Interrupteur d'activation réseau sans fil

Fermé
ETNOCEL - 20 nov. 2007 à 10:36
 midoo - 1 janv. 2009 à 16:29
Bonjour,
Allo le SMUR du net...Je n'arrive plus à activer l'interrupteur de connexion sans fil sur un PC portable HP. Le bouton poussoir n'allume plus le LED bleue qui indique une bonne connexion. Pourquoi ? , une programmation à refaire ? le mécanisme de l'interrupteur HS, une carte défaillante ? Merci de bien vouloir me renseigner avant de me lancer dans des appels en ligne, via François- Marcel travaillant sur une base à l'étranger....

13 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
20 nov. 2007 à 10:47
Bonjour, as-tu vérifié le pilote de ta carte wifi?
0
Bonjour,
Merci, mais heu, je m'y rends comment pourtrouver le pilote ?
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
20 nov. 2007 à 11:00
Tu fais un clic droit sur le poste de travail->propriétés, onglet materiel et gestionnaire de périphériques. Si un triangle jaune avec un point d'exclamation apparait en face de ta carte wifi, c'est qu'il n'y a plus de pilote installé.
0
Bien, cela est fait, quelle maîtrise!!!!! je ne vois pas de triangle d'alerte, mais je n'ai pas de libellé carte WIFI, seulement carte réseau qavec 3 indexes -Broadcom 802?11b/g WLAn -carteréseau 1394 - realtekRTL8........
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
20 nov. 2007 à 11:19
Si, ta carte wifi c'est celle-là-> Broadcom 802.11b/g WLAn. Apparement le pilote est present si tu n'as pas de triangle en face. Essayes d'aller dans tes connexions réseau et de voir si la connexion sans fil n'est pas désactivée.(Menu demarrer->paramétres->panneau de configuration->connexions réseau)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien reçu ma dernière répônse j'ai un doute...
0
Ouais, je deviens rapide, merci... Il est indiqué sur "connexion sans fil 2( broadcomm...) Non connecté, derrière un pare-feu...
j'ai appelé leSMUR? J'aurais peut-être dû appeler les pompiers... en tout cas encore merci
0
Aurais-je J'ai encore oublié un clic ?
0
Bonjour,
bonjour a tous le monde
de passage a vista j'arrive plus a activer mon wifi et pourtant dans gestionnaire de perif la carte marche correctement
0
ETNOCEL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 16:01
Rebonjour, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème d'interrupteur....
0
Black Winged Angel
20 nov. 2007 à 16:05
Pour le pb d'interrupteur, je pense qu'il faut simplement que tu clique sur
>demarrer>connexions reseaux>clic droit sur connexion reseau sans fil>activer

( quand on desactive la connexion, aucun triangle n'apparaît sur le driver )

Sinon il faut tenter de réinstaller le pilote
0
Bonjour,
mais pour mon cas il ya pas activer il ya que desactiver
0
ETNOCEL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 23:38
J'ai ''tout bien suivi les conseils'', mais pas de résultat. Tout semble bon dans les paramétrages.L'interrupteur doit être en cause car le voyant lumineux ne s'active pas à sa commande. Ce problème de panne d'interrupteur sur PC HP a-t-il déjà été soulevé, ou plutôt appuyé...?
0
oui , j'ai le meme probleme avec mon interupteur reseau sans fils hp550 , n'oublie pas la derniere solution proposée: installer un nouveau pilote.
0