Branchement Péritel vers VGA

Fermé
mururoa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 3 déc. 2007 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2007 à 19:50
Bonjour,

J'ai un problème en apparence assez simple.
Je veux brancher un décodeur câble (thomson dci 10) qui dispose d'une sortie péritel directement sur un écran d'ordinateur qui lui dispose d'une entrée VGA (15 broches normale, non DVI).
Ca a l'air banal et je pensais que le cas était courant chez les utilisateurs de consoles qui n'ont pas de TV mais j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve rien de probant.
Est-ce que je peux fait ça directement avec un simple câble, et si oui lequel ?
Est-ce qu'il faut passer par une vga-box et si oui quel modèle donne de bons résultats ?
La raison derrière ça c'est que je ne dispose pas de TV mais que dans l'abonnement du câble un bouquet de chaînes de base est compris sans supplément de prix donc je voudrais bien les voir si possible.
Merci des réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 19:50
une idée de liaison un cable vga yuv(3 fiches males) plus un adaptateur peritel yuv(3 fichesfemelles) quand à vous dire si ça marchera moi je vous fourni que les fils
Bonsoir j'ai regardé sur le cataloque camif collectivité mais on doit trouver ça partout
1