Messenger plus live se désinstalle tt le temp

Fermé
kajy95 - 22 nov. 2007 à 20:37
 Sandraa - 13 août 2009 à 17:07
Bonjour !!!
j'ai un problème :
j'ai téléchargé messenger plus live ( bien correctement et sans le sponsor)
le probleme c'est que le lendemain, lorsque je me reconnecte, messenger plus live
c'est désinstallé !
du coup, je suis obligé de réinstaller messenger plus live a chaque fois !
Pouvez-vous m'aider silvouplais ??
merci !
A voir également:

9 réponses

Alexdemarck
23 nov. 2007 à 19:23
salut,
ça doit être un virus ; fait une analyse
0
Merci, mais pourtant mon atnivirus ( g data) ne detecte rien et ca ne me le fait qu'avec messenger plus live !!
le probleme persiste il continue a ce désinstaller
0
j'ai le mème problème!!!!!! c'est vrement chiant!!!!!!!!!!!
0
ouii moii ocii G le meme prObleme
est ce que des personnes peuvent nous aidé svp !!!!
mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la solution

http://forum.generation-nt.com/autres-soucis-informatiques/messenger-plus-se-desintalle-a-jeteins-pc-168732-2/
0
dsl voici comment faire:

1. déconnecte-toi de WLM8 (fermé complètement).

2. Va sur ==> démarrer,==> exécuter, tape: msconfig.exe et dans l'onglet démarrage tu décoches "sweetIM" , tu appliques et XP va te proposer de redémarrer le pc , ce que tu feras.

3. Après le reboot, va vérifier dans le "gestionnaire des tâches de Windows" en passant par ctrl+Alt+Del, si le processus sweetIM y est encore, si c'est le cas, clique dessus termine le processus.

4. Une fois fait cela, tu vas dans panneau de configuration, ajout/suppression de programme et tu cherches "sweetIm" pour le désinstaller, si tu ne l'as pas c'est qu'il est désinstallé, mais regarde si tu as aussi "macrogaming sweet IM 2" et désinsalle-le.(le site te demandera les raisons de ta désinstallation, tu fermes (ignore))
Si tu ne le trouves pas non plus, regarde sur ce chemin là ==> C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE ,si tu as un "Uninstall.exe", dans ces cas là, tu le désinstalles par là.

5. Après pour plus de sureté, un petit nettoyage de ta base de registre avec CCleaner ou RegCleaner ou autre nettoyeurs que tu as en ta possesion,
6. et un petit coup d'anti-spyware soit avec Ad-Aware ou Spyboot.
0
J'ai le même problème , mais quand j'ai tapper dans executer : 'msconfig.exe' Je suis allée dans l'onglet démarrage & je n'ai pas ' Sweetim ' Alors d'ou vient le probleme? Je suis sous vista & j'ai wlm 8.5
0
Voici la solution

http://forum.generation-nt.com/autres-soucis-informatiques/messenger-plus-se-desintalle-a-jeteins-pc-168732-2/
0
J'ai exactement le même problème mais je n'ai jamais téléchargé macrogaming sweetIm.. Il ne se trouve pas dans mon pc j'ai fais des cherches pour être sûre et il n'est effectivement pas là.. Savez-vous m'éclairer? car c'est un peu chiant de remettre à chaque fois msn plus live..

Merci d'avance
0
Bonsoir, j'ai le même problème , a chaque fois que j'étin mon ordinateur & je le réallume , j'ouvre wlm 8.5 car la nouvelle version ne m'interraissait pas, wlm plus live! se désinstalle ...
C'est soulaant =S Mais j'ai tapper msconfig.exe dans exécuter mais je n'ai pas " Sweetim "
Aloors d'où vient le problème ? ^^
0