Posez votre question Signaler

Spybot, utile ou pas ? [Résolu]

toptitbal 20608Messages postés 8 juillet 2006Date d'inscription 4 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 fév 2008 à 14:47
Bonjourà tous
En parcourant le forum je constate qu'on en parle peu. Est-ce parce qu'il est dépassé, innefficace, parce qu'il ya mieux ?
J'ai l'habitude de le passer une fois par semaine et il ne m'a jamais rien trouvé.
En préventif, existe t-il quelque chose mieux ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Spybot, utile ou pas »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non il est très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut toptitbal

AVG AS 7.5, et spybot sont souvent conseiller en meme temps

avg a une protection residente, mais de 30 jours seulement, ou alors il faut reinstaller

quant à spybot, il a une fonction residente, le tea timer.
il est un peu gourmannd mais cette fonction est bien pratique, si elle est activée, pour eviter la modification du registre.

voila , ce que j'en sais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement, je déteste le module teatimer de spybot.
Il crie au loup tout le temps.

En revanche, le module SDHelp est bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses.
Effectivement je vois souvent qu'il est déconseillé d'utiliser le tea timer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Spybot et Vista font bon ménage. Je fais un scan tous les matins en ouvrant ; il m'a permis de me débarrasser d'un virus récurrent. J'ignorais la fonction Teatime (je suis néophyte). J'ai lu plus haut que spyB ET avg font bon ménage.
Dans le forum sur le Top des antivirus AVG n'est pas très bien placé. Que dois-je faire ?
Vista Pro (hyper spleenant)
noctambule28 - 25 fév 2008 à 14:47
La il s'agit de AVG anti-spyware pas l'antivirus.

coté antivirus gratuit antinir, avast ( dans l'ordre alphabethique ) ainsi personne ne criera au loup).
tout depend de tes habitudes .antvir en anglais qui integre un antirootkit , avast en français .....( mais tres decrié en ce moment !!!)

et à priori, mémé avec vista un par feu, et la aussi tu as le choix

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Spybot, utile ou pas ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook