Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Supercard DS Lite

grzdidly, le mercredi 21 novembre 2007 à 17:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois suivre pour que cela fonctionne enfin ! Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:02:38

Salut

qu'est ce que tu as exactement comme cartouche supercard dans ta console (le supercard seul ou avec le superkey) et quand tes jeux sont convertis tu obtiends 2 fichier (1 nds et 1 dsq) il faut mettre les deux sur la carte pour que ça fonctionne .

Répondre à loulou_kenworth

76

Ptigaga95, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:25:57
  • +8

Coucou !
Je voulais savoir est-ce que pour ta Super Card et ta Super KEy tu telecharge les jeux ? Si oui tu peux me donner le site , mici ! reponds moi

Répondre à Ptigaga95

86

ds-lite, le lundi 22 décembre 2008 à 18:40:36

Salut j'ai acheté une supercard ds et les jeux s'affiche et quand je j'appui est sa me mai back !!!! donc si tu pourrai m'aider sa serai vraimen sympas pour ma seur car c son cadeaux de noël . merci d'avance

Répondre à ds-lite

98

Matthias77, le lundi 19 janvier 2009 à 21:09:05

Il faut siffler sur la catouche ou l'amennée chez le réparateur

Répondre à Matthias77

91

pasbelle31, le mardi 6 janvier 2009 à 14:09:38
  • +1

Bonjour je voudrais savoir comment convertir les jeux télécharger pour la super key.
merci de me repondre.

Répondre à pasbelle31

2

grzdidly, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:18:25
  • +1

Bonsoir loulou_kenworth,
j'ai la supercard ainsi que la superkey! par contre , lorsque mes jeux sont convertis, j'obtiens bien, le fichier dsq ainsi qu'un fichier de sauvegarde!
d'après ce que je lis, tu parles du fichier nds....ce fichier n'existe pas quand je transforme.....alors, cela veut-il dire, qu'il faut que j'y mette le fichier que j'ai pris, avant transformation ?
J'avoue être vraiment perdu, car toutes mes tentatives s'avèrent être des échecs, à me demander, si je lis bien, ce que l'on m'écrit...en tout cas, merci d'avoir apporter un début de réponse !
je te remercie, et vais essayer de recommencer!

Répondre à grzdidly

3

loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:23:54
  • +1

Une erreure de ma part désolé, les fichiers obtenus sont sav et dsq
est-ce que tu as le supercard depuis longtemps et est-ce qu'il a déjà fonctionné ou jamais, il se peut qu'il ait un défaut de fabrication c'est rare mais ça peut arriver.
est-ce que quand tu allumes tu as tout de même le menu supercard ou rien.

4

grzdidly, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:34:41
  • +2

Alors, je n'ai pas pu l'essayer, car je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux ! En revanche,je pense qu'il n'y a pas de défaut, car les tests pratiqués, ont tous donné un ok.
Maintenant, y a t il une incompatibilité liée à la version ?? d'après les tests, la version de la supercard est 1.82! peux tu me donner d'autres infos??

Répondre à grzdidly

5

loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:39:25

Les tests pratiqués ne veulent pas dire qu'il n'y a pas de défauts puisqu'ils sont faits pour controler le firmware et ce genre de choses pas pour la prise en charge des jeux (tu peux me croire ça m'est arrivé).
quand tu mets la console en route même sans jeux à l'interieur tu dois avoir un écran noir et gris en bas écrit supercard en rouge et un écran blanc sur celui du haut avec des options list, saver, option, help
est-ce que tu les as au démarrage ?

96

gugune, le dimanche 18 janvier 2009 à 21:01:29

J'ai exactement les ecrans comme tu le decris , ms ensuite, je dois faire quoi? je suis completement perdue!! aide moi stp

Répondre à gugune

97

olive26, le lundi 19 janvier 2009 à 21:06:23

Slt voila ce que j ai fait et ce que tu devrais faire .
tu ecris a la societe comme quoi ta carte ne marche pas car il n y a pas de programme d instalation.
si sa fait comme moi il devrais te repondre avec un email dont un lien ou tu click dessu
et voila le programme .si tu a d autre question n esite pas .J ai etait embette plusieurs jour avec ca .
Donc je comprend ceux qui galere .

