Comment supprimer Net Messenger ?

Résolu/Fermé
MXA - 23 nov. 2007 à 20:00
 clémence - 27 mars 2011 à 20:17
Bonjour,
le problème c ke quand on demande comment supprimer Net Messenger, tout le monde répond allez dans décocher connection automatique ..


MAis il ne s'agit pas de Windows Messenger ou autres mais de NET messenger ou il n'a pas de fenetre comme dans les autres.
Et si on veut le supprimer ds ajouts/suppression Programme, il n'apparaît pas !

Comment faire ?
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

Pour empêcher son exécution:

Ouvrez l'éditeur de registre: Démarrer puis Exécuter puis taper dans la petite fenêtre qui s'ouvre entrez regedit)

Dans l' Éditeur de registre système, supprimez la clé suivante
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
\MSMSGS


Pour le supprimer complètement:

Cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier coller de la ligne ci-dessous :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Cliquez sur OK et le tour est joué. :)
2
bonjour je tiens a te remercier par ce que grace a ton aide je me suis enfin debarassé de service net messenger! merci beaucoup. bonne fêtes de fin d'année Laettoa
0
Bonsoir et Merci de ta réponse jérome je pense que cela a marché je me suis enfin débarrassé de ce NET. messenger tro la galère ce truc
0
Merci, j'avais le même problème et ça l'a réglé.
0
Merci de meme je m en suis debarassé
0
un grand merci,
heureusement qu'il y a toujours de fins connaisseurs comme toi qui arrive a donner des reponses simple a des problemes qui nous semblent enormes
merci encore
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 02:26
Bonjour,
Essaye avec Ccleaner mais je ne te promets rien.
Cdt
0
x-d4rk-emo-x.sky
5 janv. 2008 à 20:19
Heu bah moi cey ma petite soeur qui a fait une gaffe et l'a telecharger, mais je ne sais pas comment on le supprime.
jpeux avoir une reponse au plus vite svp?,
0
bateaublanc
19 juin 2008 à 16:12
salut
je veux dsinstaller le service .net messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installé service net messenger. Je voudrais le désinstaller. Pouvez vous me répondre et me dire comment faire? Merci d'avance.
0
peintresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 01:02
moi aussi j'ai eu des soucis avec ce net messenger ; c'est le DIABLE.

il y a une dizaine de jours j'ai attrappé un virus : des liens où il fallait cliquer pendant ma conversation MSN, ces liens semblaient provenir d'une amie et semblaient proposer ses photos, j'ai fait la bêtise de cliquer...
peu après est apparue une fenêtre disant que je devais installer net messenger parce que c'est mieux, et on m'a demandé mon mot de passe. comme une idiote j'ai obéi à tout ; d'habitude je me méfie, je ne comprends pas pourquoi cette fois je me suis laissée faire. En fait, j'ai cru que c'était une nouvelle version réactualisée de MSN (à la place du dernier), et non EN PLUS

donc j'avais net messenger et messenger qui se contrariaient et me rendaient folle. j'ai changé mon mot de passe, puis j'ai effectué une restauration du système, ça semblait avoir disparu depuis quelques jours et s'est revenu ce soir après qu'un inconnu (que j'ai éconduit) m'ait parlé via MSN

heureusement je viens de tomber sur cette discussion, et j'ai suivi le conseil de Jérôme, parce que sinon je me jetais à la fenêtre, de rage!!!

concernant le virus MSN il semble être parti, mais c'est bizarre que mon anti-virus n'ait rien détecté!!!

merci Jérôme!!!
0
peintresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:36
Rebonjour.

Alors, rebondissement.

Je disais donc hier soir que j'ai réussi, à faire disparaître net messenger grâce aux indications de Jérôme.

Ce matin j'ai dialogué normalement avec quelques amis sur MSN. Puis j'ai éteint mon ordi avant de sortir (il y a une vie non virtuelle aussi!!!) ; je reviens, rallume, et MSN a disparu!!!!! je ne le voyais nulle part, et il n'était plus sur les icônes affichées, ni nulle part, y compris la liste de tous les programmes!!! à devenir folle!!

je réteins, rallume, et au bout d'un moment le tout petit logo MSN revient parmi les toutes petites icônes en bas à droite de mon écran ; mais il est toujours porté dispatu des grandes icônes du bureau, ainsi que de la liste des programmes.

que se passe t-il ? merci de m'aider à ne pas être internée en psy
0
bonsoir jaimerais supprimer net messenger coment faire merci de maider
0