KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 21:42:43

LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Rechercher : dans
LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??
par drifa
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 25 novembre 2007 à 20:55:26
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à drifa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lyrmat, le lundi 26 novembre 2007 à 01:26:38 Fil de Discussions
Salut :)

Je te conseil d'aller sur un forum très sympa ! http://www.forummobiles.com

J'ai hésiter à prendre ce téléphone, mais je suis ravi d'être tomber chez eux, superbe forum qui à la suite de ça, m'a fait commander le LG KU990 chez SFR que je devrai recevoir cette semaine.

Au plaisir

Ps / Ils ont ce que tu recherches
Répondre à lyrmat

2

Par Sanka, le mardi 27 novembre 2007 à 22:25:52 Fil de Discussions
salut !

Je suis eglalement un heureux possesseur du viewty, et apres avoir fouillé le forum dont tu parles, j'ai bien trouvé quelques infos interessantes, mais rien sur les jeux... Donc si tu avias un lien plus precis, ou une idee des mots clefs a taper dans la zone de recherche, ca serait bien sympa ;)

@+ !
Répondre à Sanka

3

Par Nereus, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:54:09 Fil de Discussions
Salut,

Tu peux essayer le site LG ci-dessous. Pour l'instant il n'y a pas grand chose pour le viewty mais c'est en cours. Certains jeux doivent sûrement être compatibles (en attendant que le site actualise convenablement le viewty, ce qui n'est pas le cas).

Il faut s'inscrire (gratuit) pour pouvoir bénéficier des jeux et autres. Un système de points est mis en place (gains et dépenses).

http://fr.lgmobile.com/
Répondre à Nereus

4

Par Sanka, le jeudi 29 novembre 2007 à 00:50:16 Fil de Discussions
Salut !
Merci pour ta réponse, mais je viens juste de faire ce que tu me conseilles il y'a quelques heures... J'ai bien été crédité de quelques points en m'inscrivant, mais il n'y a pour l'instant aucun jeu compatible. Entre temps, j'ai trouvé un forum en anglais ou l'on peut avoir quelques jeux gratuits en s'inscrivant, ils sont biens mais pas faits pour les écrans tactiles. On peut néanmoins y jouer graces aux touches virtuelles du telephone, même si c'est pas toujours pratique. Pour ceux que ça interesse, voici le lien :

http://www.ku990.co.uk/forum/viewforum.php?f=18

Et petit bonus pour les anglophobes, voici la marche à suivre pour les installer :
Tout d'bors je précise ma configuration, car il semblerait que certains utilisateurs n'arrivent pas à les installer selon leur opérateur, entre autres... Cette marche à suivre n'est pas exactement celle décrite sur leur forum, mais c'est la seule méthode qui ait fonctionné pour moi.

Donc, j'ai un LG viewty KU990, réseau SFR, équipé d'une carte MicroSD (je crois qu'on ne peut pas les installer si on n'a pas de carte MicroSD dans le tel).

1- Télécharger le jeu désiré sur leur forum (normalement, pas besoin de savoir parler anglais pour y parvenir^^)

2-On obtient un fichier xxxxx.ZIP. On ne décompresse pas, on change juste l'extension ZIP en JAR en renommant le fichier. Pour ceux qui ne voient pas l'extension du fichier, il suffit de modifier l'option de windows qui masque les extensions connues (Panneau de configuration --> options des dossiers --> aller dans l'onglet "affichage" --> décocher l'option "masquer les extension des fichiers dont le type est connu)

3- Raccorder le viewty au pc avec le cable et en activant l'option stockage de masse du telephone (dans "telephone" --> connectivité --> mode connexion USB)

4- Recopier le ou les fichiers xxxxx.JAR dans le dossier "jeux & applications" de la MicroSD

5- Apres avoir deconnecté le LG du PC, aller dans les documents du telephone, puis dans la section "autres". Vous y troiuverez les fichier *.JAR que vous avez ajoutés, et eventuellement ceux des jeux déja présents sur votre téléphone.

6- Lancez les fichiers des jeux que vous souhaitez installer, une fenetre s'affichera, dites "oui"

7- Jouez si vous en avez envie, sinon, bin faites autre chose^^

PS : J'ai passé les fichiers téléchargés à l'antivirus (avast), ils semblent clean.

