Rechercher : dans
Par :

Droite moyenne sur openoffice calc

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 18:07:55 Clepech, le 23 nov 2007 à 10:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
je voulais savoir comment tracer une droite moyenne sur openoffice calc (Pour un TP de physique).
Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « droite moyenne sur openoffice calc » dans :
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

lapaumeedupc1, le 23 nov 2007 à 10:51:13

Bonjour,

Va faire un tour par là :http://www.forum-openoffice.org/

@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!

Répondre à lapaumeedupc1

2

Clepech, le 23 nov 2007 à 11:01:58

Merci pour le lien j'ai fais une petite recherche rapide mais je n'est rien trouvé d'intéressant. A vrai dire je n'est pas trop le temps de faire une recherche approfondi... :s

Répondre à Clepech

3

lapaumeedupc1, le 23 nov 2007 à 12:28:07

Re,

Citation:
Éléments supplémentaires
Pour insérer des éléments supplémentaires, utilisez le menu Insertion du diagramme en mode édition. Vous pouvez alors définir les éléments suivants :
Axes secondaires
Minor grids
Étiquettes de données
Statistiques, par exemple valeur moyenne, indicateur d'erreur et courbe de régression

C'est possible pour les diagrammes en 2D.

@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!

Répondre à lapaumeedupc1

4

bibi97225, le 20 oct 2008 à 01:52:52

Je veut avoir la formule de moyennes sur open-office calc

Répondre à bibi97225

5

Zoey, le 5 déc 2008 à 18:07:55

Moi aussi j'ai galéré!

mais tu séléctionne tes données et tu fais insérer un diagramme et apres tu peux mettre un titre...

t le tour est joué!

Répondre à Zoey