|
|
|
|
ts_76, le dimanche 2 décembre 2007 à 11:39:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, le mieux est de connecter le deuxième pc en wifi. |
tu la clés wiffi ??!! tu peux connecter le 2eme ordi en passant par la cles
|
bonjour,
Mais non !!! rien ne vaut une liaison ethernet !!! pour activer la deuxième prise ethernet sur une livebox inventel il faut la désactiver en tant que tv. Je m'explique, d'origine cette prise est faite pour recevoir la TV par adsl il faut donc désactiver cette option, pour cela vous devez aller sur la page de configuration de la LB (http://192.168.1.1, login=admin, mdp=admin) ensuite vous tombez sur la page "mes services" vous recherchez dans le tableau "TV par ADSL" et vous demandez à "modifier", et voilà. Une autre solution consiste à acheter un petit switch en RJ 45 (prise ethernet) et le mettre sur la prise ethernet de la LB et ensuite de relier vos deux pc sur ce switch.
|
oui bien sur sauf que bien souvent le pc portable est à 2 mètres de la livebox !!! |
Merci beaucoup ctxlp2002. J'ai paramétré la prise ethernet jaune pour avoir internet, ca marche. Je n'ai pas mis de clé wifi car justemeent j'en avais une avant mais elle ne marche plus c'est pour ca que j'ai pris un cable. |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 20/07 16h29 | [Livebox] Connexion par éthernet impossible | 0 |
| 24/06 19h29 | Pb connexion Livebox via cable Ethernet | 17 |
| 14/02 21h02 | [LIVEBOX] connexion ethernet erreur 503 | 28 |
| 24/02 04h35 | Connecter 2 pc via livebox (wifi et ethernet) | 8 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect Powerline | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 23.99 € PriceMinister |
![]() | 3Com Office Connect 8-Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | SMC EZ Connect USB | Catégorie: Carte Réseau |