boushab1216Messages postés22 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2010 à 17:56
Bonjour, je suis mauritanien et je suis a nouadhibou vu qu on possede 3 reseaux morite et matel et chinguitel donc avoir tros portable est genant actuellement je possede un portable double sims mt 6227 je n arrive pas avoir son driver je vous demandes l aides pour avoir son driver merci
Slt j'ai aussi un pb avec mon n92 mt6227: pas de drivers pour le pc aussi le blutooth ne s'initialise plus, le portable ne fait que redemarré seul. Peux-tu m'envoyer le code par defaut pour la restauration des paramètres de l'usine?
merci je compte sur toi.
Slt j'ai aussi un pb avec mon n92 mt6227: pas de drivers pour le pc aussi le blutooth ne s'initialise plus, le portable ne fait que redemarré seul. Peux-tu m'envoyer le code par defaut pour la restauration des paramètres de l'usine?
merci je compte sur toi.
S'il te plait je me suis rendu compte que ton pb a été resolu. Pourriez-vous m'envoyer le driver et le logiciel du n92 à mon adresse email: ibjoc@hotmail.com?
salut, je viens d'acquerir un portable chinois de toute évidence, car je ne vois aucune marque la dessus, mon PC l'affiche en péripherique MT6227 et il n'arrive pas à trouver les Driver pilotes d'installation, j'ai pas de CD non plus. Je souhaiterais obtenir des solutions pour mettre en marche toutes les fonctions du tél.
Merci
Ce document intitulé « driver mt 6227 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.