Editer la partition d'un fichier .mid

Fermé
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 30 nov. 2007 à 11:31
 jcp 49 - 14 nov. 2009 à 14:31
Bonjour,

Autrefois(sous Windows 2 ou 3)j'avais un logiciel qui éditait mes fichiers MID en partition musicale avec possibilité de changer les instruments, le rythme etc..
Existe t-il toujours ce genre de logiciel.
D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
30 nov. 2007 à 11:50
Merci beaucoup
C'est gentil
5
Slt moi aussi je recherche le même style de logiciel mais gratuit vous en connaitrais pas un svp c urgent ?
1
francoisanimation74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 7
3 mars 2009 à 10:04
ca y est je me suis decide a m inscrire, car a chaque fois que je cheche quelque hos sur le net je tombe sur ce site, et j ai envie de me rendre utile

Des editeurs de partitions il en existe a la pelle, music maker et loin d'etre le meilleur dans le domaine, en vesion gratuite il existe pas grand chose, par contre tu peux trouver des demo:

Guitar pro5, harmony assistant, melody assistant, sybelius, pour ne citer qu eux

tu peux aussi faire un a tour sur les forum de musicien, http://lerendezvousdesmusicos.0rg.fr/
1
moi je travail avec cubase pa de probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

je connais au moins 2 logiciels qui font ça très bien mais ils sont tous les 2 payants : Compositeur de Micro Application, et Finale de Make Music (plus cher mais plus complet), surement y'en a t'il d'autres mais je ne me suis pas penché sur la question...
0
Merci de ton aide et par tout hasard tu connaitrerai pas un logiciel qui permet de lire les partition sur le piano ? je sais pas tro si tu vois de quoi je parle . un logiciel qui fais jouer le piano par rappport a ta partition sa ca serai trop cool
0
Si si, Kate, ça existe mais pas pour un piano... je vois mal comment un logiciel pourrait jouer du piano, comme ça... tranquille...! S' il existe, il doit pouvoir te faire du café, le ménage et caetera aussi !!
Tu devais parler d' un clavier électronique compatible (pour bien parler), il faut que tu voies ce que tu as comme modèle mais je ne suis pas sûr que sur les modèles "grand public" ce soit vraiment possible.
Je vais voir si tu cherches toujours, reposte ici, je reviendrai voir.
NgX.
0
daleny31 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 8
4 mai 2009 à 09:54
Et bien oui tu a ce genre de logiciel ( Guitar pro 5 ......), mais le probleme de ces logiciel c'est que c'est des vieux son polyphonique dégueulasse.
La meilleure des solution c'est de posséder un séquenceur genre Cubase SX, Nuendo... ( Trés trés trés cher), et des super plugins ou y a des super sons de trés bonne qualité (trés trés trés cher ) Alors bon si il en existe des gratos cherche de ce coté la car il y a un super song.
Etant fauché je ne touche pas au MIDI....
Mais cherche sur google des séquenceur et des plugins sons il doit bien en avoir un ou deux gratuits kan méme ...

Cordialement.
0