Erreur de cetificat : navigation bloquée

Fermé
Rivaryne - 21 nov. 2007 à 17:14
 salam5 - 6 mars 2009 à 14:32
Bonjour,
Je ne peux plus avoir accès à ma boite mail, sur hotmail, car lorsque je clique pour y avoir accès ,une page blanche apparait ou il est marqué : "le certificat de sécurité de ce site web présente un problème. Le certificat de sécurité de ce site a expiré ou n'est pas encore valide. les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur..." Si vous avez été confronté à ce type de problème, vos conseils de résolution me seront précieux. Merci d'avance.J'espère lire vos réponses sur ma messagerie bientôt car bizarrement ellle fonctionne parfois (?)mais hélas de façon très aléatoire ! à bientôt!
En référence à cette discussion

2 réponses

maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
21 nov. 2007 à 17:17
dans ie >> va dans outils >> options internet >> dans l'onglet avances >> clic sur reinitialiser

n'oublie pas de sauvegarder tes favoris avant de faire cette manip >>

avant tu peux quand meme essayer ca >> outils >> options internet >> securite >> remettre toutes les ziones au niveau par defaut
1
erreur certificat navigation bloquée
0