Warcraft III, Port ouvert, pb persistant

Résolu/Fermé
mayplay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 26 nov. 2007 à 02:43
 yo - 20 nov. 2008 à 01:31
Bonjour,

J'ai commencé à jouer à Warcraft 3 il y a déjà plusieurs années de cela.
Voilà je commence, depuis environ deux semaines, j'ai reçu un nouveau routeur gratuit neuf, un SMCWBR14-G de la marque SMC bien sûr. J'arrive pour jouer sur Battle.net, j'entre dans la section partie personnalisé, je peux voir tous les parties y sont présentent, jusque là aucun problème. J'entre dans l'une d'elle, elle commence, j'y joue jusqu'à la fin, mais une fois sortie et de retour sur l'interface de B.net, un message d'erreur m'apparrait pour me dire que j'ai été déconnecté. 5 min plus tard après que ma CD-Key soit été accepté de nouveau, j'essaie d'aller parler à des amis sur les salles de chat, je mis rend, mais 2 min plus tard, j'ai le même message d'erreur qui m'apparait, bref je suis à nouveau déconnecté. Là où je ne me fas pas déconnecté, c'est quand je fais une partie normal aléatoire, la je peux en faire 100 sans être déconnecté du tout, tant que je n'entre pas dans une salle de chat.

Bref, pour y remédier j'ai vraiment tous essayer de ma connaissance, j'ai bien sûr ouvert le port 6112, même jusqu'à 6119 comme certaine place sur internet disent. Ceci fait, toujours même problème, alors je me suis dit, peut-être le firewall de Windows, tout débloquer, port accepté, toujours rien problème persiste encore, dans les options de mon routeur ensuite j'ai tous déactivé se que je pouvais déactivé, j'ai même upgrader mon firmware au cas où, mais non, alors un ami à moi ma conseillé de branché l'internet directement à mon ordinateur, et Tadamm le tour est jouer, sa marche, mais plus personne dans ma maison n'est capable de faire de l'internet, alors j'ai reconnecté mon internet au routeur et ensuite j'ai essayer à partir de d'autre ordi, toujours en changeant l'ip de l'ordi en question (192.168.2.x). Bref rien ne marche, j'ai absolument tous essayer. S.V.P votre aide est la plus que bienvenue.

Merci d'avance!

P.S Cela m'empêche aussi de jouer à Diablo 2, mais sur Starcraft tous marche parfaitement

14 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
6 mars 2008 à 10:34
Salut,
Ton problème se situe vraiment au niveau de la communication entre ton routeur et ton modem. Malheureusement, ce n'est pas quelquechose que ni ton fournisseur internet ni le fournisseur du jeu prend en compte.
Afin de résoudre ton problème, il te faut acheter un modem qui ferait office de routeur. Regarde avec ton fournisseur internet si il n'en a pas de ce genre. Normalement, aujourd'hui, ils te proposent tous un modem/routeur compris avec ton abonement internet.
Luc
2
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
26 nov. 2007 à 02:51
Coucou, es tu bien certain que tu es le seul a possedé cette key battle net?
0
mayplay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
26 nov. 2007 à 03:00
Oui, sur à 100% je le dis quand je connecte mon internet à mon ordi, je peux jouer des heures et des heures sans prob, mais dès que j'me connecte avec mon routeur, je ne tien pas plus qu'une game sans une déconnecxion.
0
mayplay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
26 nov. 2007 à 18:49
Alors personne n'a absolument aucune petite idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IDEM , meme probleme que toi.
Bons ports ouverts, bon reglage parfeu mais je pe pas host
0
Même probleme, exactement pareille !
Jessai de le resoudre mais je n'y comprend rien
Si tu trouve 1 solution, fais moi signe :D
Tomm_QC@Hotmail.com

merci a lavance !
0
marseillev Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 18:04
voila moi mon probleme kan je joue o dota a partitr de 30 min jai un message ki s'affiche en attente de l'ote
et sela a chake foi je ne pe finir ocune parti et sa me fai grave chier
Pouriez vous m'aider voila mon adresse msn helenemalou@hotmail.fr
J'en ai marre de ne finir ocune parti jai vraiment besoin d'aide merci par avance au fait jai la neuf box
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
4 mars 2008 à 17:54
Salut,

As tu vérifié que ta version de Warcraft3 est a jour?
Je ne comprend pas bien, tu as de la difficulté a jouer longtemps sur une carte précise (ou n'importe quelle carte ou aucune carte du tout en réseau) ou juste avec le chat?
quand tu dis etre connecté directement versus etre connecté a ton routeur, quelle est la différence?

