Offre Télé 2 ADSL

Fermé
Laurence - 23 sept. 2003 à 19:38
 fred - 14 janv. 2004 à 09:01
Hello...

Je pense opter pour une connexion ADSL et l'offre de Télé 2 semble très correcte.
Y'a-t-il quelqu'un qui l'a souscrite et en êtes-vous satisfaits ?

Merci d'avance pour vos avis.
A voir également:

10 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
23 sept. 2003 à 19:57
Bonsoir,

Voila un site où tu pourras faire dzs comparaisons

http://www.grenouille.com/

papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Whaaaaaaaaa... Ca fait peur !

Si le 512 ne fait que du 250, c'est pas terrible.
Je vais potasser tranquillement.

Merci bien !
0
Télé 2 ADSL depuis fin septembre, 15 jours après demande d'abonnement.
Modem USB (qui refuse de s'alumer de temps en temps. Cela doit venir de l'alimentation du port USB un peu faible sur mon PC). Il s'agit du seul problème rencontré qui disparaît après 1 ou 2 redémarrage.
Depuis, je n'ai reçu que la facture du modem 15 jours après sa livraison et ma première connexion, payement par chèque.
Aucun problème de bande passante (650 kbits/sec) sur Lyon.
Pas encore connu de déconnexion.
0
Bonjour
j'ai vu que vous aviez l'adsl de tele2.
Pouvez vous me dire la capacite de stockage de pages web chez ce fournisseur d'acces.merci
cordialement
tof80
0
Slt a tous

Attention avec tele2 et surtout avec le modem usb.
si votre carte mere est en chipset via, gros problemes de reconnaissance du modem.
la hotline, casiement injoignable n'a pas de solution sure.
moi je galere depuis une semaine.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel sont mes identifiant ?
0
lmdx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003
7 nov. 2003 à 19:43
Si le modem ne s'allume pas au démarrage, dans mon cas (chipset VIA) , il suffit, sous XP, de débrancher-rebrancher le câble USB une fois ou deux :Le modem s'allume.
0
SALUT A VOUS TOUS.PAR RAPPORT AU MODEM ADSL JE VOUS CONSEILLERAI DE NE PAS PRENDRE CELUI DE TELE2 CAR IL EST NE PASSE PAS AVEC TOUT LES PORTS USB A TITRE PERSO J AI ACHETE UN MODEM OLITEC QUI AVEC UNE OFFRE DE REMBOURSEMENT QUI A ETE ASSEZ RAPIDE M EST REVENU A 49 EUROS ET DEPUI JE N AI PLUS DE PROBLEME ET JE SUIS SATISFAIT DE MA CONNECTION.
0
je l ai l 512 aucun prob a art avec le modem mais avec le logiciel adsl autoconnect aucun prob.Tele2 =pas cher =efficace
0
marcopolis33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
6 janv. 2004 à 10:45
Salut à tous :-)

Ben en faite j'ai demandé un abonnement télé2, au bout de 3 semaines sans nouvelle, j'ai annulé la commande pour prendre la freebox (chez free) et au bout de 3 jours j'ai reçu le modem avec connection de télé2 (bizarre non ? lolll) Enfin, j'ai installé le modem et le pilote sur un système Windows XP Pro et Norton c'est affolé lolll (virus Blaster) il la neutralisé, mais au bout de 5 minutes de connections, je recevais un message d'erreur système et mon pc rebooter. Après plusieurs manipulation sans succès, j'ai décidé de partitionner et formater mon disque dur et d’installer Windows 2000 Pro sur une partition et XP Pro sur une autre. Depuis, la partition avec XP Pro merde comme la première fois mais par contre avec la partition de Windows 2000 Pro je n'ai aucun problème. Cela fait maintenant plus de 6 jours que je suis connecte sans une seule déconnection. Mon débit est très acceptable aussi (638,80 kbits/s).

Voilà @+ (marc)


L'imagination c'est plus important que la connaissance....
0
Salut,

Eh bien moi j'ai Télé2 avec modem Ethernet (plus facile à installé).
J'étais sous WXP Pro et ca marchait pas bien du tout :o)
déconnexion fréquente ect...

J'ai mis W2000 Pro tout reconfiguré et là.... ben ca merde moin mais ca merde encore :(((

Je me demande si c pas ma carte réseau intégré (en générale c de la M...). Je vais aussi regarder mes cables.
Ah oui...mon modem est branché sur un SWITCH D-LINK 5ports afin de ne pas débrancher mes cables sans cesse.

Fred
0