Signaler

Pointeurs photoshop problème [Résolu/Fermé]

Posez votre question dompol - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 15:07 par Thomas
Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau etc...tout se transforme en croix translucide pratiquement invisible. Pourtant l'apparence souhaitée est bien sélectionnée dans la rubrique préférence et je ne sais pas quelle manipulation provoque cela. Rien n'y fait pour retrouver l'apparence normale même de fermer le logiciel et le rouvrir. Il me faut arrêter complètement l'ordi puis redémarrer mais le problème se reproduira en cours de travail sur photoshop. Qui peut m'aider
Utile
+93
plus moins
Bonsoir, travaillant pas mal dans ce programme, je crois comprendre votre problème

Si la forme séléctionnée est de petit diamètre, il faut zommer pour retrouver la forme. Je ne pense pas que votre problème vient de là.

Il y a une touche qui se trouve au-dessus de la touche majuscule à gauche du claivier une touche qui se nomme Caps Lock, une fois appuyer dessus la forme se transforme en pointeur.

En espérant que ces quelques lignes aura pu vous aider.

Meilleures salutations

alfadr
lulu- 15 janv. 2015 à 14:08
merci beaucoup ça m'arrive tout le temps aussi !!
^jacky- 15 mars 2017 à 12:05
Merci Beaucoup
Répondre
Cynn- 2 août 2017 à 19:57
Aaaaaaaah Quand la Fonction Majuscule est active ça change le pointeur !!!!! Falait le savoir !
Merci !!!!
Répondre
Utile
+14
plus moins
désactiver le Verrouillage majuscule
jack- 24 oct. 2011 à 00:47
c'est ça merci
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse je vais essayer . esst-ce que ça vous arrive aussi ?
Utile
+0
plus moins
re bonsooir, je viens d'essayer effectivement cette touche change l'aspect puis le redonne. Génial si ça marche quand le problème survient merci beaucoup salutations dompol
Utile
+0
plus moins
moi jappuie sur la touche et rien ne change pouvez vous mieux expliquer sil vous plait
Utile
+0
plus moins
merci! ca marche ;)
Utile
+0
plus moins
Moi justement ca me posai pbl, a me tirer les cheveux pr trouver la solution du pbl. Et dire que c'était juste ca, mais je vois que je ne suis pas la seul a qui ca arrive ca me rassure.
kingstom- 12 avril 2012 à 18:28
merci bcp!
Berny- 1 déc. 2012 à 13:32
Merci beaucoup, moi aussi j'ai eu ce soucis !!
north- 27 août 2013 à 17:34
merci beaucoup apres tant d'annee
Utile
+0
plus moins
HAAA enfin une solution valable
merci beaucoup !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !