|
|
|
|
Bonjour,
Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France.
L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes courriels n'est jamais la bonne, soit 6 heures de plus qu'ici.
Ce détail ne me dérangeait pas vraiment mais c'est très embêtant depuis que j'utilise l'agenda (le calendrier) de msn pour mes rendez-vous.
Il est présentement 21 h 5 et nous sommes mercredi le 21 novembre au Québec. Par contre, si je veux inscrire un rendez-vous pour demain, JE SUIS DÉJÀ DEMAIN !!! Et oui... car il est 1 h 5 du matin à Paris...
Que puis-je faire pour obtenir le fuseau horaire d'ici?
Merci pour votre réponse,
BD, Sherbrooke (Québec)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
J'ai exactement le meme problem, mon fuseau horaire est bon sur hotmail, mon horloge également, mais pourtant il y a 5h en plus lorsque j'envoi ou reçoi des e-mails et c'est très génant. J'ai tout essayé, rien y fait. Svp si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue!! En attendant, c'est la gélère! |
Coin haut droit ---> Options ---> Autres options ----> Consultation et modification de vos informations personnel ----> Information d'inscription ----> fuseau Horaire ! Et voila il n'y a qu'a mettre le bon fuseau horaire et le tour est joué ! C'est assez complexe mais facile une fois effectuer !
|
Incroyable...j'ai tenté a plusieurs reprises de résoudre ce problème en apparence si simple...Viarge...vous venez de répondre parfaitement a mon énigme...Et maintenant tous les messages apparaissent comme étant à la bonne heure! Merci milles fois...c'est beaucoup moins chiant!!!
|