Rechercher : dans
Par :

Spybot, utile ou pas ?

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 14:47:26 toptitbal, le 27 nov 2007 à 15:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà tous
En parcourant le forum je constate qu'on en parle peu. Est-ce parce qu'il est dépassé, innefficace, parce qu'il ya mieux ?
J'ai l'habitude de le passer une fois par semaine et il ne m'a jamais rien trouvé.
En préventif, existe t-il quelque chose mieux ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Spybot, utile ou pas ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger Glary Utilities VoirGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

sebsauvage, le 27 nov 2007 à 15:32:58

Non il est très bien.

Répondre à sebsauvage

2

noctambule28, le 27 nov 2007 à 15:34:49

Salut toptitbal

AVG AS 7.5, et spybot sont souvent conseiller en meme temps

avg a une protection residente, mais de 30 jours seulement, ou alors il faut reinstaller

quant à spybot, il a une fonction residente, le tea timer.
il est un peu gourmannd mais cette fonction est bien pratique, si elle est activée, pour eviter la modification du registre.

voila , ce que j'en sais

L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

3

sebsauvage, le 27 nov 2007 à 16:13:46

Personnellement, je déteste le module teatimer de spybot.
Il crie au loup tout le temps.

En revanche, le module SDHelp est bien.

Répondre à sebsauvage

4

toptitbal, le 27 nov 2007 à 16:16:07

Merci pour vos réponses.
Effectivement je vois souvent qu'il est déconseillé d'utiliser le tea timer.

Répondre à toptitbal

5

reddress, le 25 fév 2008 à 09:18:21

Spybot et Vista font bon ménage. Je fais un scan tous les matins en ouvrant ; il m'a permis de me débarrasser d'un virus récurrent. J'ignorais la fonction Teatime (je suis néophyte). J'ai lu plus haut que spyB ET avg font bon ménage.
Dans le forum sur le Top des antivirus AVG n'est pas très bien placé. Que dois-je faire ?
Vista Pro (hyper spleenant)

Répondre à reddress

6

noctambule28, le 25 fév 2008 à 14:47:26

La il s'agit de AVG anti-spyware pas l'antivirus.

coté antivirus gratuit antinir, avast ( dans l'ordre alphabethique ) ainsi personne ne criera au loup).
tout depend de tes habitudes .antvir en anglais qui integre un antirootkit , avast en français .....( mais tres decrié en ce moment !!!)

et à priori, mémé avec vista un par feu, et la aussi tu as le choix

@+
L'humour est la clé de voûte de la conscience
Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière. (Paul Leautaud)

Répondre à noctambule28