Je ne peux pas t'aider sur cette question, désolée!!! mais j'aimerais savoir si tu as ces énigmes (les 250) sur fichier EXCEL ????
Car si c'est le cas tu peux me les envoyer ????? STP STP
Je n'ai que la version des 76 !!!!!
HELPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les 250 questions du père fouras ?
à l'adresse suivante : audreyscrat@live.fr
j'ai plein d'autres jeux dans ce style et je pourrais vous les envoyer également.
merci.
105 Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie ! Réponse : règle Correct Ton Score est de 105/250
De rien et bonne soirée
Pour info la prochaine fois ou il y règle en réponse tu supprimes celui que tu viens de mettre et tu écris l'autre.
Encore un bug !!!
je suis également à la recherche du fichiel excel des 250 questions....avec mes collègues on s'est éclatées sur les 76 questions.
si tu peux me les envoyer à nathaliebritay@aol.com
Je suis très intéressée aussi par les 250 énigmes du peres fouras. car j'ai terminé les 76 et je commençais vraiment à prendre mon pied.
Si tu peux me les envoyer à isarun974@msn.com
Désolé de me glisser dans votre forum, mais je viens de finir les 76 énigmes du Père Fouras et je cherche à avoir le fichier des 250 énigmes.
Si tu l'as reçu peux-tu me l'envoyer.D'avance un grand merci
christophe.cardona@free.fr
Bonjour JFK,
une adresse mail et c'est envoyé. Et en plus tu nous fais rêver avec tes Iles Marquises.
A +.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Salut,
rien à voir avec les énigmes, mais les îles marquises me font rêver en rapport avec Jacques Brel.
un très grand chanteur et on peut dire poête, qui a fini ses jours sur ces îles (quasiment).
Re bonjour pouvez vous m'envoyer les 250 questios du pere fouras en exel voici mon adresse famille.brise @wanadoo.fr merci beaucoup a bientot bazilette
Bonjour bazillette, et bienvenue,
je t'envoie le fichier tout de suite.
Bon jeu et à bientôt.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Bonjour, je suis aussi interressé par les questions du père Fouras ( 76 et 250 )
pourriez-vous me les revoyer par mail ( en fichier excel ): chalard23@free.fr
Même haut, avec moi je suis encore supérieur ! Même bas, avec moi je suis encore inférieur ! Associé au jour, je suis opposé à la lumière. Associé au temps, cela met en retard ! je sais que ça commence pas un C mais voilà je bloque
help please
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le questionnaire de 250 questions du père fouras car je n'ai que les 76 ayant finie je suis en manque!!!
je vous remercie par avance
mon adresse est isatenoux@hotmail.fr