.JAR pour téléphone Samsung D600

Fermé
seeker13fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 20:44
 aer02 - 11 juin 2010 à 19:31
Bonjour,

je suis un petit nouveau et vous remerci pour ce site formidable..........

voila j'ai un petit souci............
j'ai des jeux pour mon telephone samsung d600 sur mon pc, ce sont des .Jar et dès que je les telecharge via pc studio 3 vers mon telephone, il les place dans "Others files". Puis je les execute et là le télephone me dit qu'il ne supporte pas ce genre de fichier alors que ces jeux sont bien pour mon tel.........

Je comprends plus quelqu'un peux bien m'aider?????

Merci a vous
A voir également:

8 réponses

bonjour,
je suis la procédure avec mon d600 et la au moment du transfert le d600 s'éteind et se rallume tout seul et ca a chaque fois sur tous mes ports usb donc impossible de transféré
si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
3
Bonjour,
personne ne peut m'aider????

svp lol
1
coucou
0
j'ai des jeux pour mon telephone samsung d600 sur mon pc, ce sont des .Jar et dès que je les telecharge via pc studio 3 vers mon telephone, il les place dans "Others files". Puis je les execute et là le télephone me dit qu'il ne supporte pas ce genre de fichier alors que ces jeux sont bien pour mon tel
0
hamdi99 > hamdi99
23 mai 2008 à 23:29
j'ai des jeux pour mon telephone samsung d600 sur mon pc, ce sont des .Jar et dès que je les telecharge via pc studio 3 vers mon telephone, il les place dans "Others files". Puis je les execute et là le télephone me dit qu'il ne supporte pas ce genre de fichier alors que ces jeux sont bien pour mon telephone
0
j'ai des jeux pour mon telephone samsung d600 sur mon pc, ce sont des .Jar et dès que je les telecharge via pc studio 3 vers mon telephone, il les place dans "Others files". Puis je les execute et là le télephone me dit qu'il ne supporte pas ce genre de fichier alors que ces jeux sont bien pour mon telephone
0
coucou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, j'ai le même problème, si quelqu'un avais une solution
0
beh c pck il faut pas le faire apres pc studio c avec softpick

tien


Tuto pour installer les jeux java sur Samsung D600
--------------------------------------------------
Tout d'abord, dans le telephone, allez dans le menu application, Java, Options, reglages réseau.
Mettre les reglages suivant :
APN : Internet
Identifiant : Laissez vide
Mot de passe : Laissez vide
Proxy : desactivé
Enregistrer les modifications.
Toujours dans le telephone, faire le code #*536961#
Installer softick : http://users.skynet.be/yozy/d500/downloads/SoftickPPP221.exe
Surtout cochez bien la 2eme case :
http://users.skynet.be/yozy/d500/images/tutorial6/usbexclusive.jpg

Si il ya des erreurs, faire toujours Cancel ou Ok.
Ne lancez pas tout de suite Softpick !
Branchez le telephone avec le cable USB.
Verifier avec Samsung PC Studio si le tel est bien connecté.
Si le tel est bien connecté, FERMEZ Samsung PC studio, sinon ca marchera pas !
Lancer Softick
Dans l'onglet Bluetooth/serial, cocher la case : \Device\ss_mdm0 box et cliquer sur OK !
Pensez bien a l'activer ( dans la barre en bas, clique droit "Activate PPP" )
Telecharger Java Uploader : ( http://users.skynet.be/yozy/d500/downloads/Uploader.exe ) et selectionner un .jad
Dans le tel, taper le code #*536963#
Ensuite, taper le code #*5737425#
Choisir PPPup et USB.
Allez dans "Telechargement en serie"

Tout est ok!

pour les jeux tester ceux du d500 qui sait ça fonctionnera mais bon vu la différence de résolutions d'écrans entre les 2 phones ce n'est pas sûr que le jeu de :
1)fonctionnera
2)sera placé correctement sur l'écran du d600(un peu comme quand vous mettez un jeu nokia 128x128 et que votre nokia a une résolution de 176x208pixels:-' )
0
on mais le code laz que tu di stp
0
Slt !! Meme probleme avec moi sur le D600 !! ca s'etteint tt le temps é c pas cool du tt , je me rapél ke j'ai déja essaié cette méthode au paravant et ca a marché avec le D600 , mé une seule fois !! Et depuis ca ne ve plus refonctionner :: une solution SVP ??
0
salut , j'ai une solution pour les jeux dans le d600 ,j'avais le meme probleme hier .
et maintenant je peus installer des jeux dans mon mobile d600 . suivez ce lien SVP : http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=13321
0