Numérisation impossible

Résolu/Fermé
herbjane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 19 nov. 2007 à 12:06
 herbjane - 16 janv. 2008 à 09:23
Bonjour,

Possédant une imprimante HP multifonctions C6180, je n'avais jusqu'à présent aucun pb pour numériser un document.

Mais voilà, depuis l'installation de l'OS 10.5 - Léopard, je n'arrive plus à numériser, par contre l'impression fonctionne parfaitement.

J'ai un message d'erreur de l'imprimante me disant "que le programme risque d'être instable et de relancer ce dernier". J'ai beau relancer, c'est toujours le même message.

S'agit-il d'une MAJ du drivers de HP ou d'un dysfonctionnement ?

Merci pour les réponses
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
19 nov. 2007 à 16:55
peut être les deux mon capitaine et la sagesse est donc de commencer par une éventuelle maj du driver- mais nous lisons qu'il y a des problèmes quasi identiques avec notre nouvelle ménagerie -------
https://support.hp.com/fr-fr/ et en français !!!!!!!!
0
herbjane Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
19 nov. 2007 à 18:13
J'avais consulté le site de HP et malheureusement pas de nouveau pilote concernant OS X 10.5 c'est la raison pour laquelle je pensais à un dysfonctionnement mais maintenant il est possible que HP mette un certain temps avant de "pondre" un nouveau pilote.

J'avais posté ce message dans l'espoir que quelqu'un possédant la même imprimante ait pû résoudre le problème.
Merci encore.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
19 nov. 2007 à 18:17
tu as bien fait attends d'autres réponses bien sûr à+++++++++++++++++
0
J'ai le même problème avec un multifonctions Canon MP 600 et l'OS 10.5 - Leopard, configuration Mac OS X 10.5.1
Si quelq'un a une idée ,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

HP ayant sorti un pilote concernant Leopard, mon pb se trouve donc résolu.

Merci à toutes et à tous
0