PPS : si certains savent ou récuperer des jeux java pour mobiles au format ZIP, JAR ou JAD (ou autres peut etre ? ), merci de laisser les liens ici ;)

++ !
Répondre à Sanka

54

Par jossi, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:57:30 Fil de Discussions
salut
j ai bien été sur le lien pour les jeux mais lorsque je veux telecharger je mets mon nom et mot d passe de connexin du site et ca ne marche pas
as tu rencontre des difficultés ?
merci d avance
Répondre à jossi

5

Par Nereus, le jeudi 29 novembre 2007 à 10:32:01 Fil de Discussions
Merci à toi !

J'avais trouvé ce lien hier soir aussi mais rien ne marchait en suivant les indications du site. Renommer ZIP en JAR, arf j'aurais du m'en douter mais à 1h du mat on est plus tout frais lol

En tout cas merci encore à toi je vais renommer ceux que j'avais téléchargés, ce soir en rentrant du taf.

a+
Répondre à Nereus

6

Par Sanka, le jeudi 29 novembre 2007 à 13:40:03 Fil de Discussions
Yop !

De rien, pour une fois qu'il m'est permis de laisser un message d'aide sur un forum j'en profite ! ;)

Il paraitrait qu'on pourrait trouver pas mal de jeux sur la mule, mais je sais pas si c'est bien légal^^

PS : Travaille au lieu de farfouiller sur les forums, non mais ! ;P

++ !
Répondre à Sanka

7

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par luigi83, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:36:41 Fil de Discussions
bonjour je viens d acheter un telephone lg viewty,mais je n arrive pas a transferer des photos de monpc via le telephone,,pour la musique ca marche mais pour les photos negatif,je passe par le logiciel vendu avec lg pc studio,et pour info je n est pas de cle bluetooth,donc comment faut il que je fasse.merci a vous
Répondre à luigi83

175

Par mag, le mercredi 16 avril 2008 à 15:38:15 Fil de Discussions
salut je viens d'acheter le LG j'ai installé le logiciel mais je n'arrive pas à transférer ma musique de mon pc vers mon tel kk'un peut m'aider merci
Répondre à mag

8

Par Kallighan, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:58:08 Fil de Discussions
Salut,

Tout d'abord, sur ton viewty tu vas dans les parametres "Telephone" puis "Connectivité" puis "Mode connexion Usb" et tu choisis "Stockage de masse".

Le plus simple ensuite est de passer par l'explorateur windows, tu connectes ton viewty au pc, tu vas dans l'explorateur windows, tu copies les images que tu veux et ensuite tu cherches sur quel disque est connecté ton LG Viewty, t'as plus qu'à les coller dans le dossier "Pictures". Quand tu as fini n'oublies pas de déconnecter ton périphérique proprement via l'onglet dans la barre des taches 'retirer le périphérique en toute sécurité", t'as plus qu'à sélectionner "LG KU990 Usb device" et arrêter. De nouveau sélectionnes LG KU990 puis OK. Ca évitera des conflits sur ton PC.
Répondre à Kallighan

11

Par luigi83, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:04:53 Fil de Discussions
bonjour,j ai bien recu votre message et je vous en remercie...j ai bien effectuer la procedure que vous m avez dites mais le soucis c est que quand je met le telephone en stockage de masse,ca me dit inserer carte memoire pour stockage de masse? qu es ce ca veut dire?autres probleme,quand je branche mon cable usb al ordi,le telephone n aparait sur aucun des disques dur?normal?et il n y aucun preripherique de detecter!!!!!es ce normal?MERCI
Répondre à luigi83

9

• 4
Par Valou59, le dimanche 2 décembre 2007 à 14:05:10 Fil de Discussions
Bonjour,

Je dois pas être douée MAIS rien ne fonctionne !

LG PC suite c'est bien sympa pour voir sur son pc ce qu'on a sur le portable (Viewty) mais à l'inverse, comment envoyer une image du PC sur le téléphone ??!

Et seconde chose, qqn sait comment on fait pr se reconnecter à msn sans passer par le téléchargement à chaque fois ?!!

Merci d'avance :)

Et puis pour configurer mon compte mail, j'en parle même pas, pour moi c'est du chinois (serveurs...compte sortant...???!!) :S
Répondre à Valou59

10

Par joestrumer, le dimanche 2 décembre 2007 à 15:20:39 Fil de Discussions
oui bonjour, je n'ai pas encore le lg viewty et j'esite avec le n95 de nokia. Mais une question me tarraude....
J'aurai voulus savoir si il été possible d'installer un logiciel gps sur le viewty qui fonctionnerai avec un boitier gps bluetooth.

