Pilote du GPS garmin 12 xl

Fermé
Hervé - 27 nov. 2007 à 13:00
djelloul.fellag Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 27 mars 2010 à 14:29
Bonjour,
J aimerais telecharger le pilote du GPS garmin 12XL.
Comment je peux faire? Merci

4 réponses

Aller à gps Trackmaker c'est un freeware téléchargé le installé le sur votre PC et ouvrir ce trackmaker , connecté votre 12 XL et aller à gps-garmin interface - product ID downlaod- all et le tour est joué
2
En fait je voulais dire dans le sens ou je dispose d'un ordinateur portable sans port série et que je détiens un adaptateur rs232 (port série) vers USB afin de disposer du gps garmin 12 xl donc cela fait que ta réponse ne m'est pas d'une grande utilité, navré de ne l'avoir dis plus tôt.
0
Bonjour ! pour le modele GPS 12 XL ( prise pour antenne externe je crois ) je ne sais pas si il faut un pilote ! moi j'ai le GPS 12 ( Garmin ) et pour lui il n'en faut pas ! c'est pas vieux que je le sais ! depuis quelques jours seulement ! j'ai cherché partout sur le net sans en trouver un ! pour mon cas il faut simplement le logiciel de lecteur de carte IGN ( marque : BYO ) et une carte IGN de la region sur un CD ( Vendu ensemble les 2 CD chez par exemple Décatlon ) et c'est ce lopgiciel qui permet le transfert des waypoints que tu as mis avec la carte qui seront installés dans ton GPS ! Pour cela il faut configurer ton GPS pour que ton PC le detecte ! Donc il te reste à te procurer ces CD de cartes IGN ! bon achat ! A ta disposition au cas ou tu rencontres un probleme ! salutations !
0
Bonjour,
comment doit-on configurer le GPS 12 pour que le PC le détecte?
Merci d'avance.

JCS
0
Lordalaladji
2 oct. 2009 à 21:50
Je remercie tous ceux qui voudraient bien m'informer de sites web ou d'adresses ou je pourrais acquerrir des GPS Garmin 12 en grande quantité.
0
JF B Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 12:12
WINDOWS XP

J'AI LES CD CARTONAV ET CARTO EXPLORER2, MAIS JE N'ARRIVE PAS A FAIRE RECONNAITRE MON GPS GARMIN 12 POUR EFFECTUER UNE SYNCHRONISATION ET UN TRANSFERT DE MES WAYPOINTS. PEU-TU M'AIDER ?COMMENT AS-TU CONFIGURER TON GPS EN INTERFACE ? SALUTATIONS.
0
djelloul.fellag Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
27 mars 2010 à 14:29
j'ai le logicel garmin 12 xl pour relever les pts topo contacter moi au :djelloul.fellag@yahoo.fr
0