Répondre à olive26

6

grzdidly, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:50:57

D'accord, les tests ne veulent rien dire alors !!!
j'ai fait comme indiqué, donc sans jeux, et je peux lire....Not FAT format please turn off GBA

Répondre à grzdidly

38

d@inese59, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:41:20
  • +1

Salut,j'ai une supercard+superkey+1go,rien a faire je n'arrive pas a voir mes jeux,sa ma marque (not fat format please turn off GBA ) je ni comprend rien je suis en demande d'un grand SECOUR ,merci de mAIDER svp,merci encore

Répondre à d@inese59

7

loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:55:54

Essaye d'enlever les deux cartes des ports de souffler dedans (je sais ça a l'air stupide) les remetre et rallumer

41

bass6t, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:29:40

Salut,

combien coute la supercard DS? ou puis je la trouver?
que faut il d autres pour telecharger des jeux gratuitement?
merci

Répondre à bass6t

43

soluce, le mardi 29 janvier 2008 à 19:28:04

Salut bass6t

j'en ai une.
peux tu me contacter: soluce@aol.com

Répondre à soluce

8

grzdidly, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:56:17

Rectification.....
En haut j'ai bien : list,saver,options,help....
En bas j'ai : Supercard rumble
high speed original size
rumble pack included

Répondre à grzdidly

9

loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:01:17
  • +3

Ok donc c'est encore pas la même que la mienne tu as la version vibrante
essaye avec ces logiciels :

http://eng.supercard.cn/soft_scrumble.htm

10

loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:04:00
  • +1

Le log pour patcher les jeux n'est pas apparemment pas le même pour la version lite et lite rumble il faut jetter un oeil sur le site .
j'ai trouvé les log pour patcher les jeux pour la version rumble jette un oeil :

http://www.supercard.fr/soft_scrumble.htm

11

grzdidly, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:16:40

Ok j'essaie et je te tiens au courant.....et encore merci pour ta précieuse aide...merci,merci !

Répondre à grzdidly

12

loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:20:05

Pas de quoi j'espère que ça va marcher

13

grzdidly, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:26:59
  • +1

Et bien écoute, visiblement, c'est toi qui a raison....c'est bien une incompatibilité liée au fait que ce soit une sd card rumble....le logiciel n'est pas le même.....et cette fois, ça marche du tonnerre........ENCORE UNE FOIS MILLE MERCIS !! Tu es extra !
je comble mes lacunes grace à toi....
MERCI,MERCI,MERCI !!!

Répondre à grzdidly

14

loulou_kenworth, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:28:12
  • +1

Ravi d'avoir pu t'aider.ciao

60

narouto654, le samedi 31 mai 2008 à 13:31:18
  • +3

Jai un probleme sur ma super carde elle cest efassé elle est vide que doi je mettre pour la fair refonctioné

Répondre à narouto654

61

loulou_kenworth, le samedi 31 mai 2008 à 13:59:09
  • +1

Ds light ou one ? est-ce que c'est une rumble ?

102

teletos, le jeudi 12 mars 2009 à 18:24:52
  • +1

Bjr jai une superkey et jai que des jaux en nds et je chercher un convertisseur en dsq et sav parce que elle lis que ca ...enfin repondez au plus vite...ou eventuellement si quelqun a des jeux en dsq et sav a menvoyer ...

repondez vite svp

Répondre à teletos

81

sam, le lundi 24 novembre 2008 à 13:32:56
  • +1

Bonjour j'ai vu que tu etait doue pour aider les autres voila je viens de m'acheter une supercard ds one et le souci est que je n(arrive pas a lancer l es jeux elle ne trouve pad les fichiers et me dit de retourner ma ds lite,
je n'y comprend rien peut tu m'aider

Répondre à sam

82

loulou_kenworth, le mardi 25 novembre 2008 à 20:27:27
  • +1

Bonjour, est-ce que tu as installé l'os ? est-ce que tu as pensé à patcher les jeux ?

