Rechercher : dans
Par :

ERP

Dernière réponse le 24 sep 2003 à 08:43:00 tahina, le 23 sep 2003 à 13:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que quq'un pouurait m'expliquer ce que ca veut dire ERP ?

Meilleures réponses pour « ERP » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

Shaggy_2_Dope, le 23 sep 2003 à 14:05:36

Bonjour,

http://www.google.fr/search?q=ERP&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

un peu plus de precision serait la bienvenue...

Shagg'

Répondre à Shaggy_2_Dope

2

Baltawar, le 23 sep 2003 à 14:40:09

Salut en matiére de sécurité (incendie par exemple) :

"Etablissements Recevant du Public"

A+

Debout les crabes, la mer monte !

Répondre à Baltawar

3

lof., le 23 sep 2003 à 15:26:35

Arrff

ERP Entreprise Ressource Planning

bref système de planification d'entreprise ou
par exemple (pas très bien choisie mais bon) comment gérer plusieurs usines pour réaliser un maximum de rendement avec un minimum de stock. Dans le but de satifaire les actionnaires bien sur :(.

lof.

-- Si je dis une c...ie ben faut me le dire --

Répondre à lof.

4

Baltawar, le 23 sep 2003 à 15:41:55

Le arrff c'était pour moi ?

Debout les crabes, la mer monte !

Répondre à Baltawar

6

lof., le 24 sep 2003 à 08:43:00

Arrff = salut
ou encore
arrrf = youpii j'ai une réponse à cette p..n de question
arrf peut dire beaucoup de chose mais jamais ce que l'on pense ;-)

Répondre à lof.

5

Eaulive, le 23 sep 2003 à 19:59:44

Effective Radiated Power, comme tu vois, dépendant des domaines tu auras beaucoup de réponses, tu peux détailler?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive