|
|
|
|
Dwwin.exe - Erreur d'application
Dernière réponse le 25 avr 2009 à 18:13:48 pierre, le 23 sep 2003 à 16:45:19Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur Ok pour terminer l'application. Or mon écran est figé et je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre l'ordi sauvagement. j'ai windowx xp édition familiale, avec AMD Athlon xp 2200+, 256 Mo de RAM.
Si vous avez une solution, merci d'avance...
Je te dis que c un virus,moi aussi je viens juste de l avoir situ veux lenlever suis a la lettre mes instructions:tu va au menu demarrer tu mes recherche tu mais tous les fichier et tous les dossier tu ecris dwwin il va rechercher tu supprime tous les fichier et applications qui la trouver ensuite tu va au menu demarrer tu mais executer tu ecris regeditpuis tu mais ok,ensuite tu mais edition et tu mais rechercher tu ecris dwwin il va te maittre 4 donner tu supprime:dwwin,W32/Jeefo et PE_JEEFO.A et puis tu cera tranquil BON COURAGE!!!!!
|
Sorry Moustapha mais ça n'a pas fonctionné! (arg) mais merci kan même !!!
|
Salut ce dwwin vient d'apparaitre dans mon gestionnaire des taches mais perso j'ai pas Norton j'ai ZoneAlarm..qui est ce dwwin et comment le supprimer..j'ai aussi un BVRPOLR qui vient d'apparaitre dans le gestionnaire depuis peu a chaque demarrage mais rien avec kaspersky ni avec adaware...si quelqu'un a une reponsea ces deux petits soucis ..merci d'avance... |
Bonjour Stef,
|
Salut,
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour,
|
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/dwwin/
|
Et bien la j'ai eu le probleme sur le PC personnel d'un employé de la boite ou j'officie entant qu'informaticien .
|
Moi g sa et je n'arrive pas a m'en debarbaser a l'aide l'éreur ne bug rien sur mon ordi mais le message revien sans cesse quoi que je fasse sur Ctrl Alt suppr il y a dwwin.exe et meme quand j'éssai d'envoillé il revien hhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllpppp
|
Bonjour,
|