|
|
|
|
Bonjour,Et merci de m'aider.
Je n'arrive pas à transferer des petits fichiers vidéos filmés avec mon gsm Nokia N70 sur mon lecteur MP3 Philips SA 3125. 2Go
Quand je visonne le contenu du MP3 sur mon Pc, le fichier vidéo est présent, mais sur le lecteur MP3 hors Pc il n'est pas repris.
Je n'ai que le fichier vidéo de démonstration Philips qui lui fonctionne très bien.
Le logiciel de convertion Philips Media Converter est bien installé, mais aucun fichier vidéo ne réussi à se convertir en format svm.
Message d'erreur me dit d'installer DirectX.
J'ai téléchargé ce logiciel sur 01.net.
Il est en néerlandais et il me demande un N° de code d'activation.
J'ai eu un N° avec le logiciel téléchargé mais il me dit depuis 30 minutes qu'il n'est pas correct ! !
Donc je tourne en rond.....
Pouvez-vous m'aider SVP MERCI :-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à minuit
|
Bonjour,
|
Répondre à mouà
|
Salut a tous je n'arrive pas a installer le convertisseur vidéo pour changer son format et le mettre sur mon baladeur mp3.le truc c'est qu'il se télécharge avec le cd mai a la fin il ne marche pas; j'aimerais un renseignement sil vous plait sa me géne beaucoup je ne peut point mettre mes clips vidéo format mp4 puisque qu'il faut les convertir et que le logiciel ne veut pas se mettre.aidez moi merçi d'avance . |
Bonjour j'espere que quelqu'un peut maider quan je ouvre mon dossier music pour maitre sur mon mp4 un coup sa marche et un coup sa veut plue en maitre sa di (une erreur inattendue a bloque cette opération) et code erreur et 0x80070052impossible de creer le repertoire ou le fichier j'espere que quenqu'un poura m'aider merci |
Bonjour,
|
Salut Moi aussi J'ai un probleme je n'arrive pas du tt a metre des film sur mon Mp4 Philips Gogear et Pourtant j'essaye Car quand je telecharge un film je Branche bien Mon Mp4 è je fè clike droit sur le film è Il mette "envoyer Vers Philips"alors La je Clike et sa mes du temps bien sur ke verifie si le film et bien dedans è Non.Voila mes Bon a vrai dire je pense Kil fo passer par le convertisseur.Bien sur apres sa doit marcher Voila Bisous a Tous et Bonne Chance.!!! |
Bonjour,
|