Posez votre question Signaler

Supercard DS Lite [Résolu]

grzdidly 29Messages postés 17 novembre 2007Date d'inscription 9 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2009 à 17:00
Bonjour,
Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois suivre pour que cela fonctionne enfin ! Merci d'avance...
Lire la suite 

Supercard DS Lite »

103 réponses
Réponse
+7
moins plus
ok donc c'est encore pas la même que la mienne tu as la version vibrante
essaye avec ces logiciels :

http://eng.supercard.cn/soft_scrumble.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

je ne sais pas télécharger les jeux comment faut-il faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

qu'est ce que tu as exactement comme cartouche supercard dans ta console (le supercard seul ou avec le superkey) et quand tes jeux sont convertis tu obtiends 2 fichier (1 nds et 1 dsq) il faut mettre les deux sur la carte pour que ça fonctionne .
ds-lite - 22 déc. 2008 à 18:40
salut j'ai acheté une supercard ds et les jeux s'affiche et quand je j'appui est sa me mai back !!!! donc si tu pourrai m'aider sa serai vraimen sympas pour ma seur car c son cadeaux de noël . merci d'avance
Matthias77 - 19 janv. 2009 à 21:09
Il faut siffler sur la catouche ou l'amennée chez le réparateur
pasbelle31 - 6 janv. 2009 à 14:09
bonjour je voudrais savoir comment convertir les jeux télécharger pour la super key.
merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
une erreure de ma part désolé, les fichiers obtenus sont sav et dsq
est-ce que tu as le supercard depuis longtemps et est-ce qu'il a déjà fonctionné ou jamais, il se peut qu'il ait un défaut de fabrication c'est rare mais ça peut arriver.
est-ce que quand tu allumes tu as tout de même le menu supercard ou rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
as tu mis des fichiers shcell sur ta carte ?
vérifie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir loulou_kenworth,
j'ai la supercard ainsi que la superkey! par contre , lorsque mes jeux sont convertis, j'obtiens bien, le fichier dsq ainsi qu'un fichier de sauvegarde!
d'après ce que je lis, tu parles du fichier nds....ce fichier n'existe pas quand je transforme.....alors, cela veut-il dire, qu'il faut que j'y mette le fichier que j'ai pris, avant transformation ?
J'avoue être vraiment perdu, car toutes mes tentatives s'avèrent être des échecs, à me demander, si je lis bien, ce que l'on m'écrit...en tout cas, merci d'avoir apporter un début de réponse !
je te remercie, et vais essayer de recommencer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors, je n'ai pas pu l'essayer, car je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux ! En revanche,je pense qu'il n'y a pas de défaut, car les tests pratiqués, ont tous donné un ok.
Maintenant, y a t il une incompatibilité liée à la version ?? d'après les tests, la version de la supercard est 1.82! peux tu me donner d'autres infos??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok j'essaie et je te tiens au courant.....et encore merci pour ta précieuse aide...merci,merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas de quoi j'espère que ça va marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ravi d'avoir pu t'aider.ciao
clami - 6 déc. 2008 à 18:29
Bonjour,
Il me semble que tu as résolu un problème pour les jeux sur DS
J'ai acheté une carte TTDS "format d'un jeu de DS" avec la mini SD et j'ai téléchargé des jeux sur Snow Tigers.
A la fin du téléchargement les jeux arrivent dans mon répertoire Downloads et je les copies et les mets sur la carte.
Ensuite j'ai testé dans la Console et seul l'écran du haut s'allume et m'affiche en Rouge le dessin d'une carte mémoire avec écrit en dessous "menu ?".
Que dois-je faire?
Dans l'attente.
Merci de ton aide.
clami
arrasouest - 9 déc. 2008 à 13:27
bj j'ai vu ke tu as des connessance avec les super card alor si tu pourai m'aider sa serai genial , je t'explik :
j'ai le firmware v1.84 et pour avoir les deux fichier "nds.dsq. et le fichier sav." j'ai super card v2.65 for micro sd pro.
mais une fois ke je les ai converti et ke je les mais dans la sd et ke j'allume ma ds , la super card ne detecte ke le fichier .sav mais pas le fichier ".nds.dsq" , je suis competement perdu alors si tu pourai m'aide je t'enserai reconnaissent merci en attente de reponce .
coordialement.
ps : j'ai le super key for nds & ndsl "slot1" et la super card . lite "slot 2"
bass6t - 7 févr. 2009 à 14:01
salut,

j ai acheté une R4 avec une SD.

une amie m a dit que je pouvais directement telecharger du format NDS sur la SD.

elle m a dit qu il n y avait aucune manip a faire. c est pas l impression que me donne le forum.

c est compliqué non?

quelles sites choisir? c est d abord du format ZIP a telecharger?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu m'as vraiment aidé............c'est génial !
Bonne soirée !!!

