|
|
|
|
c'était coup |
pourrais tu m'envoyer la réponse de la question 105 s'il te plait car la j'en peux plus merci
|
c'est bizarre ma question 105 c'est pas celle la je te la dit et après dis moi l'écart que j'ai :
abordant un collier quelque fois, lorsqu on la croise elle nous fait peur. On croit bien n'importe quoi lorsqu'on l'avale, elle et ses soeurs. Je suis...
|
Merci c'est ca trop cool t'es plutôt balaise je crois que je risque de t'embêter souvent et tiens je te donnes la question suivante juste pour que tu me dises si tu l'as me donnes pas la réponse merci : c'est la 109 : je répond toujours quand on m'appelle.
|
merki |
je bloque depuis tout a l'heure sur a l'endroit et ou a l'envers, chaud sera le resultat . |
Tu n'a jamais tricoté.........................
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence.] |
merci mais effectivement je n'est jamais tricoté |
et toi tu bug sur laquelle ?
|
si tu es doué en soft en informatique je peux t'envoyer un jeu d'énigme très dur mais sympa
|
www.ouverture-facile.com c'est le lien bon courage et uses bien de tasouris. il faudra parfois faire du copier coler dans des sites liens. tiens moi au courant. |
|
bonbon, il est de tres mauvais goût en sachant que je cherche un truc du style bêtise (de cambrai par exemple)
je sais tu vas penser que j'habuse mais ca fait 15 jours que l'on est dessus et toi tu l'as fini en combien de temps?
|
j'ai rien compris a ce que tu m'as dit mais c'est pas grave. bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt
|
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 04/02 20h30 | Père fouras 110 | 4 |
| 31/07 19h13 | [Père Fouras] Question 23 | 1 |
| 10/07 14h56 | Question n°34 du père fouras | 5 |
| 17/06 00h10 | énigme du père Fouras | 6 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nortel Business Ethernet Switch | Catégorie: Hub/Switch | 801.97 € Inmac Wstore |
![]() | HP DesignJet 110Plus NR | Catégorie: Imprimante | 1,736.56 € iziprice |
![]() | Pinnacle Systems PCTV 110i | Catégorie: Carte tuner TV | 70.50 € MicroChoix |
![]() | TomTom Rider 2nd Edition | Catégorie: GPS | 430.00 € Digixo |