Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annulation partie de jeux sur nintendo ds

Helloben, le vendredi 30 novembre 2007 à 17:37:21
Bonjour,

J'ai acheté deux jeux à ma fille d'occasion : Léa passion vétérinaire, Alexandra Ledermann. Merci de me donner la marche à suivre pour effacer tout ce qui a été enregistré préalablement Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à Helloben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babel59230, le vendredi 30 novembre 2007 à 17:39:11
essayer d'aller dans l'aide des jeux ou les parametres ou encore de faire une recherche sur google!
voila
bon courage
Répondre à babel59230

2

irongege, le vendredi 30 novembre 2007 à 17:49:57
Bonjour

je viens de demander à ma fille comment faire.
elle a le jeu Dogs labrador et pour effacer toutes les données, il faut appuyer simultanément sur les touches A,B,X,Y,L et R au chargement du jeu.
A voir si ça marche pour d'autres jeux
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

3

perrine03, le samedi 8 mars 2008 à 16:14:59
bonjour j'avais acheter léa passion vétérinaire et puis j'ai envie de le vendre et pour sa il faut que j'éfface les parties que j'ai fait c'est sur la nintendo ds !!! alors si vous pouvez me renseigner sa serait simpas !!!
et aussi pour le jeu sims 2 sur encore la nintendo ds !!!! je ne sais vraiment pas comment faire alors si vous pouvez me répondre sa serait simpas
mersi aurvoir
Répondre à perrine03

4

steff-fifi, le mercredi 23 avril 2008 à 14:52:44
BONJOUR !
Moi aussi je vends mon jeu et j'ai trouver comment il fallait faire pour effacer les parties :
vous m'était nouvelle partit à la place de mettre votre prénom vous m'était: vide
ensuite vous m'était continuer ,apres vous arrivez à facile, intermédiaire et difficile
vous m'etait (facile... comme vous voulez) apres vous m'etait continuer et il faut un debut a tout.
Vous arriver a senarios 1...La apres vous arrivez au debut du jeu en bas de l'écran vous avez 3 petit carré avec des choses dedans vous m'était le dernier en partant de la gauche (il faut le faire tout de suite il ne faut pas attendre que quelqu'un vienne vous donnez un animal).Vous cliquez sur le dernier et m'était sauvegarder et cliquer sur une de vos partit ;ils vont vous marquer souhaiter vous écraser la partit existante et vous m'etait oui et voila.Comme ca sa revient comme la premiere fois que vous avez jouer. Vous faites sa à toute les partis.Vérifier quand meme que tout est bien effacer.Vous pourrez le vendre avec les partis effacer.A++
Répondre à steff-fifi

5

anomyme61, le samedi 3 mai 2008 à 19:52:13
oui mais si la personne qui achète le jeu veut mettre son prénom pour la partie comment fait-elle ?
Répondre à anomyme61

6

steff-fifi, le lundi 5 mai 2008 à 17:58:12
moi j'ai envoyer le jeu comme sa. mai je croi qu'il faut qu'elle mette nouvelle partit son prenom,elle mai sur vide ensuite elle fait sa partit,puis sauvegarder je croi que ses tout essaye toi sur la DS moi je n'ai plus le jeu donc je c pas si c bon.
Répondre à steff-fifi

7

deesse36400, le vendredi 19 septembre 2008 à 10:54:16
il faut juste mettre charger une nouvelle partie inscrire son nom ou bien laisser l'espace vide ensuite sauvegarder la partie et dire oui pour écraser celle d'avant et le tour et jouer. si pas de nom ecrit la partie se sauvegarde au nom de amy comme le nom de la vétérinaire
bon courage...en espérant que sa marche pour toi nous sa a marcher
salut
Répondre à deesse36400
Ecran tactile nintendo DS HS? (Résolu)Bonjour, Je viens faire appel aux fins connaisseurs de console de jeux plus particulièrement la nintendo DS. Je vous expose le problème: L'écran tactile réagit environ une fois sur 10 lorsque ma fille veut jouer. Je précise que la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118625-ecran-tactile-nintendo-ds-hs
Nintendo ds browser (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds. merci pour la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3100902-nintendo-ds-browser
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Jeux nintendo ds (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer sur ma nintendo ds les jeux que j'ai téléchargé sur mon ordinateur? merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5627822-jeux-nintendo-ds
Conseils jeu DS (Résolu)Bonjour à tous, j'ai besoins de vous ! Voilà j'ai l'intention de m'acheter un jeu nintendo ds mais je ne sais pas lequel. J'aimai bien les jeux Tomb raider sur PC, mais j'ai été très déçue de la version ds! D'autant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5508277-conseils-jeu-ds
Télécharger jeux de nintendo ds (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site internet pour télécharger gratuitement des jeux de nintendo ds et ps: si vous savez où acheter une carte ez flash dite moi le Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5213477-telecharger-jeux-de-nintendo-ds
Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite PinkCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Nombre de couleurs:260000,Taille d'écran:3 inch,Écran:LCD autonome,Autonomie:19.0 heures,Type:Cartouches,,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-pink-686934-fiche-technique
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Annulation partie de jeux sur nintendo ds »