PS : MERCI BCP...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

J'ai un souci sur ma DS Lite. Elle ne voit pas les fichiers DSQ. Je navigue bien dans l'arborescence de mes répertoires, l'onglet Saver m'affiche bien le fichier sav, mais l'onglet List ne m'affiche pas le fichier DSQ. Quelqu'un aurait-il une réponse ou au moins un début de réponse ?

Pour info, j'ai une SuperCard MiniSD et une SuperKey

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir

est-ce qu'il n'y a pas pu avoir un problème au moment du patchage du jeu, peut-être le fichier est-il corrompu, est-ce que le problème est récurent avec tous les jeux ou juste un en particulier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Merci de me répondre. J'ai ce problème avec tous les jeux que j'ai patchés, une vingtaine environ. Mais le plus étonnant, c'est que je suis arrivé à jouer à un moment, il n'y avait alors que 2 jeux sur la carte. Puis sans faire quoi que ce soit (seulement éteint la DS lite puis rallumé), la carte n'a plus lu les fichiers. Quand elle les lit, lors du démarrage de la DS lite, on passe directement au listing de la carte. Quand elle ne les lit pas, on reste sur l'écran de démarrage, avec la mention "Touchez l'écran pour démarrer" (je n'ai plus les termes exacts en tête).
Si je n'avais jamais pu jouer, je me poserais effectivment des questions sur la manière dont sont patchés les fichiers, mais là ...
A propos du patchage, je ne les ai pas fait un par un, mais la vingtaine en 2 fois. Est-ce une cause possible de mauvais patchage ?
Firmware : 1.83
Logiciel : 2.62

Merci
clement62300 - 19 juin 2008 à 08:33
il ni a pas que toi qu' il ni arrive pas si selement quelqu' un pourrer nous donner cette réponce sa serais mon soveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
patcher 20 jeux à la fois n'a rien d'exceptionnel je ne m'amuse pas non plus à les faire tous un par un, tu as bien la version light et pas light rumble sur ta console ? moi je patch avec ce log :
http://www.supercard.fr/soft_scl.htm
lool - 20 janv. 2009 à 20:26
ba sé simple la diférence avc la r4 sé kel peu metre de la musike et dé vidéo
Rabrusa - 22 janv. 2009 à 16:26
Bonjour,

j'ai une DS lite blanche avec supercard, superkey, micro SD,2 go.
j'ai téléchargé le bon software et le bon firmware.
je patche bien mes jeux en 2 fichiers .dsq et .sav
mes jeux fonctionnent sur la ds, mais aucune sauvegarde possible!!
pourtant j'ai laissé assez de place sur la sd!!
pouvez-vous m'aider????

Merci beaucoup!
Rabrusa
ManOn - 7 juin 2009 à 17:00
Bonjours loulou_Kenworth,
j'ai vu que tu as résolu pas mal de problèmes déjà,
et moi enfaite j'ai une SuperCard OS ONE et j'ai tout éffacé les... heu.. --'
dossiers ?
Bon enfin breff je suis tellement nul en info. que je ne sais pas comment ça s'appel..
Alors pourrait-tu m'aider : lorsque j'allume la DS avec la carte elle m'affiche :

No find SCFW . SC file !
Please turn off NDS !

J'ai vraiment besoin d'aide stp. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
escuse moi de casse votre deliire mais moi mon probleme c ou puis je trouve une supercard ? je n arrete pas de faire des recherche mais je ne trouve aucun ite ou il en vende
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt comment tu fai pour convertire t jeux ds lite merci mon adresse isabelledamiens22@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp vos pouvait me dire ya besoin de koi pour mèttre des jeux sur ma super card svp urgent
olive26 - 11 janv. 2009 à 20:52
slt as tu le programmes de ta carte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les tests pratiqués ne veulent pas dire qu'il n'y a pas de défauts puisqu'ils sont faits pour controler le firmware et ce genre de choses pas pour la prise en charge des jeux (tu peux me croire ça m'est arrivé).
quand tu mets la console en route même sans jeux à l'interieur tu dois avoir un écran noir et gris en bas écrit supercard en rouge et un écran blanc sur celui du haut avec des options list, saver, option, help
est-ce que tu les as au démarrage ?
gugune - 18 janv. 2009 à 21:01
j'ai exactement les ecrans comme tu le decris , ms ensuite, je dois faire quoi? je suis completement perdue!! aide moi stp
olive26 - 19 janv. 2009 à 21:06
slt voila ce que j ai fait et ce que tu devrais faire .
tu ecris a la societe comme quoi ta carte ne marche pas car il n y a pas de programme d instalation.
si sa fait comme moi il devrais te repondre avec un email dont un lien ou tu click dessu
et voila le programme .si tu a d autre question n esite pas .J ai etait embette plusieurs jour avec ca .
Donc je comprend ceux qui galere .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supercard DS Lite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
supercard DS Lite - page 2