Posez votre question Signaler

Telephone samsung tombé a l'eau [Résolu/Fermé]

kimi - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 22:41
Bonjour,
mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
Ne soyez pas pessimistes!! MOn portable est tombé dans un chiotes lors d'une soirée xD. Je le voyait mort, il s'allumait plus. QUand je suis rentré chez moi, je l'ai laisssé sur un radiateur, batterie et sim séparée du portable. Le lendemain matin, ca marchait toujours pas. Là, j'avais plus aucun espoir. Le soir, j'ai rééssayé et là: MIRACLE! Le portable fonctionnait à nouveau, personne n'aurais pû dire qu'il etait tombé à l'eau. C'est arrivé à plusieurs de mes amis, et tous les portables ont refonctionnés. ALors, si ca vous ait arrivé, ne paniquez surtout pas... retirez batterie et sim et faites sécher! IL y a de grande chance que votre portable reparte ;)

PS:N'essayez surtout pas de l'allumer lorsqu'il est mouillé, vous coureriez droità la catastrophe...
Sinon sur ce site vous avez aussi des astuces : http://appstv.com/faq/2291-comment-reparer-un-smartphone-tombe-a-l-eau

Rogette.- 21 mai 2011 à 22:43
Il y a dix minutes, mon portable a fait PLOUF dans l'eau de ma cuvette --'. VDM nan? Je l'ai repéché de mes propres mains et je l'ai ralumé alors qu'il était mouillé! --'. Je pense, que je nage littéralement dans le caca (c'est le cas de le dire!) VDM.
Est ce que je suis dans la merde? Va- t-il remarché?
zineb- 26 mai 2011 à 15:51
mais quand il a tombé dans l eau tu as po esséyé de le l'allumer svp de me repondre mnt!!
Ticha- 28 mai 2011 à 15:05
Lol pas de panique! sèche cheveux 10 minutes sur chaque face portable ouvert sans batterie ni catre sim et carte memoire, puis 24h à l'air libre toujours ouvert et ça remarche!
...- 27 oct. 2013 à 18:26
moi je les fait tomber dans les chiotes aussi il est rester que 10 sec je les resortie il a pas marcher mais apres oui apres le son marchais plus,puis le son a remarcher apres la micro carte sd etais morte elle a remarcher et elle marche plus :"( snif.. javais puis de 300 new photos ppur mon blog que dois-je faire ?
Répondre
Pauline Martin- 23 déc. 2013 à 15:05
Ce matin j'ai fait tombé mon téléphone dans les toilette je les pris et sécher mais l'écran ne marchais plus je l'ai mit sur mon radiateur. Suspense
Répondre
Réponse
+21
moins plus
non, mais je pense que si ton portabl est assuré ta le droit a un échange

Réponse
+17
moins plus
slt . mon telephone portable samsung sgh250 est tombé a l'eau ,son ecran est devenut blanc, leur son es devenut intendut
svp que fait_je pour le reparer

Réponse
+13
moins plus
Essai de l’ouvrir soigneusement et le séché avec le sèche cheveu

Réponse
+12
moins plus
merci pour vos vis en fait il est tombé dans le wc j'ai mais du temps a le sortir de la car il me fallait trouver un gant afin de ne pas plonger la main nue dans le w c vous comprenez il abien remarché juste aprés mais s'est vite eteint et depuis plus rien

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous (sauf si votre portable est assuré).

J'ai plongé avec mon téléphone dans une piscine. Je l'ai laissé séché pendant quelques jours. Il a remarché mais l'écran était mort. J'ai tout de même réussi à l'utiliser un petit bout de temps. Mais peu de temps après, il est mort. Snif... Si vous voulez le faire réparer, c'est pas la peine. Le constructeur va vous renvoyer votre téléphone avec un aimable mot: "système oxydé appareil irréparable" Donc vous pouvez aller vous en acheter un nouveau... Notez qu'avec une assurance on vous le remplace.

dridri60- 28 juin 2010 à 22:11
tient ça me dit quelque chose ^^
sami91- 21 août 2010 à 17:54
moi c'était dans de l'eau de mer lol , il a remarché pendant un an puis au bout d'un moment je n'arrivais plus à le charger (ça devait être à cause du chargeur je crois)
mais il a quand même réussi à marcher et j'ai rien fait du tout.
j'ai eu de la chance ^^
SOUMAYYA- 10 févr. 2011 à 20:12
MOIII AUSII C PAREILLE WALLAH JE SUIIS O BOU JE N ARIVE PLUS A LE FAIR MARCHER JE N ARRIVE PLUS A LE CHARGER ET L ECRANT TACTILE JE FONTIONE PLUS COMMENT FAIR JE VOU EN SUPLII AIDER MOIIII
gigi11- 10 oct. 2013 à 19:58
slt j'ai un telephone samsung galaxy s 3 mini et je l'ai fait tomber dan l'eau pourriez vous m'aider svp!!!!!!!!!
Répondre
Réponse
+8
moins plus
fais chier , enfin je sais pas comment tu t'appelle ^^
va dans le magazin ou tu la acheter et amene le o service client il vont l'envoier a ton operateur et il vont t'en donner un neuf ^^

