REGEDIT strikes again...

Fermé
lupinou - 17 sept. 2003 à 23:25
 lupinou - 18 sept. 2003 à 00:03
Bonsoir à tous,

Je repose ici une question qui me gache un peu la vie en ce moment.

Au lancement de REGEDIT, j'ai un message d'erreur me disant que l'accès à la BDR a été verrouillé par l'administrateur.
Or je n'ai rien fait de tel.

Rundll 32 semblait avoir un début de réponse en me parlant d'emule mais plus de nouvelles.

Donc si qu'elqu'un a la moindre idée de comment deverrouiller cet accès, je suis preneur...

Merci d'avnace.
A voir également:

5 réponses

beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
17 sept. 2003 à 23:31
salut lulu ! ! !

- redémarre (f8 au boot) ton pc en tant qu'administrateur ,

et une fois sur xp, tu modifis l'accès ! ! !


mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
Ok merci !
Maintenant je précise ma question : Comment je modifie cet accès ? :)
Car je n'utilise que le compte admin donc je devrais pouvoir le faire sans rebooter (et sinon au pire je redemarre en mode sans echec)...
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
17 sept. 2003 à 23:49
resalut lulu ! ! !

- as tu essayé d'aller dans: panneau de config / compte utilisateur

ou : panneau de config/outils administrateur !


mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
0
Oui, j'y vois 3 comptes :
1/ le mien (admin)
2/ le compte invité (desacrivé par mes soins)
3/ un compte ASP.net Machine A (inconnu au bataillon mais j'hesite à le deleter...)

Je fais bien partie du groupe administrateurs...

Pour info, car je me rends compte que j'ai oublié de le dire, je suis sur xp pro.
0
le compte "ASP.net Machine A..." ne pouvant s'afficher entierement, je me demande si c'est pas un compte Administrateur par contre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Me suis mal exprimé au dessus...

Ce n'est pas un compte admin ça j'en suis sûr mais je ne sais pas du tout de quels droits il dispose.
0