CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300 [Résolu/Fermé]

kad_one 21Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 28 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 19:02
Bonjour,
j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec un problème de son integré et de carte reseau malgré que j'ai installé des pilotes telechargés sur le site web de hp, aidez moi SVP!!!
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
salut, moi aussi j'avais le même prob j'avais installé les pilotes réseau (depuis le site de hp) mais tjrs sans résultats : controleur ethernet non reconnu => pa de connexion...
Voici la solution au prob : après l'installation des drivers réseau allez sur la liste "Gestionnaire de périphériques" cliquez avec le bouton droit sur le controleur ethernet -> choisissez "mettre à jour le pilote" choisissez ensuite "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" cliquer sur suivant : dans "inclure cet emplacement dans la recherche" copier le chemin : C:\SWSetup\SP35544\PRO100 l'assistant de recherche va ensuite rechercher automatiquement le pilote et l'installer.

Kaz- 18 mai 2011 à 11:58
Merci !!!!
Olivier- 21 juil. 2011 à 13:28
Salut,
je m'appelle Olivier
j'esssaie de resoudre aussi le meme probleme mais la machine me dit ke cet emplacement n'existe pas(ou chemin)
Quoi faire?
jmp59 28699Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 21 juil. 2011 à 20:26
Bonjour,

Venir poser ta question comme ça sur une discussion datant de plus de 3 ans et marquée "Résolu", ce n'est pas le bon moyen pour être aidé.

Tu auras bcp + de chances en ouvrant ta propre discussion.
paterne- 23 nov. 2011 à 17:23
Olivier, tu dois d'abord télécharger le fichier à l'adresse http://h20000.www2.hp.com/... exécuter avant d'appliquer la methode de zak.
Adrien- 31 mars 2012 à 19:02
Merci Zak pour le tuyau! J'ai eu le même problème et je viens de le régler selon ta méthode. Des fois je me demande où vous allez trouver vos solutions. lol!
Réponse
+1
moins plus
bonjour je cherche a configurer les pilotes de ma machine hp compaq dx 2300: pilote audio ;graphique pilote lan

none- 14 mai 2008 à 14:14
Bonjour
je vus indique le chemin qui permet d acceder aux driver audio et graphique, il faut d abord installer win XP SP2 et ouvrir google.fr, taper download hp co;paq dx2300 microtower et ensuite vous aurez une fenetre qui vous permettra de telecharger les pilotes.

nonnan
abdenour- 2 juil. 2008 à 20:32
je cherche les driver pour micro-ordinateur hp dx 2300 microtower j'ai installer windows xp service pack 2.
Réponse
+1
moins plus
j'ai téléchargé le pilote intel NIC drivers et c'est toujour la meme chose

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

dv2300 c'est une série. Indique le n° complet de modèle. Exemple dv2301au.

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai un desktop neuf et j'ai installé win xp SP2 version 2002 mais je n'ai pas driver controleur ethernet et driveer VIDEO. si quelqu'un peut m'aider afin de que je me connecte qu reseau.
Merci d'avance d'avance

osée

Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous
j'ai au bureau un micro HP compaq (dx2300 microtower) son ecran HPL1710. je viens de le formater à cause d'un virus. j'ai les driver que j'ai acheter avec. seulement ce driver ma aider juste à le formater. maintenant il me manque :
controlleur de BUS SM
controlleur Ethernet
PCI Device
aider moi a trouver ca

Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous
j'ai au bureau un micro HP compaq (dx2300 microtower) son ecran HPL1710. je viens de faire l'installation de XP SP2. j'ai les driver que j'ai acheter avec. maintenant il me manque :
controlleur Ethernet
aider moi a les trouver svp

Réponse
+0
moins plus
salut vous n'avez qu'a utuliser cette adresse dessus ce lien et vous trouverez tous les pilote de votre hp dx2300
http://h20000.www2.hp.com/...

Réponse
+0
moins plus
zak t un ange merci yen a que 14 personne comme toi sur tou le net et les 14parle pour rien dir vraiment merci.

Réponse
+0
moins plus
zak sen toi hp n est rien ^^ merci quar javais un pote trop casse couille et jai transpirai 1 heure avant davoir vue se forum merci gros si t gros ^^

Réponse
+0
moins plus
je cherche le pilote de contoleur ethernet de PC hp compaq dx2300 que j'ai perdu apres le formatage de mon pc
Aidez moi s'il vous plait

BILLY- 5 oct. 2009 à 10:07
Apres formatage de mon pc j ai perdu tous les pilotes ainsi je demande s'il y aurait une possibilite de telechargement et quel serait la bonne adresse.mon pc est de marqe hpcompac dx 2300 microtower
jmp59 28699Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 5 oct. 2009 à 11:24
Pour XP http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/WDM_R233.exe
Pour Vista et 7 http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/Vista_Win7_R233.exe

Mais pourquoi poser cette question dans une discussion où il est question d'Ethernet ?
Réponse
+0
moins plus
voir http://h20000.www2.hp.com/ bonne chance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait exp je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son

Pappy_Boyington- 19 févr. 2010 à 13:16
T as essayé d écouter plus fort :) t'sais le formatage des fois ça rends fou ... mais non pas fou ! sourd, y en a pas un qui écoute ??? vous êtes tous .... euh ... sourd ?
Lautre- 21 mai 2010 à 12:22
Merci pour l'astuce de la mise à jour du pilote (brève et efficace). je tournais en rond devant mon pc depuis une semaine.
DRS- 8 juin 2011 à 13:17
ca marche pas pour le pilote ethernet qui ce trouve sur le site hp
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai un pc hp compaq dx 2300, j'ai le windows xp installé deçu et j'ai un probleme de son et de carte reseau j'ai installer des pilotes telechargés sur le net sans succès, aidez moi.

Réponse
+0
moins plus
http://h20000.www2.hp.com/...

Réponse
+0
moins plus
je trouve rien

Ce document intitulé «  Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.