84

clami, le samedi 6 décembre 2008 à 18:29:32
  • +1

Bonjour,
Il me semble que tu as résolu un problème pour les jeux sur DS
J'ai acheté une carte TTDS "format d'un jeu de DS" avec la mini SD et j'ai téléchargé des jeux sur Snow Tigers.
A la fin du téléchargement les jeux arrivent dans mon répertoire Downloads et je les copies et les mets sur la carte.
Ensuite j'ai testé dans la Console et seul l'écran du haut s'allume et m'affiche en Rouge le dessin d'une carte mémoire avec écrit en dessous "menu ?".
Que dois-je faire?
Dans l'attente.
Merci de ton aide.
clami

Répondre à clami

85

arrasouest, le mardi 9 décembre 2008 à 13:27:03
  • +1

Bj j'ai vu ke tu as des connessance avec les super card alor si tu pourai m'aider sa serai genial , je t'explik :
j'ai le firmware v1.84 et pour avoir les deux fichier "nds.dsq. et le fichier sav." j'ai super card v2.65 for micro sd pro.
mais une fois ke je les ai converti et ke je les mais dans la sd et ke j'allume ma ds , la super card ne detecte ke le fichier .sav mais pas le fichier ".nds.dsq" , je suis competement perdu alors si tu pourai m'aide je t'enserai reconnaissent merci en attente de reponce .
coordialement.
ps : j'ai le super key for nds & ndsl "slot1" et la super card . lite "slot 2"

Répondre à arrasouest

101

bass6t, le samedi 7 février 2009 à 14:01:26
  • +2

Salut,

j ai acheté une R4 avec une SD.

une amie m a dit que je pouvais directement telecharger du format NDS sur la SD.

elle m a dit qu il n y avait aucune manip a faire. c est pas l impression que me donne le forum.

c est compliqué non?

quelles sites choisir? c est d abord du format ZIP a telecharger?

Répondre à bass6t

15

grzdidly, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:31:37
  • +1

Tu m'as vraiment aidé............c'est génial !
Bonne soirée !!!

PS : MERCI BCP...

Répondre à grzdidly

16

mafoi, le mardi 4 décembre 2007 à 18:37:28
  • +1

Bonsoir,

J'ai un souci sur ma DS Lite. Elle ne voit pas les fichiers DSQ. Je navigue bien dans l'arborescence de mes répertoires, l'onglet Saver m'affiche bien le fichier sav, mais l'onglet List ne m'affiche pas le fichier DSQ. Quelqu'un aurait-il une réponse ou au moins un début de réponse ?

Pour info, j'ai une SuperCard MiniSD et une SuperKey

Merci

Répondre à mafoi

17

loulou_kenworth, le mardi 4 décembre 2007 à 19:43:47
  • +1

Bonsoir

est-ce qu'il n'y a pas pu avoir un problème au moment du patchage du jeu, peut-être le fichier est-il corrompu, est-ce que le problème est récurent avec tous les jeux ou juste un en particulier ?

18

mafoi, le mercredi 5 décembre 2007 à 07:34:32
  • +1

Bonjour,

Merci de me répondre. J'ai ce problème avec tous les jeux que j'ai patchés, une vingtaine environ. Mais le plus étonnant, c'est que je suis arrivé à jouer à un moment, il n'y avait alors que 2 jeux sur la carte. Puis sans faire quoi que ce soit (seulement éteint la DS lite puis rallumé), la carte n'a plus lu les fichiers. Quand elle les lit, lors du démarrage de la DS lite, on passe directement au listing de la carte. Quand elle ne les lit pas, on reste sur l'écran de démarrage, avec la mention "Touchez l'écran pour démarrer" (je n'ai plus les termes exacts en tête).
Si je n'avais jamais pu jouer, je me poserais effectivment des questions sur la manière dont sont patchés les fichiers, mais là ...
A propos du patchage, je ne les ai pas fait un par un, mais la vingtaine en 2 fois. Est-ce une cause possible de mauvais patchage ?
Firmware : 1.83
Logiciel : 2.62

