Rechercher : dans
Par :

Organigramme a réliser

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 14:33:14 VAL, le 27 nov 2007 à 15:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je dois créer un rapport de stage et l'on me demande de faire un organigramme sur les services de mon entreprises.
Je suis dans une entreprise d'architecture pour une semaine. Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour céer cet organigramme; qu'est-ce qui doit le constituer ?

Merci !

PS : C'EST ASSEZ URGENT :D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Organigramme a réliser » dans :
La géolocalisation online pour l'entreprise VoirMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous...
Le protocole ARP VoirLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Systèmes d'exploitation - DOS - Installation VoirInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,...

1

3x, le 27 nov 2007 à 15:57:29

Salut.

Est ce que tu connais google ?

Commence par la leçon : ftp://ftp2.evafine.com/evafinej/articlepdf/AGEF07organigramm­e.pdf

Ensuite, l'exemple :

http://www.casamarieta.com/BolsaTrabajo/presentacio_empresa.­asp?idi=3
http://www.mcv-eg.com/french/corporate/biography.aspx

Ne pas oublier ceci : http://www.ac-strasbourg.fr/pedago/ses/VISITE.htm

Aller à toi de jouer...
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

Raymond PENTIER, le 28 nov 2007 à 05:49:48
  • +3

Le mieux est de travailler dans Excel avec la boîte à outils Dessin.
Tu représentes les services par des rectangles dans lesquels tu écris leur désignation, le nom du chef de service, l'effectif en personnel, et tout ce qui te semble utile (téléphone, chiffre d'affaire ..).
Tu relies ces rectangles par des connecteurs de manière à expliciter les liens organisationnels et/ou hiérarchiques.

Réalise un brouillon et mets-le sur http://www.cjoint.com/pour que j'essaie de te suggérer des améliorations.
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

15

kiwizz, le 22 jun 2009 à 06:13:17

Ca va Raymond ?

Répondre à kiwizz

3

journee125, le 25 déc 2007 à 12:50:01

Je voudrais avoir un modél d'organigramme d'un département comportant plusieurs service et section

Répondre à journee125

7

Raymond PENTIER, le 1 jan 2008 à 14:29:20
  • +3

journee125, ça ne se fait pas de s'introduire dans la discussion de quelqu'un d'autre ! ça provoque des perturbations et des quiproquos aussi bien pour l'auteur de la discussion, pour les membres qui veulent lui répondre, que pour toi-même ... La preuve : mon post N° 4 du 25 décembre où j'ai cru que c'est VAL qui poursuivait sa discussion, alors que c'est toi qui t'étais glissé dans la conversation !

Regarde en haut de l'écran, après la ligne dédiée aux recherches, tu as :
"Créer une nouvelle discussion dans le Forum Bureautique ".
C'est de là que tu dois lancer ta propre discussion.
Raymond

12

ti Col, le 29 jan 2009 à 19:09:40

Je voudrais que vous m'aidiez à réaliser ce travail

Répondre à ti Col

13

Raymond PENTIER, le 29 jan 2009 à 19:44:34

Et ça veut dire quoi ? De quel "travail" il s'agit ?

Qui es-tu ?

Pourquoi profites-tu de la discussion de VAL pour soumettre ton problème à toi, au lieu de cliquer sur "Posez votre question" afin de lancer ta propre discussion ?

Quel avantage espères-tu en te raccrochant à une vieille discussion, initiée depuis 14 mois, et où personne n'est plus intervenu depuis juillet dernier ?

Alors quand tu voudras lancer ta discussion, explique très précisément de quoi il est question, fournis tous les détails utiles, et dis bien sur quel logiciel (et quelle version) tu travailles. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

4

Raymond PENTIER, le 25 déc 2007 à 13:12:57
  • +1

PS : C'EST ASSEZ URGENT :D

C'est ce que tu écrivais le 27 novembre. Tu n'as pas donné suite à ma suggestion du 28 novembre. Et tu te réveilles à Noël sans donner un minimum de renseignements et en réclamant un modèle tout fait. Ce n'est pas très efficace comme procédé, et ton problème ne sera toujours pas résolu. Moi, je veux bien te donner un coup de main, si tu veux bien décrire un tant soit peu ton entreprise.
Raymond

5

dada, le 1 jan 2008 à 13:04:09
  • +1

Salut peux tu m aider j voudrai un modele d organigramme d une societe industrielle

Répondre à dada

6

Raymond PENTIER, le 1 jan 2008 à 14:25:43
  • +1

dada, ça ne se fait pas de s'introduire dans la discussion de quelqu'un d'autre ! ça provoque des perturbations et des quiproquos aussi bien pour l'auteur de la discussion, pour les membres qui veulent lui répondre, que pour toi-même ...

Regarde en haut de l'écran, après la ligne dédiée aux recherches, tu as :
"Créer une nouvelle discussion dans le Forum Bureautique ".
C'est de là que tu dois lancer ta propre discussion.

Et si, au lieu de rester utilisateur anonyme, tu t'inscris comme membre de CCM, tu pourras bénéficier des messages privés, et par exemple envoyer un message uniquement au membre de ton choix.
Raymond

8

denpat, le 2 jui 2008 à 17:10:41

Salut,j'aimerais avoir si possible deux types d'organigramme classique; l'un, pour une entreprise commerciale et l'autre pour une entreprise industrielle.

Répondre à denpat

9

Raymond PENTIER, le 3 jui 2008 à 04:15:26

Tu n'as pas lu le post 6, on dirait ?

Depuis lors, CCM a déplacé le lien "Posez votre question" ; il est encore plus facile à trouver : Tout en haut de l'écran, sur la même ligne que Forum / Bureautique, et écrit en orange. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

10

crespino, le 3 jui 2008 à 20:58:09

Slt je voudrai avoir l'organigramme du département commercial d'une entreprise. Merci.

Répondre à crespino

11

Raymond PENTIER, le 4 jui 2008 à 06:15:22

Relire attentivement mes posts 6, 7 et 9. Merci. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

14

khadi, le 16 jun 2009 à 18:54:00

Je voudrais savoir comment faire un organigramme

Répondre à khadi

16

jul, le 16 jui 2009 à 14:33:14

Pauvre mec t'as lu le début du topic ?

Répondre à jul