Posez votre question Signaler

Dwwin.exe - Erreur d'application [Résolu]

pierre - Dernière réponse le 3 juil. 2013 à 23:32
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur Ok pour terminer l'application. Or mon écran est figé et je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre l'ordi sauvagement. j'ai windowx xp édition familiale, avec AMD Athlon xp 2200+, 256 Mo de RAM.
Si vous avez une solution, merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
C'est bien simple !
Ce message est provoqué par le programme qui t'envoie le rapport d'erreur quand un programme plante. Tu peux désactiver ce programme mais tu n'auras plus la possibilité d'envoyer un rapport lors d'un plantage de programme !

- Va dans le panneau de configuration
- Ouvre "Système"
- Clique sur l'onglet "Avancé"
- Clique sur "Rapport d'erreur"
- Coche "Désactiver le rapport d'erreur".

Voila ! C'est pas plus dur que ca ! Maintenant impossible d'envoyer des rapports (enfin tu peux réactiver cette fonction quand tu veux) mais tu n'auras plus le message ;)

bombom1 66Messages postés jeudi 27 juin 2013Date d'inscription 15 février 2015Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 23:32
comment faire pour windows 7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai eu ce problème de DWWIN.exe en erreur losque je quittais XP sur un PC portable tout neuf, sorti de chez AlienWare 2 jours auparavant.
En fait dans mon cas le pb était tout bête: il s'agissait de Skype, fraîchement installé, et pour lequel je n'avais pas encore rentrer le login et le pass de connection. Il apparaissait donc dans la barre d'outils, en bas, mais grisé car pas connecté. Et lorsque je quittais XP, l'erreur DWWIN apparaissait. J'ai simplement fait un clic droit sur Skype dans la barre d'outils, puis Quitter, et j'ai arrêter le PC. Plus d'erreur en quittant XP. J'ai refait la manip et c'est sans appel.
C'était bien Skype. Ceci dit je pense que cette erreur peut venir de bien d'autres applications. Alors il faut chercher et les fermer les une aprés les autres avant de trouver la véreuse!
Bonne journée à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais pas si c'était Norton anti virus. Quoi qu'il en soit g tout viré et tout réinstallé. Depuis c cool, pas de pb !
dwwin = debogueur docteur watson. Dès qu'il y a un pb, un bug dr watson l'enregistre dans son journal et le signale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'ai un pb. je n'arrive pas a ouvrir internet explorer et quand je ferme le micro j'ai un message d'erreur d'initialisation dwwin.exe
Francis- 6 déc. 2004 à 17:25
Bonjour Martine,
J'ai le même problème que toi, si tu trouves la solution, pense à moi.
Au plaisir de te lire ou de lire l'expert qui voudra bien nous donner une solution.
Francis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Stef,
Je ne suis pas un pro et je n'ai pas la réponse à ta question. Pour règler mon souci voilà ce que j'ai fait :
1) J'ai viré tout ce qui est Norton que j'ai remplacé par Avast et Zone Alarm( après avoir visité le site "Inoculer.com").
2) J'ai installé Spybot et Ad-Aware
3) J'ai scanné
4) J'ai viré tout ce qui était critique
5) J'ai redémarré.
Ca a l'air de fonctionné correctement et j'espère que cela va continué.
Bonnes fêtes
Francis
skander- 19 avril 2012 à 20:47
car moi je veut pas virer mon PC pour rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Surtout ne supprimez pas ce fichier ! C'est un fichier système de Windows et sa suppression entrainerait . . un énorme bug . . au moins !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, es ce que quelqu'un saurait enlever le virus nommé pe_jeefo.acar il se multiplie dans mon ordinateur et je ne sais pas quoi faire
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, j'ai ce message sous windows XP qu'en j'arrête mon micro. J'ai Norton Internet Security 2003
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour remedier au probleme j'ai reformater mon disque dur. bon courage martine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ce dwwin vient d'apparaitre dans mon gestionnaire des taches mais perso j'ai pas Norton j'ai ZoneAlarm..qui est ce dwwin et comment le supprimer..j'ai aussi un BVRPOLR qui vient d'apparaitre dans le gestionnaire depuis peu a chaque demarrage mais rien avec kaspersky ni avec adaware...si quelqu'un a une reponsea ces deux petits soucis ..merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

moi j'ai le même problème d'appli que je n'arrive plus à lancer, avec le message : Erreur d'application - 0xc0000142.
L'Aplli c'est le Tyout de Première pro 7, crackée avec un patch.

