|
|
|
|
Bonjour,
Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois suivre pour que cela fonctionne enfin ! Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à loulou_kenworth |
Bonsoir loulou_kenworth,
|
Une erreure de ma part désolé, les fichiers obtenus sont sav et dsq
|
Alors, je n'ai pas pu l'essayer, car je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux ! En revanche,je pense qu'il n'y a pas de défaut, car les tests pratiqués, ont tous donné un ok.
|
Les tests pratiqués ne veulent pas dire qu'il n'y a pas de défauts puisqu'ils sont faits pour controler le firmware et ce genre de choses pas pour la prise en charge des jeux (tu peux me croire ça m'est arrivé).
|
Ok donc c'est encore pas la même que la mienne tu as la version vibrante
|
Le log pour patcher les jeux n'est pas apparemment pas le même pour la version lite et lite rumble il faut jetter un oeil sur le site .
|
Et bien écoute, visiblement, c'est toi qui a raison....c'est bien une incompatibilité liée au fait que ce soit une sd card rumble....le logiciel n'est pas le même.....et cette fois, ça marche du tonnerre........ENCORE UNE FOIS MILLE MERCIS !! Tu es extra !
|
Répondre à loulou_kenworth
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Patcher 20 jeux à la fois n'a rien d'exceptionnel je ne m'amuse pas non plus à les faire tous un par un, tu as bien la version light et pas light rumble sur ta console ? moi je patch avec ce log :
|