|
|
|
|
shaggy_you, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:15:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour.
Déjà tout dépend du logicie que tu utilise. Mo je te conseil Audacity, qui est gratuit et simple d'utilisation tout en ayant de bonnes peformence au niveux capture u son. Pense a définir ta carte édirole dans le menu Edition préférence. Sinon, j'ai moi même un problème avec ma carte Edirol UA-25. J'ai changer de PC il y'a peu et je voudrai savoir si il existe un pilote pour Window vista. AIdez moi svp |
svp aidé moi g la carte son edirol et le son ne sort pas
|
| 02/08 17h49 | Désactiver partiellement l'UAC | Windows Vista |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 31/07 23h27 | Probleme avec carte son externe edirol ua 25 | 1 |
| 17/06 15h26 | Inerface Edirol UA 25 | 0 |
| 05/07 19h00 | Probleme USB micro vault sony 256 Mo | 5 |
| 24/05 19h19 | Problème micro amilo pi 2530 | 0 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Edirol UA-25 | Catégorie: Carte son | 195.00 € Star's Music |
![]() | SanDisk Micro Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.90 € PriceMinister |
![]() | Kingston Micro Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.90 € PriceMinister |
![]() | Samsung Micro Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |