Pas d'onglé connection sans fil sous w2000

Fermé
dins - 27 nov. 2007 à 15:28
 dins - 28 nov. 2007 à 11:37
Bonjour,
Bonjour,
je fais appel a vous tous qui me lirez:
j ai un problème sur un vieux pc (nec direction sp733)
il etait configuré sous xp pro lorsque je l ai récupéré mais trop lent!!!
reboot en windows 2000 beaucoup plus rapide mais je n 'arrive pas à configurer de connection internet ni par cable parce qu' il ne reconnaît plus le modème ni par ma clé wifi.a savoir aussi je n ai pas de création de réseau sans fil lorsque je clic sur créer une nouvelle connection.
en revanche ma clé wifi est bien reconnue.
si quelqu' un peu me donner des infos merci d avance.

Configuration:
Windows 2000

15 réponses

tu as mis ça: https://www.clubic.com/telecharger-fiche13276-service-pack-4-windows-2000.html
je crois (je me souviens plus de tout!) qu'il s'agit du dernier service pack pour cet OS.
toutefois, tu peux toujours vérifier chez Microsoft.
si tu trouves pas une réponse satisfaisante ici, tu peux toujours aller chez TLD!
à plus.
0
ok je te remercie mais comment le recupérer si pas de connection internet?
0
bonne question!
reste en ligne 5 minutes. je sais pas comment tu te connectes là. pendant que tu me réponds, je vais voir, j'ai une idée...
à plus.
0
c'est rapé!
je savais que Microsoft fournissais les CD de ses services pack, gratuitement. malheureusement, Win 2000 n'en fait plus partie...
te reste la soluce de passer chez un amis pour le télécharger : il doit peser plus d'une centaine de mega (150Mo, je pense).
avec ça, tu devrais avoir une possibilité de faire reconnaitre ( enfin ) ton matos!
je peux pas faire plus. on me retouve généralement sur TLD (forum).
à plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben en fait la je suis au boulot!!! lol c est pour ca j en profite un peu
mais si je le telecharge ici est ce que je peux l enregistrer sur une clé et l installer penard chez moi ce soir ?et ne faut il pas d abord telecharger les service pack 1; 2 et 3 avant?
0
ok merci pour tout j essai de telecharger ailleur.
encore merci.
salut bonne journée
0
rien ne t'empêche de le faire!
pas besoin des autres services pack! roule ma poule!
j'ai juste une suggestion: si tu as une box, et si sur ta bécane il y a une carte réseau, c'est encore plus simple: tu branches le câble sur la carte réseau de l'ordi et l'autre bout sur l'emplacement réseau de la box et c'est tout. tu es connecté.
tu cliques sur l'icône de IE et tu surfes.
mais si tu n'as qu'un malheureux modem, comment il s'appelle, cet indigent...
je reste en ligne, pendant encore environs 30mn (j'attend du monde)
à plus.
0
ben j ai pa bien saisi la manip
mais se que je sai c est ke le modem n est plus reconnu par le pc et que je ne sai pa a quoi il ressemble quand j ouvre la tour pour eventuelement telecharger le pilote.
je suis vraiement trés nul !!!
0
encore une petite chose
j ai telechargé le pack sp4 mais il ne fait que 588 ko c est normal ?
0
vas récupérer ce truc là: http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=416
lances-le sur ta bécane. ce soft, sert à identifier les différents matériels de ton ordi. donc, il va (peut-être) nous donner le nom de ton modem. à partir de là, tu pourras récupérer le pilote pour faire fonctionner ton modem.
pas de panique: il y a des forums partout. d'habitude, je suis sur TLD (forum.touslesdrivers.com). mais je suis pas tout seul.
sur tld ( le site (touslesdrivers.com) note la différence, il n'y a pas forum d'écrit avant) il y a plein de choses, qui peuvent t'aider.
sur les forums (il y en a plusieurs) plein de gens pourront t'aiguiller. il suffit de s'inscrire et c'est tout. pas de pub, rien.
une fois que tu auras identifié ton matos avec Everest, fait un copier-coller du résultat, puis vas sur tld et postes-le. je te préviens, le SMS est mal vu... donc, fais un effort. je ne fais pas ceci pour gagner ma vie, mais pour aider. donc, prends ton temps, pour décrire ton problème (le crayon et le papier ça existe encore!)
tu verras, ça ira plus vite pour résoudre ton problème et en même temps, tu apprends! donc, un jour, tu m'aideras...
à plus.
0
non! tu t'es gourancé! c'est pas le bon téléchargement.
clic là: http://ftpclubic38.clubic.com/...
129Mo
à plus.
0
merci vraiement pour tout tres sympa de prendre soins des gens dans la detresse tel que moi

c est bon g le bon service pack 4 en 129 mo

merci encore pour tout
a oui je suis allé faire un tour sur tld et g recuperer le logiciel de defrag que tu as mis en ligne merci pour ca aussi
salut je te tien au courant pour le modem avec le log que tu m as donné.
0
désolé pour le sms je me suis inscrit sur un forum pour la première fois aujourd hui et en plus de toutes les choses que tu m'as apprise je sais maintenant qu'il faut éviter le sms merci encore pour tout
0
installation de service pack 4 sur win2000 mais ça marche pas.
toujours pas d'onglets connection sans fil (wifi).
faut il activer quelque chose pour le récupérer?
merci pour les reponses
0
quelqu'un peu m'aider svp
0