Réponse
+7
moins plus
bonsoir et ce ke tu a une assurence mobile

Réponse
+7
moins plus
bonjour, moi mon pc a avalé l'eau de pluie et s'est arrêté 15jours et aprés j'ai un conseil qui m'a sauvé mon portable:
ouvre le et prend la baterie et séche là bien du coté du cuivre avec un chiffon
asseche avec un séche cheveux si tu là
aprés ça remets le portable sur une couverture trés lourde ou 2 OU3 couvertures et laisse le portable sous ces coiuvertures minimum 2jours
aprés ça tu vera que l'hmidité a disparue et ke ça remarche inchaallah
bonne chance

roxy49- 28 févr. 2010 à 14:47
Salut ,j'ai le même probleme avec le mien mais si la batterie fonctionne sur un autre portable est ce que c'est la batterie le problème ?
curieuse- 6 avril 2010 à 10:13
non lol. C'est ton tel dans ce cas le probleme ^^"
Victime-samsung- 22 avril 2010 à 14:31
Moi mon téléphone c'est un Player One Hello Kitty un Samsung ! & J'lai fait tomber dans ma douche alors queje voulait envoye un message ! Ensuite Je ne voulais pas dire a ma mère & je disait qu'il ne voualit simplement plus s'allumé ! Ensuite je suis partit chez mon Espace Client ! Sfr m'a dit que s'il il renvoyer mon portable chez la marque SAMSUNG la facture me reviendrais trés salée ! & il m'a conseillée de trouver un réparateur pas cher ! Mon futur beau-frère a un ami qui répare les téléphone & il a réussi a re-faire allumer mon téléphone mais il avait comme si de l'eau c'est infiltré dans l'écran il avait des traits gris foncé ! donc je voyais mal & en plus de cela lesboutons sur les côtés droits du téléphone (capturer des photos & verrouiller l'écran tactile) ne fonctionnais plus ! C'est alors que je le rnvoye au réparatur & il ne réussi toujours pas à refaire marcher les touches. Je laisse donc tomber les touches (peut plus prendre des photos & laisser un délai de quelque secondes que vous pouvez choisir pour verrouiller l'écan tactile) Puis un jour mon téléphone séteignit seul alors que je l'utilisais ! Je le chargit quelque minutes & il se rallumer ! Je du a chaque fois qu'il séteint le charger & un jour il ne voualis plus s'allumer ! Maintenant je 'nai plus e téléphone & il reste dans sa boîte d'origine ! j'attends de trouve rune solution ! Qu'elqu'un connait un réparateur pas cher & assuré pas loin de Noisy-L-Grand (Ile de France ?) J'ai 12 ans !
plaffe- 20 juin 2010 à 12:33
Moi j'ai fait tombé mon tel dans les chiottes hier je l'ai pa encore dit à mas parents, mais je sens que ça va mal alez (c mon troisiéme en 2 ans et mon deuxiéme cette année...)
& plouf dans l'eau !!!- 2 déc. 2010 à 19:15
moi je vous raconte ma lerreur kejai faite il et tmber den une bassine deau je lai tout de suite sortie secher mai rien a fair il et tou blanc avec des taches grises et c la cata avec mes parent aidez moi !! jai 12 ans :( !!!
Réponse
+5
moins plus
donc la pas d'échange

Réponse
+5
moins plus
tu croi que ya pas moyen que je le ramen a la vie?

Réponse
+3
moins plus
moi mon portable a été dans la machin a lavé alor qu'il étai allmumé je men sui rendu compte 10 min aprè je les sortie il marchai trè legèrement ac des beug sur lécran je sui donc aller dan ma chambre et jai séparé la bateri et la carte sim du portable je les est mi dan du sopalin toute la nuit pui le landemain il ne marchai tjr pas je sui aller dan la salles de bain et jaiesaillé de le fair séché ac un seche cheuveux aprè sa jai esaillé de le chargé seul de touche salume pui quadn je le débranche de la bateri il slume sa memen sur un page de présentatio pui aprè sa reste comme sa ac des beug regulier sur lécran j'ai par la suite tenté de le metre sur un gan de toilette sur un radiateur tjr le meme resulta avec le chargeur j'ai tp besoin de votre aide je peu pas le dire a ma famille c un portable qui date de noel jai peur de lse vexé si je leur di aidé moi svp svp svp savé vous si il reste une chance sa fai 5 jour merci d'avance de votre aide