N.B : mon pc est infesté de virus jusqu'à la moelle. Je n'ai aucun antivirus d'installé et ai déjà lancé des spyware, sans succès : spybot, Adaware, Spy Sweeper.

- je n'ai pas d'erreur de dwwin.exe
- A mon avis le probléme ne vient pas des antivirus type Norton, en tous cas je n'en utilise pas.
- J'ai lu un topic qui parle de bug du taskmanager : http://support.microsoft.com/?kbid=272142

Je suis perdue!

Quelqu'un a-t-il trouvé des solutions ?

So-so-so solidarité
Avec les vérolés !
Jacquou 13Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription 22 juillet 2006Dernière intervention - 13 juin 2005 à 01:35
Scanne ton disque dur avec l'anti-virus en ligne gratuit de secuser.com :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Répondre
skander- 19 avril 2012 à 20:41
martine aide moi aussi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde,

Alors, moi j'ai le même prob : "dwwin.exe, erreur d'appli... etc." sauf que je n'ai jamais installé norton ou tous les logiciels susmentionnés... donc c autre chose.

Par contre, j'ai lu sur www.2-spyware.com que dwwin est un service caché de windows. qui envoie des rapports d'erreur au systeme dès qu'un programme plante.

En utilisant Spybot Search and Destroy :
http://www.safer-networking.org/fr/index.html

il est possible de se débarrasser du problème.

voilà, j'espère vous avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème similaire auquel je ne trouve pas de solution.
Depuis que j'ai enregistré mon pack office 2003 via le net (obligatoire si on veut se servir de word, excel, ...) j'ai un message d'erreur de DWWIN.EXE qui se met au démarrage de l'ordi. Plus je fais OK et plus il réapparait avant de disparaitre. Mais ça m'empeche de réaliser certains trucs comme aller dans "Affichage" par exemple.

J'ai plus que DWWIN.EXE est un spyware de windows mais comment s'en débarrasser ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/dwwin/

l'essentiel c'est que dwwin.exe n'est pas un virus c'est processus Windows. faut pas l'enlever.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit installer le FixBlaster.exe
et tout va bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g sa et je n'arrive pas a m'en debarbaser a l'aide l'éreur ne bug rien sur mon ordi mais le message revien sans cesse quoi que je fasse sur Ctrl Alt suppr il y a dwwin.exe et meme quand j'éssai d'envoillé il revien hhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllpppp

Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.0 szModName : unknown
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

C:\DOCUME~1\benzait\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\svchost.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\benzait\LOCALS~1\Temp\WER1D.tmp.dir00\appcompat.txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La solution au problème d'affichage ddwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué"
à la fermeture de windows est plus simple qu'il n'y parait, en fait ce message
est généré par un bug de "Adobe accrobat reader 7"

Téléchargez "Adobe accrobat reader 8" directement chez Adobe:
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
Une fois installé le bug aura disparu :)

Evidemment, ceux qui ont bidouillé la base de registres et drwatson risquent
de devoir réinstaller Windows :(

Ordisauvetage la solution à vos problèmes informatique :)
jppgege- 20 mai 2008 à 09:05
C'est peut être un bug d'acrobat reader 7 mais je n'ai jamais installé la version 7 !!!, j'ai la 8.12 par contre et j'ai le même problème de dwwin.exe à la fermeture de windows. C'eest désagréable mais pas bloquant.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chaque que je veux installer office j'ai un message d'erreur qui me dit d'utiliser CHKDSK
ET AUSSI dwwin.exe fichier endommagé.
que faire
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous et toutes,
Je lis et relis tous vos messages en espérant y trouver une solution à mon problème, mais pour l'instant rien qui ne me soit utile. En fait mon problème avec dwwin.exe est un peu différent (enfin je pense), en effet j'ai depuis quelques temps le problème suivant: assez souvent, mais pas systématiquement, lorsque que je me connecte à internet ou que je me sert de msn, mon ordi se met à ralentir pour ne plus tourner quasiment, et quand je vais dans gestionnaire de tâche de windows et que je me met sur l'onglet de la liste des processus, je m'aperçois que deux processus se multiplient pratiquement sans s'arrêter, docteur watson et ce fameux dwwin.exe. Une fois j'avais 313 processus d'ouvert contre 38 habituellement, et toujours les deux mêmes. Si quelqu'un avait une idée ou mieux encore une solution à mon problème ça serait génial. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dwwin.exe - Erreur d'application  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.