Luc
0
mayplay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
5 mars 2008 à 00:47
C'est sûr que ma version de war 3 est à jour, comment voudrais-tu que je réussis à me connecter a b.net quand je réussi.

Mais mon problème se résume plus à lorsque je joue a une carte personnalisé sous battle.net, la première que je fais marche très bien sans aucun problème. Mais un fois la partie terminé et de retour sur le chat de b.net, et que j'essaie à nouveau de joindre un partie personnalisé, plus aucune parties ne s'affiche. Et 20 secondes plus tard, un erreur me dit que j'ai été déconnecter de Battle.net.

Mais lorsque je connecte directement internet à mon ordinateur sans passer par le routeur, tous fonctionnes comme sur des roulettes, rien à dire. Mais c'est seulement lorsque mon internet passe par mon routeur que j'ai les problèmes cités plus haut.
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
5 mars 2008 à 10:01
Salut,
Quel type de modem utilises tu quand tu te connectes sans passer par le routeur?
On aurait dit que le routeur continuerai a envoyer des données provenant de ton ordi malgré que tu aies fini la partie.
Si je comprend bien, quand tu te connectes pour la premiere fois apres avoir lancé le jeu tu n'as aucun problème. Et si tu fermes le jeu et que tu recommences tu n'en aura toujours pas. Le problème ne se situe uniquement dans la situation où tu désires refaire une partie sans quitter completement le jeu. As tu essayé de retourner sur le menu avant de te reconnecter a une nouvelle partie? Et que se passe t'il si tu te déconnectes physiquement entre 2 parties (metons quand tu es sur le menu d'acceuil)
Luc
0
mayplay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
5 mars 2008 à 18:13
Le modem que j'utilise est : SB5100 de Motorola

Exactement, si je retourne au menu principale du jeu après un partie et qu'ensuite je me reconnecte à battle.net je ne vais avoir aucun problème pour retrouver une autre partie, comme tu dis, quand je me déconnecte physiquement de b.net entre deux partie c'est parfait. Mais théoriquement je n'es pas a faire cela, si après une partie je veux aller sur les chats pour parler à du monde, je ne peux pas, car je me fais déconnecter systématiquement, et ensuite je dois me reconnecter.

Je vais te répété le modèle de mon routeur aussi si cela peut t'aider : SMCWBR14-G
J'ai aussi upgrader son firmware au cas où, mais sans succès, ça n'a rien changé.

Et aussi si l'une de tes solutions aurait été d'utiliser le modem en quelques sortes comme routeur avec sa prise Ethernet et USB, il ne peut pas, c'est un à la fois, il ne peut pas faire en quelques sorte le rôle d'un routeur.
0
mayplay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
6 mars 2008 à 14:59
J'avais su le voir dès le début, mais bon, c'était plus pour vérifier s'il y avait quelque chose à faire au niveau du routeur, car lorsque j'avais mon linksys, je n'avais aucun problème de connection.

Bref résolution : Soit avoir un modem internet qui peut faire office de routeur, ou bien encore se procuré un autre routeur que le SMCWBR14-G, car même si tous les ports propre a War 3 son débloquer votre jeu continuera de déconnecter (update : le même problème que pour war 3 survient lorsque j'essaie de jouer à Diablo 2 sur b.net fermé, mais sur le ouvert aucun problème), mais j'irais plus pour éviter la compagnie SMC complètement. Avant l'achat d'un nouveau routeur ultérieurement, vérifier les models pour être sûr de leurs compatibilité.
RÉSOLU
0
mayplay Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
6 mars 2008 à 15:04
[Résolu] ^
/ \
/ | \
|
|
|
0
en passsant sy en a icite qui veulent savoir comment hoster / custom sur wc3 je vous donne le liens (super bon video)

https://www.youtube.com/watch?v=NlN8-gZzO2s&feature=related sa devrais aller avec sa les amis
0