|
|
|
|
jihel87, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:50:29Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
|
bonjour
j ai eu ce probleme en esperant que ma solution resoudera ton probleme sinon ?? outils option internet avancés et la descendre vers navigation et s assurer que la case si dessous ne soit pas cocheée activer les extensions tierce partie du navigateur si elle est cochée et bien la decocher appliquer lolo
|
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2852 impossible d acceder ou de se connecter a hotmail page blanche
au cas ou ca ne marcherait pas ce que je proposais precedemment lolo |
merci balulolo, ta solut a été efficace !!! cordialement
jean-louis |
Salut a tous j'ai un grand problème avec mon msn ma boite de courrier hotmail depuis le 23 Decembre j'avais reçu un mail disant que c'est les nouvelles fonctionnalités de msn alors j'ai cliqué dessus et mon compte s'est vérrouillé alors jai besoin vraiment d'aide. Je vous en remercie.
Y'a t'il une solution pour recupérer mes contacts et mon adresse de messagerie??? voici l'adresse mail bloqué=dazthedream@hotmail.com vous pouvez menvoyez de l'aide dans ma boite yahoo dazthedream@yahoo.fr VOICI LE MESSAGE QUE J'AI RECU ALORS FAITES TROP ATTENTION Aller sur ceux site http://windowslogin-live.new.fr et vous mettez votre adresse email et votre mot de passe vous cliquez sur connexion et apres des nouvelle fonctionnalité vont apparaitre. Le lien marche a 100 pour cent. |
bonsoir
je ne clik pas sur ton lien tiens pas a chopper un virus por ton lien tu l ouvres toi et tu fais un coper/coller |
ben je n'ai pas dit de l'ouvrir mais de faire très attention quand vous voyez ce message la??? |
relolo
ok ok et alors resumes la situation sinon telephones a ton assistance puisqu ils t ont invité a executé une proposition de leur part qui a mal tournee pour les liens je ne clik pas sur ceux comme ca allez vas y clik c est l annee du virus. |
ok ok merci mais bon comment téléphoner a mon assistance j'habite au SENEGAL moi??? |
relolo
je ne savais pas mince fais moi un copier coller de ton lien resumes moi ton probleme simplement |
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=compte+hotmail+bloqu%C3%A9+&meta=
en fait tu ne peux plus acceder a ta messagerie???? dans le lien transmis y a pas de virus dedans il y a de la ressource au sujet de compte hot mail bloque en ce moment msn en france c est le bordel aussi plein de panne chez des gens qui installe la nouvelle version mets moi au courant |
Oui Oui je n'arrive plus à acceder à ma messagerie et mon msn aussi quand je clique pour ouvrir ma messagerie ça dit que mon compte est verrouillé et quand je clique pour ouvrir mon msn ça me dit que l'identifiant windows live ID est incorrect avec un code d'erreur=80048823
Et à l'instant mème je viens de cliquer encore sur le lien mais ça me dit que le site est désactivé??OH MY GODDD |
relolo
et bonjour ami(e)s du senegal as tu essayer la manip nr un du postit?? mais tu utilises quel navigateur? internet exploreur ou firefox?? ou un autre si tu as internet explorer essayes la manip decrite en nr un lolo je m absente un petit moment car miam miam a plus |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
tu me diras a ton prochain appel si tu peux lire mes liens ok |
oui oui je peux les lires mais c'est vrai tu t'absentes???
En fait j'utilise IE |
Va sur le site de hotmail => mail.live.com
Et deja tu poura lire tes mail |
bon je l'ai fait mais jusquà présent pas de changements sinon pour le bonjour c'est comme si c'est fait |
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=code+d+erreur+80048823+&meta=
RELOLO et oui je m absente ccm est une communautée de benevoles qui ont une vie privée aussi benevolat lolo ps : essayes ce que proposes uloard et mon lien ci dessus t eclairera peut etre je l espere a plus |
slt.j arrive pas a me ouvrire ,impossible du ouvrire mon msn |
slt.j arrive pas a me ouvrire ,impossible du ouvrire mon msn |
| 01/05 19h48 | Raccourci Hotmail sur le bureau | Messagerie électronique |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 09/12 13h59 | Partagez des gros fichiers avec vos correspondants | Internet utile |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 15/01 16h07 | Problème ouverture boite sur hotmail | 1 |
| 04/08 09h17 | Pb ouverture automatique boite messagerie | 2 |
| 14/07 17h16 | Comman ouvrir ma boite réception hotmail avec | 4 |
| 01/05 05h42 | Impossible d'ouvrir boites hotmail | 9 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | AeroCool Hi-Tech7 Pro Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 89.99 € PC-look |
![]() | SunbeamTech Plexi Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 77.99 € PC-look |
![]() | Zalman GS1000 HighTower / | Catégorie: Boîtier PC | 159.99 € PC-look |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |