Rechercher : dans
Par :

Comment se désinscrire de meetic

marieangela, le 29 nov 2007 à 12:23:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite me désinscrire de meetic

En fait, j'y suis allée pour passé du temps et maintenant, toutes ces annonces me gonfflent, comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment se désinscrire de meetic » dans :
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...

2

missparadis08, le 29 jan 2008 à 09:04:43
  • +6

Je me suis inscrite sur meetic.com et sincerement je le regrette depuis presque 2 semaine j'essaye de supprimer mon compte mais je n'y arrive pas, je ne suis pas abonnée et je n'ai pas de passe meetic. merci d'avance

3

karolus, le 29 jan 2008 à 09:14:02

Pour ne pas avoir de problémes , creer une seconde adresse internet , pour vous inscrire sur meetic , ensuite si ca ne vous interesse plus , revenait sur votre premiere adresse , et vous n'aurez plus de soucis .

5

Angéline, le 10 avr 2008 à 13:05:31
  • +1

J'ai beau chercher partout sr différents sites, poser la question dans différent sans c'est la galère attend votre aide merci pour me désinscrire de meetic.

9

umidasu, le 12 jun 2008 à 12:22:29
  • +16

Coucou

J'ai trouvé comment se désinscrire, aller dans "mon compte" puis dans l'onglet "mes infos personnelles" et là vous verrez tout en bas écrit en petit

"Me désinscrire de meetic :
Attention : en vous désinscrivant de meetic, votre profil sera effacé, vous ne pourrez plus vous connecter avec votre pseudo actuel, vous perdrez vos contacts, vos emails, la liste des personnes qui ont visité votre profil, qui ont flashé pour vous ainsi que tout votre historique. Si vous avez un pass meetic en cours celui-ci sera automatiquement annulé, conformément a nos conditions générales d'utilisation nous ne procédons à aucun remboursement.
Pour vous désinscrire de meetic, cliquez ici !"

Voilà et faut cliquer

J'espère avoir pu vous aider, bisuous à tous et bon courage pour la suite ^^

10

steph-c-194-, le 19 jun 2008 à 23:18:38
  • +5

Bonsoir,desolé mais comment as tu fais pour te desinscrire de meetic stp et merci

11

joang40a, le 20 jun 2008 à 02:58:32
  • +11

Pour la désinscription vous allez dans> mon compte puis> mon pass meetic puis> Gérez votre pass meetic ET ENFIN VOUS VERREZ :

Pour résilier votre abonnement mensuel, cliquez ici.
Attention, vous perdrez tous vos avantages !

12

gracias, le 13 jui 2008 à 12:47:57
  • +4

Merci!!!!!! Très utile... ça y est desinscrite!! ;-)