Merci d'avance de me repondre, cela fai un ti moment ke je cherche sur le net et je ne trouve aucune reponse.

Merci encore :)
Répondre à joestrumer

143

Par b_franck, le vendredi 7 mars 2008 à 17:07:45 Fil de Discussions
la preuve en image
http://fr.youtube.com/watch?v=jwrpOJiqcYg
il me semble avoir apercu le petit recepteur gps de la video sur ebay a la rubrique "pda"
pour le comment je cherche aussi
je partagerais le fruit de mes recherches sur le forum
Répondre à b_franck

12

Par Kallighan, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:47:21 Fil de Discussions
Luigi83

Oui c'est normal, en fait tu n'as pas de carte mémoire... je te conseille d'en acheter une (microsd de 2 go coute - de 25€) car avec les 130mo de memoire téléphone tu ne vas pas pouvoir mettre grand chose.

Perso j'ai vite zappé le logiciel LG-PC Suite because j'y comprenais que dalle, n'acceptait pas mes requettes et me donnait des erreurs DLL. Depuis que j'ai mis une carte memoire j'passe directement comme précisé plus haut aucun problème. Ceci-dit il doit y avoir une solution via PC Suite.
Répondre à Kallighan

13

Par Kallighan, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:58:48 Fil de Discussions
J'ai oublié, il faut que tu tu remettes ton téléphone en mode "service de données" pour pouvoir réutiliser ton viewty avec LG PCsuite (Téléphone>connectivité>mode de connexion USB).
Répondre à Kallighan

14

• 3
Par julien36, le lundi 3 décembre 2007 à 21:03:24 Fil de Discussions
b'soir a tous,
pour ma part, j'utilise mini opera pour ma navigation et je trouve que c bcp plus pratique=)(gratuit il suffit de le dl et hop a vous la navigue fluide et lisible)
pour ce qui est de msn une fois que tu as telecharger le log il se retrouve dans "menu"jeux et appli" et"jeux" de la tu le lances directement sans avoir a le retelcharger
pour ce qui est du compte email pour moi aussi impossible de le configurer donc si qq a la soluce c pas de refus
merci a plus=)
Répondre à julien36

15

Par Valou59, le lundi 3 décembre 2007 à 22:02:49 Fil de Discussions
Salut,

Je commence à m'en sortir...

Pour Julien36 : en ce qui concerne la réception de mail, je viens juste de créer un compte (pour ma part sfr.fr) qui me donne accès a la boite mail. Ensuite tu peux configurer d'autres adresse email MAIS j'ai lu que hotmail (qui est de loin la plus utilisée!!) est payante !
Il existe une liste où l'on peut voir si c'est gratuit ou non (par exemple laposte.net est gratuit)
Après il existe peut etre des offres spéciales dont je ne suis pas au courant.
Dans tous les cas désormais je peux recevoir et envoyer des mails via mon compte sfr.fr (c'est tout simple à créer, suffit de s'inscrire) :)
Là où je galère un peu plus c'est dans les paramètres : serveurs entrant/sortant compte POP, j'y comprends rien :S

Bonne soirée !!
Répondre à Valou59

32

Par halika, le mardi 11 décembre 2007 à 19:56:22 Fil de Discussions
je viens de configurer mes comptes mails sur le navigateur Opera sur mon PC, j'ai donc la solution pour toi, car moi aussi j'ai un peu galérer:

1) tu sélectionnes comme compte à crer un compte E-mail normal (POP)
2) tu donnes un nom , le tien par exemple
3) tu mets ton adresse email, ton mot de passe
4) pour le serveur mettre il faut que tu fasses une recherche sur google pour trouver le nom du serveur de ta messagerie, par exemple pour moi j'ai Neuf le serveur est: pop.neuf.fr
5) indique en "entrant" : "pop.neuf.fr
6) en " sortant" smtp.neuf.fr
Répondre à halika

150

Par minibus, le lundi 10 mars 2008 à 21:02:04 Fil de Discussions
moi j'ai un viewty et je suis chez le neuf, mais impossible de parametrer ni le wap ni les mms je n'y comprend rien
Répondre à minibus

174

• 4
Par cristov62, le mardi 15 avril 2008 à 13:48:19 Fil de Discussions
j'ai rentré comme tu dis , car suis sur le 9 aussi , et ca ne fonctionne pas !!!! peut tu me noter tous les parametres que tu as mis !???? merki à toi
Répondre à cristov62

16

Par deadpool, le mardi 4 décembre 2007 à 03:07:04 Fil de Discussions