Rechercher : dans
Par :

Telephone samsung tombé a l'eau

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:22:09 kimi, le 18 nov 2007 à 21:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2

loubna83, le 18 nov 2007 à 21:32:47

Essai de l’ouvrir soigneusement et le séché avec le sèche cheveu

Répondre à loubna83

3

kimi, le 18 nov 2007 à 21:43:53

Merci pour vos vis en fait il est tombé dans le wc j'ai mais du temps a le sortir de la car il me fallait trouver un gant afin de ne pas plonger la main nue dans le w c vous comprenez il abien remarché juste aprés mais s'est vite eteint et depuis plus rien

Répondre à kimi

4

r34, le 18 nov 2007 à 22:13:09

Bonsoir et ce ke tu a une assurence mobile

Répondre à r34

5

loubna83, le 18 nov 2007 à 22:18:44

Non, mais je pense que si ton portabl est assuré ta le droit a un échange

Répondre à loubna83

6

r34, le 18 nov 2007 à 22:19:47

Oui sachant que tu ne peut assuré ton portable que un mois apres la date d achat de celui ci

Répondre à r34

7

loubna83, le 18 nov 2007 à 22:21:31

Donc la pas d'échange

Répondre à loubna83

8

r34, le 18 nov 2007 à 22:23:13

Oui et la il ne marche toujour pas. Cela fait combien de temps qu il est tombé a l eau

Répondre à r34

9

fait chier, le 12 jan 2008 à 00:22:50

Moi mon portable a été dans la machin a lavé alor qu'il étai allmumé je men sui rendu compte 10 min aprè je les sortie il marchai trè legèrement ac des beug sur lécran je sui donc aller dan ma chambre et jai séparé la bateri et la carte sim du portable je les est mi dan du sopalin toute la nuit pui le landemain il ne marchai tjr pas je sui aller dan la salles de bain et jaiesaillé de le fair séché ac un seche cheuveux aprè sa jai esaillé de le chargé seul de touche salume pui quadn je le débranche de la bateri il slume sa memen sur un page de présentatio pui aprè sa reste comme sa ac des beug regulier sur lécran j'ai par la suite tenté de le metre sur un gan de toilette sur un radiateur tjr le meme resulta avec le chargeur j'ai tp besoin de votre aide je peu pas le dire a ma famille c un portable qui date de noel jai peur de lse vexé si je leur di aidé moi svp svp svp savé vous si il reste une chance sa fai 5 jour merci d'avance de votre aide

Répondre à fait chier

10

benji, le 12 jan 2008 à 10:02:04

Fais chier , enfin je sais pas comment tu t'appelle ^^
va dans le magazin ou tu la acheter et amene le o service client il vont l'envoier a ton operateur et il vont t'en donner un neuf ^^

Répondre à benji

11

vincent alias fait chier lol, le 12 jan 2008 à 10:55:54

Donc pour toi ya pas moyen que je le répare mai t sur quil von men donné un neuf bref sa t déjas arivé de le fair tombé toi ou quoi bon ba merci pour ta réponse

Répondre à vincent alias fait chier lol

12

benji, le 12 jan 2008 à 11:07:36

Jpense pas que sa va marcher comme sa mais fais le secher et dit au service client quil y avais des bugue mais dit pas qu'uil est tomber dans l'eau comme sa t'en aura un neuf :)

Répondre à benji

13

vincent alias fait chier lol, le 12 jan 2008 à 18:38:51

Ok tp merci pour t conseil jespèr que ta raison mais fau que jaille madrésé a lendroi ou je les acheté? tu a déjas fai tombé ton portable toi ou pas dans l'eau bon a plus rep moi vite

14

guiome67, le 12 jan 2008 à 18:50:51
  • +1

Bonjour,

désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous (sauf si votre portable est assuré).

J'ai plongé avec mon téléphone dans une piscine. Je l'ai laissé séché pendant quelques jours. Il a remarché mais l'écran était mort. J'ai tout de même réussi à l'utiliser un petit bout de temps. Mais peu de temps après, il est mort. Snif... Si vous voulez le faire réparer, c'est pas la peine. Le constructeur va vous renvoyer votre téléphone avec un aimable mot: "système oxydé appareil irréparable" Donc vous pouvez aller vous en acheter un nouveau... Notez qu'avec une assurance on vous le remplace.

Répondre à guiome67

15

vincent alias fait chier lol, le 13 jan 2008 à 15:31:29

Donc a se que je compren fau que je lui fasse mes adieux snif fai cher putain

16

guiome67, le 13 jan 2008 à 19:00:50

Essaie toujours de le ramener la où tu l'as acheté en disant qu'il ne fonctionne plus ou en inventant quelque chose. Mais normalement ils verront les traces d'oxydation quand ils l'ouvriront... Mais comme tu l'as eu y'a pas longtemps essaie quand même.

Répondre à guiome67

17

vincent alias fait chier lol, le 13 jan 2008 à 19:14:15

Tu croi que ya pas moyen que je le ramen a la vie?

18

vincent alias fait chier lol, le 13 jan 2008 à 19:14:46

???? rep stp

19

kami, le 13 jan 2008 à 19:38:30
  • +3

Bonjour, moi mon pc a avalé l'eau de pluie et s'est arrêté 15jours et aprés j'ai un conseil qui m'a sauvé mon portable:
ouvre le et prend la baterie et séche là bien du coté du cuivre avec un chiffon
asseche avec un séche cheveux si tu là
aprés ça remets le portable sur une couverture trés lourde ou 2 OU3 couvertures et laisse le portable sous ces coiuvertures minimum 2jours
aprés ça tu vera que l'hmidité a disparue et ke ça remarche inchaallah
bonne chance

Répondre à kami

22

mimo, le 18 jun 2008 à 14:57:46

Mais c la mm chose mon telephone et tombé dans l'eau et la garantie né pa pris sur ce genre d'accident il le reconnais tt de suite de plus la repartation coute plus cher ke je telephone

Répondre à mimo

35

thib, le 14 jui 2009 à 15:55:53

Merci bien pour ton conseil! Chui en trin de le suivre: jai laissé mon portable dehors sous la pluie toute la nuit et toute la matinée... :s donc jespere que sa va marcher!

Répondre à thib
Collection CommentÇaMarche.net