|
|
|
bsr chui technicien spé en gros oeuvre et au meme temps chui au courant de préparation d'un diplome de tech spé en bureau detudes en construction métallique j'aimerai bien svr des ti tuyaux sur autocad |
Bonjour,
Comme le disent les autres personnes sur le forum ... il n'y a pas de tutorial autocad ... la meilleure solution est de se servir de l'aide !!! Mais en premier lieu il faut récupérer le logiciel ... et c'est loin d'être un logiciel gratuit ! Sinon allez voir dans les chambres des commerces et de l'industrie ... ils peuvent avoir des formations pour autocad ... ou dans les centres afpa !! bonne 2D !!!! Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires !
|
Bonsoir
Je donne des cours d'autocad, déplacement à domicile, mes tarifs c'est 20 euros de l'heure. Avec bien évidemment l'installation de la version autocad 2007 OU 2008 selon la capacité de votre pc. CONTACTEZ MOI AU selma_stoi@yahoo.fr SELMA BEDARIDA |
| 02/03 15h27 | J'aimerai apprendre a utiliser AUTOCAD ARCHIT | Logiciels/Pilotes | 19/03 09h20 | 3 |
| 21/11 17h22 | je veux apprendre l'autocad | Etudes/Formation | 30/04 00h12 | 5 |
| 09/11 14h47 | Apprendre comment utiliser autoCad | Logiciels/Pilotes | 20/04 12h13 | 3 |
| 28/02 18h27 | apprendre à dessiner avec autocad | Infographie/Photo | 09/05 13h42 | 43 |