré sans fil ?

kinda80 Je n'ai pas vista! Donc je vais pas essayé de t'aider. Sorry
0