Posez votre question Signaler

Matlab

mamiharijao_r 1Messages postés 10 juillet 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 29 oct. 2008 à 15:35
Bonjour,
Je souhaite avoir des documents concernant l'utilisation (commande d'une interface série) de Matlab SVP.
Lire la suite 

Matlab »

18 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Je dois réaliser le filtrage passe bas analogique à l'aide d'une filtre de Butterworth d'une gamme musicale.
J'ai généré la gamme de musique définie par 8 notes et leur fréquence. Chaque note a une durée de 1sec, la durée de la gamme sera donc de 8sec et la fréquence d'échantillonage est de 8192.
je dois réaliser le filtrage de cette gamme, une fois les coefficients du numérateurs et dénominateurs calculés et je dois tracer l'allure temporelle ainsi que le spectre d'amplitude...est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens voila deux adresses qui pourront peut etre t'aider :
http://webast.ast.obs-mip.fr/people/carfan/matlab.html
et
http://www.math.ufl.edu/help/matlab/ReferenceTOC.html#Main

Nab
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'effectue un stage ou je dois travailler sous matlab.Je reçois des signaux sous excel et je dois les débruiter sous matlab.
J'arrive a afficher le signal mais comment faire pour débruiter le signal?
merci!
tarik - 23 mars 2005 à 11:38
En ce moment je suis entrain de réaliser une interface de filtrage sous matlab pour l’analyse d’image
Étant donné que nos projet se ressemble, si ça vous intéresse on peux faire des choses en commun
hamadi - 16 avril 2005 à 10:38
est ce que tu peut m'envoyer des codes-sources de votre interface
j'attend ta reponse.bye
tommsteinhamadi - 25 mai 2005 à 17:04
salut hamadi,

Je commence egalement a travailler sur le filtrage numeriaue sous matlab. Je ne sais pas exactement ce que je vais devoir faire au final mais surement quelquechose ds le genre interface pour choisir tes parametres de sortie et ton type de filtrage.
J'ai vu que vous aviez echange des codes sources avec Tarik, je voulais savoir si c'etait possible de les partager.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis un jeune tdechnicien supérieur en électronique qui veut bien se performer en Matlab.

Je voudrais recevoir une documentation en matlab, si ppossible, recevoir aussi le logiciel complet de matlab./

merci pour votre compréhension.

Nakpane Sonhaye...!!!!
pom - 29 sept. 2004 à 14:03
recevoir matlab ?
la version 6.5 fait 3 CD !!
amrane - 12 déc. 2004 à 13:28
bonjour
j'ai pas compri exactement que vous le dite, est ce que vous avez la version matlab6.5 sur 3 cd, ou bien vous voulez voir 3 cd de matlab 6.5
au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un fonction qui valide le parametre d'enter ( numérique)
mais quand je veux valider un lettre de l'alphabet ou autre caractrere il me donne une erreur comme quoi le parametre est indéfinie. je ne dois pas utiliser les ' ' pour indique que c'est un caracterere lors de l'entrer de mon parametre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salt;
je cherche un programme matlab qui filtre un bruit blanc par un filtre numerique ,d'ordre (?), pour obtenire un bruit rose aves l'affichage de allures.
et merci de votre aide
fethi - 6 déc. 2004 à 11:48
salt;
je cherche un programme matlab qui filtre un bruit blanc par un filtre numerique ,d'ordre (?), pour obtenire un bruit rose aves l'affichage de allures.
elmehdi - 6 avril 2005 à 19:00
Bonjour,
est ce que tu as réussi à faire ton filtrage : si c'est OK, est ce que je peux avoir ton code, juste pour m'en inspirer :)
sinon, si tu as quelque chose sur les fichiers audio ce serait bienvenue
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

je cherche a realiser le filtrage d'image sous Matlab, pouvez vous m'aider a trouver les differents filtres utilisables.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche a realiser le filtrage d'image sous Matlab, pouvez vous m'aider a trouver les differents filtres utilisables.
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « matlab » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?