Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer Net Messenger ?

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 12:04:13 MXA, le 23 nov 2007 à 20:00:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le problème c ke quand on demande comment supprimer Net Messenger, tout le monde répond allez dans décocher connection automatique ..

MAis il ne s'agit pas de Windows Messenger ou autres mais de NET messenger ou il n'a pas de fenetre comme dans les autres.
Et si on veut le supprimer ds ajouts/suppression Programme, il n'apparaît pas !

Comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « Comment supprimer Net Messenger ? » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

cisco71, le 25 nov 2007 à 02:26:09

Bonjour,
Essaye avec Ccleaner mais je ne te promets rien.
Cdt

Répondre à cisco71

2

x-d4rk-emo-x.sky, le 5 jan 2008 à 20:19:40

Heu bah moi cey ma petite soeur qui a fait une gaffe et l'a telecharger, mais je ne sais pas comment on le supprime.
jpeux avoir une reponse au plus vite svp?,

Répondre à x-d4rk-emo-x.sky

3

bateaublanc, le 19 jun 2008 à 16:12:22

Salut
je veux dsinstaller le service .net messenger

Répondre à bateaublanc

4

FLOFLO, le 21 jun 2008 à 13:20:03

J'ai installé service net messenger. Je voudrais le désinstaller. Pouvez vous me répondre et me dire comment faire? Merci d'avance.

Répondre à FLOFLO

5

jerome, le 31 aoû 2008 à 12:04:13
  • +3

Pour empêcher son exécution:

Ouvrez l'éditeur de registre: Démarrer puis Exécuter puis taper dans la petite fenêtre qui s'ouvre entrez regedit)

Dans l' Éditeur de registre système, supprimez la clé suivante
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Run
\MSMSGS

Pour le supprimer complètement:

Cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier coller de la ligne ci-dessous :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Cliquez sur OK et le tour est joué. :)

Répondre à jerome