Bloquage sur "cheking for ATAPI drive"

Fermé
Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 30 nov. 2007 à 11:33
Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 30 nov. 2007 à 17:49
Bonjour,

J'ai le problème suivant : un pc PackardBell, modèle : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=203557520001

L'ordinateur plantait sur un message : "poursuite de l'installation de windows"
J'ai donc formaté les partitions (au passage la partition de restauration ne marchait plus), pour réinstaller la machine dans sa configuration "sortie d'usine".
J'ai lancé le dvd de restauration, et j'ai rapidement comme message : "checking for ATAPI drive", puis après un moment :
"An internal stack overflow has caused this session to be halted. Change the stacks setting in your config.sys file".
Je précise que le lecteur dvd et le disque dur sont tous les deux bien détectés.
J'ai tenté le démarrage de la restauration avec un autre disque de boot packardbell, mais même problème.
J'ai fait aussi un clear CMOS... sans résultat

Donc là je coince, si quelqu'un à une piste, je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 10
30 nov. 2007 à 17:49
J'ai tenté une installation avec un cd original d'XP.
Il charge tout, puis redémarre (là il faut ôter le cd sinon retour case départ) et j'arrive sur une page bleue avec la souris que je peux déplacer, mais rien à l'écran, et rien ne se passe !

J'ai essayé aussi avec un autre lecteur de DVD, mais tj le même problème, je tourne en rond !
0