CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

American Megatrends au démarrage que faire?

émilie - Dernière réponse le 2 août 2012 à 01:34
Bonjour,
je viens de lire les solutions proposées pour la résolution du problème posé par american megatrends...cependant cela me parait vraiment bizarre de devoir changer la puce alors que j'ai mon ordinateur portable packard bell que depuis 4 mois...
Lorsque je met l'ordinateur sous tension, une page apparait avec marquer American Trends et on me propose d'appuyer sur f1 ou f2
J'ai essayé les deux solutions mais ca revient toujours à la même chose...vista démarre normalement mais la date et l'heure sont modifiées (14 mai, 1h03)
Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème?puis-je attendre un peu avant d'emmener mon ordi en réparation?cela peut-il s'arrêter du jour au lendemain comme c'est apparu?
merci pour vos réponses
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Rem'sta- 2 août 2012 à 01:34
BOnsoir,
J'avais le m^me problème jusqu'il ya une minute. J'ai réglé l'heure sur le BIOS au démarrage American Megatrends.
Après le démarrge il y avait encore une heure qui s'était ajoutée.
Je suis allé dans le panneau de configuration, sur DAte et heure>Temps Internet> Modifier les Paramètres.
La mise à jour ne fonctionnait pas j'ai sélectionné dans la liste défilante un autre site (time.nist.gov) différent du premier proposé. L'heure francçaise vérifiée sur l 'horloge parlante est la bonne.
J'ai redémarré une nouvelle fois pour m'assurer que çà fonctionnait bien et çà marche.
De plus j'avais des erreurs de certifcat sur Internet explorer qui ne voulait pas charger google en page d'accueil depuis ce American Megatrends au démarrage. Le problème s'est aussi résolu.

Bonne chance j'espère que cela fonctionnera pour vous aussi de manière permanente!.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Comment supprimer AMERICAN MEGATREND qui s'affiche à l'allumage du micro ?
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Rebonjour,
je fais de nouveau appel à votre aide car cette fois je suis restée bloquée sur la page american megatrends mais en plus il m'ont demandé un mot de passe que je n'ai jamais défini...
je ne sais pas quoi faire...mon pc étant récent, je pourrais l'amener en réparation mais actuellement je ne suis pas en france
comment faire pour résoudre ce problème???si la solution est de racheter une pile, où puis-je en trouver une sachant que je suis en Espagne?
merci de me répondre si vous le pouvez
cordialement
émilie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut emilie j'ai le meme probleme que toi mon pc est très récent (packard bell easynote encore sous garantie) et meme en faisant une restauration du systeme, le probleme subsiste: date et heure correspondant a celles que tu as mentionnée merci aux internautes de nous aider c'est très ennuyeux merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
j'ai eu le même problème deux fois de suite...
J'ai donc dû emmener mon pc au service réparation du magasin où je l'avais acheté, c'était la seule solution!
Maintenant ça marche nikel et je n'ai pas eu de problèmes depuis l'été dernier...je croise les doigts pour que ça dure!
Bref, si ton pc est encore sous garantie, va le faire réparer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, mon problème est le meme que vous tous en quelque sorte sauf que quand J'appuie sur F1 ou F2 il me demande d'entré un mot de passe! Je ne sais pas quoi mettre! Quelqu'un peux m'aider SVP !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  American Megatrends au démarrage que faire?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.