Bonjour a tous
je recherche un casque ferme pour preserver mes oreilles ,je m explique, je joue de la batterie et jusqu a present je me debrouillai avec les moyens du bord ,seulement voila c est plus suffisant ,je fatigue et en plus il m arrive d avoir des sifflements ... et avant d investir je voudrais etre certaine de na pas me tromper de produit .
j etais interressee par un casque dit ferme de marque BEYER type DT 770 ou bien le SENNHEISER type HD 280 , tout deux sont fermes et soit disant attenuateurs ,un autre critere important pour moi c est la possibilite de brancher ces casques sur un amplis ou autres et de pouvoir ainsi jouer sur ce que j ecoute a l interieur du casque sans m entendre jouer de la batterie en meme temps,mais je le repete je priviligie l attenuation en premier lieu ,je recherche pas une attenuation totale,non, mais un seuil qui me permette de jouer et d ecouter le clic ou autres dans le casque sans etre obligee de mettre le volume a fond pour couvrir le son de ma batterie ,au contraire ,meme si je m entends legerement c est plutot bon pour le jeu ,il y a egalement le casque de chantier avec une paire d oreillettes en dessous .
voila , je pense avoir fait le tour de mon probleme ,en esperant avoir vos avis bientot , SALUT!