Fraps Pinnacle need Aide merci :)

Fermé
Celidius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 30 nov. 2007 à 21:40
Celidius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 09:56
Bonjour à tout le monde,

Je vien d'installer Pinnacle Studio 11 sur mon ordinateur, anthousiasme je me lance donc dans le montage vidéo. J'utilise comme logiciel annexe Fraps pour filmer des scènes de jeux afin de pouvoir commencer à travailler cependant lorsque j'importe mes fichiers fraps dans la base de données de pinnacle, il m'affiche un écran soit noir soit vert et impossible de procéder au lancement de la vidéo.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pu rencontrer ce problème et si oui si il pouvait m'apporter leurs aides :)

( j'ai bien réussi à faire mes vidéos avec windows movies maker mais ce n'est pas une référence en ce qui concerne la qualité de vidéo une fois le film créé :'( )

Merci de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter !
A voir également:

3 réponses

Celidius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
1 déc. 2007 à 15:05
up
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 15:17
Pinnacle n'arrive pas à lire tous les formats video.
Il n'arrive pas importer les .mov par exemple. Il est possible de transformer le format avec mediacoder par exemple avant importation
0
Celidius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 09:56
Je te remercie de ta réponsen, je vais tester de faire ca des que je rentre du boulot je te lecherais bien les nichons pour te remercier.
0