Rechercher : dans
Par :

LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 09:48:08 bip34, le 1 déc 2007 à 13:44:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé une Antenne SAT équipée d'une LNB monobloc ( 1 seule sortie) bi-tête calées ASTRA & HOT-BIRD.
J'ai lancé la recherche automatique mais je ne capte qu'ASTRA parceque 1 seule tête est activé; Quelle est l'astuce pour activer la seconde tête calée sur HOTBIRD ? Que dois-je régler sur mon démodulateur qui peut accepter jusqu'à 4 têtes ; le mode d'emploi n'est pas du tout explicite la-dessus; Je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LNB monobloc bi tête ASTRA & HOTBIRD » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

peredodu, le 17 déc 2007 à 21:13:52
  • +1

Bonjour,

la solution peut être là !
http://worldsat.rtfm.be/faq.php?op=detail&scat=20&pid=44

la méthode me semble claire (mais je n'ai pas essayé)

Répondre à peredodu

2

Jéjé30, le 19 mar 2008 à 21:10:46
  • +1

Merci beaucoup Antenniste.

@+

Répondre à Jéjé30

3

Antenniste, le 19 mar 2008 à 22:37:10
Répondre à Antenniste

4

benaissa naimi, le 19 jun 2008 à 16:59:51
  • +1

SALUT LES MONSIEURS .JE VOUS A VOTRE CONNAISSANCE QUE J'AI ACHETE UN BLOC A DEUX TETES LNB POUR JE REçOIS LES DEUX SATELITES ASTRA ET HOT-BIRD SANS OBLIGER DE BOUGER LE PARABOLE .JE NE REçU AUCUN QUELQUE CHOSE .

Répondre à benaissa naimi

5

Antenniste, le 19 jun 2008 à 17:45:40

Tu as au moins 2 reponses mais il faut savoir déja si c'est une tête bisat monobloc Diseqc ou bien un système à 2 têtes séparées par commutateur Diseqc :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6950969 tntsat et parabole existante avec double tete

et

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5343915 tntsat avec monobloc diseqc

Répondre à Antenniste

6

benaissa naimi, le 19 jun 2008 à 19:08:55
  • +3

DONNEZ MOI LE SCHEMA DE FIXATION DE CE MONOBLOC LNB AVEC UN SEUL SORTIE.

Répondre à benaissa naimi

7

CROQUETTE, le 17 fév 2009 à 22:24:34
  • +2

Regarde dans ton menu installation et regle les tetes soit 2 satellites par toneburst soit via diseq a/b avec hotbird en en 1 et en position AA et astra en 2 et positionA/B.Normalement elles seront en fonction.Attention à leurs positions ou elles n'iront aucunes des deux

Répondre à CROQUETTE

8

bip34, le 18 fév 2009 à 06:10:24

Merci bien, Croquette. Je vais essayer, A+

Répondre à bip34

9

052134611, le 7 mai 2009 à 23:06:26
  • +1

Je trouvera lae chaine flache silte plait

Répondre à 052134611

10

Michel59c, le 6 nov 2009 à 09:48:08

Bonjour à tous

Je répond au message de Benaissa de Juin 2008
-- Primo, on écrit en minuscules, en majuscules cela signifie "Hurler"
-- Secundo, un petit "Bonjour" et "Merci" serait'il trop vous demander ?

Amitiés à tous.

Répondre à Michel59c