Rechercher : dans
Par :

L'image de l'ecran de mon moniteur saute :(

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 16:47:13 yabok, le 29 nov 2007 à 16:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon moniteur a fait une chute (il était posé sur un diable et a glissé sur du pavé !!).
Depuis, limage tremble et c'est très inconfortable.
C'est un "gros" moniteur (pas un écran plat) qui a facilement une dizaine d'années, mais jusque là, il était impec !

Pensez-vous que la cause est effectivement le choc, ou bien que je peux essayer quelque chose pour remédier à ce problème ?

merci bien :)

yabok

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « l'image de l'ecran de mon moniteur saute :( » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...

1

pellerin.jeanchristophe, le 29 nov 2007 à 16:31:38

Bien bien franchement si ta un ecran cathodique qui a 10 ans qui tombe par terre sa fait pas bon menage. si ton ecran marchait bien avant quel tombe sa doit en effet etre la cause ya dequoi qui a du se briser. pis sa va etre plus cher de la faire reparer que en acheter une lcd plat usager. pis en plsuq eu ton ecran etait deja vielle ya pas grand chose a faire dapres moi, sauf si tes caler en electronique

Répondre à pellerin.jeanchristophe

2

ragnard66, le 29 nov 2007 à 16:32:00

Choc sur l alim d un ecran crt sav vite avant cour circuit!
sino en ce moment plétore de prix sur les lcd je viens d acheter un 22 pouces lg chez LEC..... 235 EUROS DE LA BALLE !

Répondre à ragnard66

3

yabok, le 29 nov 2007 à 16:47:13

Oups, si ça peut griller mon ordi en effet !!!

Merci pour ta réponse :)

Répondre à yabok
Collection CommentÇaMarche.net