Merci

Répondre à mafoi

74

clement62300, le jeudi 19 juin 2008 à 08:33:24
  • +1

Il ni a pas que toi qu' il ni arrive pas si selement quelqu' un pourrer nous donner cette réponce sa serais mon soveur

Répondre à clement62300

19

loulou_kenworth, le mercredi 5 décembre 2007 à 10:03:24
  • +1

Patcher 20 jeux à la fois n'a rien d'exceptionnel je ne m'amuse pas non plus à les faire tous un par un, tu as bien la version light et pas light rumble sur ta console ? moi je patch avec ce log :
http://www.supercard.fr/soft_scl.htm

80

babette, le lundi 17 novembre 2008 à 16:10:24
  • +1

Bonjour moi j ai la supercard ds one
qui marche tres bien
et je voudrai savoir la difference qu il y a avec la r4 ds
merci

Répondre à babette

99

lool, le mardi 20 janvier 2009 à 20:26:35
  • +1

Ba sé simple la diférence avc la r4 sé kel peu metre de la musike et dé vidéo

Répondre à lool

100

Rabrusa, le jeudi 22 janvier 2009 à 16:26:53
  • +1

Bonjour,

j'ai une DS lite blanche avec supercard, superkey, micro SD,2 go.
j'ai téléchargé le bon software et le bon firmware.
je patche bien mes jeux en 2 fichiers .dsq et .sav
mes jeux fonctionnent sur la ds, mais aucune sauvegarde possible!!
pourtant j'ai laissé assez de place sur la sd!!
pouvez-vous m'aider????

Merci beaucoup!
Rabrusa

Répondre à Rabrusa

104

ManOn, le dimanche 7 juin 2009 à 17:00:18

Bonjours loulou_Kenworth,
j'ai vu que tu as résolu pas mal de problèmes déjà,
et moi enfaite j'ai une SuperCard OS ONE et j'ai tout éffacé les... heu.. --'
dossiers ?
Bon enfin breff je suis tellement nul en info. que je ne sais pas comment ça s'appel..
Alors pourrait-tu m'aider : lorsque j'allume la DS avec la carte elle m'affiche :

No find SCFW . SC file !
Please turn off NDS !

J'ai vraiment besoin d'aide stp. Merci d'avance.

Répondre à ManOn
Supercard nintendo ds lite (Résolu) Bonjour, j'ai acheté recemment une supercard pour nintendo ds lite, et lorsque les jeux sont mis sur la micro sd, ceux-ci ne se lancent pas! je ne suis pas un pro, et j'aimerais bien comprendre, merci pour tout ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4075027-supercard-nintendo-ds-lite
DS lite supercard (Résolu) Bonjour, je cherche un lien internet pour la nintendo ds lite pour tranféré mes jeux (téléchargés) sur la super card avec le superkey et les logiciels, surtout les logiciels et le superkey www.commentcamarche.net/forum/affich-3732634-ds-lite-supercard
Videos sur DS lite via supercard DS one Bonjour, j'ai acheté une supercard DS one il y a une semaine avec une micro card SD (tout va bien pour les jeux et la musique meme ) et je voudrais savoir ssi il est possible de regarder des videos sur DS lite et si oui quel format utiliser et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-9684514-videos-sur-ds-lite-via-supercard-ds-one
[DS LITE] Hacker sa DS ? (Résolu)Bonjour, Je souhaitais savoir à quoi cela servait de hacker sa DS ? La flasher ? Je viens d'avoir une DS lite et je suis novice. J'ai entendu parler de de la Supercard DS one : à quoi cela sert ? est ce que cela vaut le coup ? Comment ça marche ? Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7314845-ds-lite-hacker-sa-ds
Supercard DS Lite (Résolu)Bonjour, J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer les jeux (les cartes sont telement petite). J'ai entendu parler d'une carte ou on peut télécharger les jeux en rom donc on detiens l'original, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455660-supercard-ds-lite