dridri60- 28 juin 2010 à 22:14
bienvenu au club ;)
rftehsrhi- 27 sept. 2010 à 15:12
tu dit a la gendarmerie on me la volee
portable- 25 févr. 2011 à 23:46
cone le portable tombe dans l'eaux te le chese pas avec un seche cheuveux parceque il va faire de calcaire
1 LAISSER LE DANS LE SOLIES PENDANT 1 h apre de vent le clima
Réponse
+3
moins plus
donc pour toi ya pas moyen que je le répare mai t sur quil von men donné un neuf bref sa t déjas arivé de le fair tombé toi ou quoi bon ba merci pour ta réponse

Réponse
+3
moins plus
LiSEZ SiLV0US PLAiS !!

Cette Hapreme Mon Portable ( Samsung J600 ) Est Tombe Dans L'eau
Une Prolonge De Fontaine ( Eau Un Peut Sale Quoi ).. .
Hil Ha Du Reste 10 Secondes Ha 10 Cm De Profondeure .

Sur Le Coup Tres Panique Jei Soufle Dedan Enleve La Battrie
Jlei Remis Jei Essaye Ho Moin 20 Fois De L'allume .. .

Donc Je Suis Rentre Chez Moi 4H Plus Tare . Hil Hi Avei Plin Du Buée
Sur L'ecran .. . Jlei Seche Ha (6) Cm Puissance Maximal Au Seche Cheveux

Bon Rien Hil Ne S'allume Plus ! Je Lei 0ci BEAUC0UP Secoue !

Sa Feie Maintenan 1.30H De Saa . Mais Paren Von Me Tue
Cette Ete Jsuie Tombe Ha La Mer Abille Mon Portable Dans La Poche ( 1 Otre )
Je Suis Rentre Chez Moi Seche Cheveux Puis 45Min Apres Hil Remarchai !

Je Desespere ! La Hil Ei Ha Cote De Moi En 4 Morceaux :

- Batterie
- Sim
- Coque Arriere
- Reste Du Tel

0n Est Vendredi Est ce Que Si Lundi Je Vais 0u Je L'est Achete ( Geant )
Sans Mes Parents Mais Avec Les Papiers & Tout Hils Peuves Feir Quelque Chause ?
J'ai Pas Pris L'obtii0n Garentit ( Volle .. . ) Mais Hil Ha Moin Dun Ans ! ( 2 Mois )

Vla Commen Je Stresse C'est Qun Telephonne Mais Bon =S

REP0NDEZ Moi Le Plus Vites Possibles Svp ! Bez0ux .
Adresse : audrey_lm@hotmail.fr

Merci D'avance __

J'reprecise : Tombe 10 Secondes Dans 10Cm D'eau Ha 15:45H & La Hil Est 22:34H !

ng4706 48Messages postés vendredi 27 novembre 2009Date d'inscription 2 septembre 2015 Dernière intervention - 13 avril 2010 à 19:35
pouvez-vous écrire en français!
puce10- 21 avril 2010 à 11:54
bas il ne fallait pas le rallumer tt suite il fo le laisser secher pendent 1 semaine en retirant tt
Réponse
+2
moins plus
oui et la il ne marche toujour pas. Cela fait combien de temps qu il est tombé a l eau

Réponse
+2
moins plus
jpense pas que sa va marcher comme sa mais fais le secher et dit au service client quil y avais des bugue mais dit pas qu'uil est tomber dans l'eau comme sa t'en aura un neuf :)

Réponse
+2
moins plus
donc a se que je compren fau que je lui fasse mes adieux snif fai cher putain

Réponse
+2
moins plus
???? rep stp

Réponse
+2
moins plus
bonjours, moi j'ai laisée mon telephone portable sur le rebord de ma baignoire qui etait plein d'eau environ 4h je suis revenu, il ne s'allumait plus je l'ais alors demontée entierement seule ma batterie et ma sim etait trempé avec un peu de l'endroit ou mettre la batterie .<penser vous que c'est seulment la baterie qui est morte ou le portable en entier ?? merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
ok tp merci pour t conseil jespèr que ta raison mais fau que jaille madrésé a lendroi ou je les acheté? tu a déjas fai tombé ton portable toi ou pas dans l'eau bon a plus rep moi vite

Ce document intitulé «  telephone samsung tombé a l'eau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.