rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour micros sur Edirol UA-25

shaggy_you, le dimanche 18 novembre 2007 à 12:15:59
Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une carte son edirol UA-25.
Je l'installe sur windos Xp, en prenant soin de désinstaller ma carte actuelle. Audigy 2 ZS Sound Blaster.

Hors, je rencontre des problèmes avec le - les micros...
Puisque Edirol est pour 1 ou 2 micros.
Comment, faire pour avoir un son par le micro, alors qu'il sort la musique ..
si j'ai changé de carte son c'est uniquement pour l'avantage que présente EdirolUA-25 pour deux micros et pouvoir, ainsi enregistrer des chansons en solo et duo.
Pourriez-vous m'aider. Merci
Cordialement shaggy_you
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à shaggy_you  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valoo, le lundi 21 janvier 2008 à 14:46:27
Bonjour.

Déjà tout dépend du logicie que tu utilise. Mo je te conseil Audacity, qui est gratuit et simple d'utilisation tout en ayant de bonnes peformence au niveux capture u son. Pense a définir ta carte édirole dans le menu Edition préférence.

Sinon, j'ai moi même un problème avec ma carte Edirol UA-25. J'ai changer de PC il y'a peu et je voudrai savoir si il existe un pilote pour Window vista.

AIdez moi svp
Répondre à valoo

2

Will, le jeudi 6 mars 2008 à 18:57:02
svp aidé moi g la carte son edirol et le son ne sort pas
Répondre à Will

3

valoo, le samedi 8 mars 2008 à 11:31:54
Tape Driver+Edirol UA-25

Tu trouvera le pilote pour vista !
Aprés sa marchera mieux !
Répondre à valoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Aide pour micros sur Edirol UA 25 »